Paris - Ile De France formation American Nail's

Re : formation American Nail's

peut pas t'aider non plus
 
Re : formation American Nail's

Axey l'a faite là-bas, il pourra te donner un avis. Je sais juste que Fanny est absolument délicieuse, pour le peu que je l'ai vue.
 
Re : formation American Nail's

a se qu'on ma dit elle est tres bien et la formatrice est géniale
 
Re : formation American Nail's

J'ai fait ma formation au centre de Paris et je ne la regrette absolument pas.
La formatrice est géniale et la technique enseignée fonctionne.

Pour la technique, ce sera probablement la même dans tous les centres. Pour ce qui est de la formatrice, aucune idée.
Wouahhh!merci! à l'origine je n'avais pas l'intention de faire de formations vu que je faisais des poses sur moi même et sur mes proches juste pour le fun! Mais depuis que je me suis posée sur ce forum ça m'en a vraiment donné l'envie, bien que je ne risque pas de m'installer à mon compte ni d'en faire un "boulot sur le côté" vu que je travaille pour l'état mais juste pour ma satisfaction personnelle.
merci encore!!!!:hi: :hi:
 
Re : formation American Nail's

Wouahhh!merci! à l'origine je n'avais pas l'intention de faire de formations vu que je faisais des poses sur moi même et sur mes proches juste pour le fun! Mais depuis que je me suis posée sur ce forum ça m'en a vraiment donné l'envie, bien que je ne risque pas de m'installer à mon compte ni d'en faire un "boulot sur le côté" vu que je travaille pour l'état mais juste pour ma satisfaction personnelle.
merci encore!!!!:hi: :hi:

Isa,pourquoi ne regarde-tu pas la carte des prothésistes,voir si tu n'as pas une pro près de chez toi qui te formerer et qui te reviendrer beaucoup moins cher non?
 
Re : formation American Nail's

:ok: et bien justement lolo explique moi pourquoi ely dit qu'apparement si ont est pas formatrice en plus d'etre ont ne peut pas former quelqu'un ?:brunette: enfin si j'ai bien compris c'est ce qu'elle avait l'air de dire la dernière fois
 
Re : formation American Nail's

:ok: et bien justement lolo explique moi pourquoi ely dit qu'apparement si ont est pas formatrice en plus d'etre ont ne peut pas former quelqu'un ?:brunette: enfin si j'ai bien compris c'est ce qu'elle avait l'air de dire la dernière fois

N'oublie pas qu'ély est en suisse,les lois sont différentent.En france,il faut en faire la demande à la chambre des métiers.Mais si tu éxerces depuis plus de deux ans,tu as le droit de former et de te faire payé.Bien entendut,tu déclares aux impots ce plus et surtout tu fais une facture à ton élève.Tu as le droit aussi de faire une attestation de stage à ton élève,Un coup de tempon de ta société ou figure ton numéro de siret et là tu es cline aux yeux de réglementation.Par contre,si tu as le projet de monter une école de formation,là ca ce complique,je n'ai pas les documents sous les yeux pour te renseignet à la lettre.Turquoise pourrait venir te répondre aussi,puisqu'elle forme en plus de sa clientele.
 
Re : formation American Nail's

Isa,pourquoi ne regarde-tu pas la carte des prothésistes,voir si tu n'as pas une pro près de chez toi qui te formerer et qui te reviendrer beaucoup moins cher non?
c'est une bonne idée! je ne savais pas qu'on pouvais faire cela. je pensais que tu devais d'office passer par un centre de formation.
Merci pour le tuyau! Et chapeau bas pour les nènè....ça déchire!:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut