Formation Anabeauty

D

Djé

Guest
J'aimerais faire ma formation chez Anabeauty (PNB/NSI) et j'aimerais avoir votre avis sur ce stage (si vous l'avez fait) ? Et je ne sais pas quoi faire ou résine ou gel... Que me conseillez-vous ?
Merci,
Djé
 
Re : Formation Anabeauty

Bonjour je te conseil de regarder sur la liste des centres de formations sur notre forum et de les contactés directement.Tu en as tout un tas d'autres.Sinon pour avoir abordé souvent le sujet,tu as pas mal d'avis,il faut que tu regardes.Bonne ballade:brunette:
 
Re : Formation Anabeauty

Petite rectif! ce sont des formations NSI (maxi 2 personnes par cession) et pour celles qui souhaitent avoir des détails sur mes modules comme dit lolo on en a bcp parlé vous pouvez trouver des renseignements sur le post" qui connait PND appelé NSI..." ou me joindre par mail anabelle0407@aol.com:)
Bonne journée à vous toutes...:love1:
Anabelle
 
Re : Formation Anabeauty

Bonjour
J'ai fait ma formation à NSI Marseille et j 'en suis très satisfaite.
Formation complète, produits de qualité...
Tu peux y aller les yeux fermés!!!
;)
Vanessa.
 
Re : Formation Anabeauty

Merci Vanessa ...
Et merci au forum car grace à vous j'ai fait la rencontre de filles formidables avec qui je vais avoir le plaisir d'avoir en stage prochainement..:meeting: (Une pensée particulière pour Claire en te souhaitant un bon retablissement!) Géraldine(j'ai bien eu ton mesg) si tu tombes sur ce post no soucy on s'arrange avec tes congés et on se tel lundi ...
o_O Anabelle
 
Re : Formation Anabeauty

Hello les filles :meeting: merci de me renvoyer vos conventions signées pour l'organisation des stages résine et gel. Merci de me contacter apres 19H30
Bisoussssssssssss
:)
 
Re : Formation Anabeauty

Bonsoir a toutes et a tous

je viens de voir dans un message qu'il ya des formations NSI sur marseille, je viens d avignon et cela m interesse de participer à une formation dans le coin surtout ke je recois bientot mon materiel et je n ai pour l instant aucune pose d'ongle a mon actif.
Alors si vous avez des dates et des tarifs a me donner, ce serait volontiers!
Merci d'avance.
Caroline:drow:
 
Re : Formation Anabeauty

Bonjour Caroline,
Je suis la commerciale de NSI pour les Bouches du Rhone.
Je peux te renseigner sur les formations.
Quelle formation voudrais-tu faire? gel? résine?
Tu peux m'appeler au 06.99.95.19.80.

Vanessa.
 
Re : Formation Anabeauty

bonsoir vanessa ,

je viens de voir ton message je te remercie pour tes coordonnees.
je n'ai pas encore le materiel, alors je ne sais pas encore comment je me debrouille pour la pose d'ongles mais en tout cas si le besoin s'en fait sentir je te contacterais .
Merci caroline
 
Re : Formation Anabeauty

chez qui exactement ta formation ? bellissima ou man'ongles ? tu es commerciale depuis combien de temps chez NSI ?
 
Re : Formation Anabeauty

Bonjour christelle,
J'ai fait ma formation à Bellissima en Mai 2006. Et je suis commerciale depuis 2 mois (pour Man'ongle).
Si tu as des questions ou que tu veux me rencontrer n'hésites pas!
Et si tu rencontre des problèmes avec les produits ou autre, pareil, je suis là pour t'aider!!!
A bientot.
Vanessa. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut