Formation Anna dermo

adlyn

Habituée
voili...je suis de retour en suisse après avoir passé une semaine avec Anna...(voyage un peu penible retard sur les vols;moi je suis arrivée mais pas mes bagages:ranting3:)

5 jours de maquillage permanent et une journée de dermo pigmentation médicale.

Les cours commencent à 9h et se terminent vers 18h et honnêtement on ne voit pas le temps passé....
vous êtes à l'aise tout de suite...bon le stress est toujours là.mais on y passe des journées super!
sur ma semaine j'ai pu faire 17 prestations!!! on rentre quand même confiante...
les modèles ont été adorables...
Si vous ne savez pas ou aller vous former n'hésitez pas...foncez!!!!

En plus ce qui ne gâche rien; Carqueiranne est vraiment un très beau coin.le centre est tout prêt du port...je vous met une photo de la vue de ma chambre...



maintenant qu'on a passé en vu paysage formation (si vous voulez savoir plus posez vos questions)etc...

on va parler de Anna...:2-big-smile:

ben vi comment elle est la formatrice...
C'est quelqu'un de très agréable; sympa; ouverte et rigolotte...avec un caractère bien trempé en même temps!
On voit qu'elle est vraiment passionnée.



Anna vu que tu va me lire; je te fais d'énormes bisous et mille merci pour cette semaine...et je t'attends en suisse...
 
Re : Formation Anna dermo

Ravie de lire que tu es bien rentrée.... ! :)
Merci pour tes commentaires....
Pour les photos , je m'en occupe au pire jeudi mais j'ai une formation en début de semaine et je vais avoir du mal à les mettre en ligne.

Je contacte Rosina et te tiens au courant pour la Suisse, l'idée me plait assez.:drow:

Bonne journée

Anna
 
Re : Formation Anna dermo

Coucou Adlyn et Anna :)

MErci adlyn tu a bien travaillé , vivement la retouche car je me suis habitué à la couleur et là ça a bien éclaircit avec les croutes qui sont tombées.

Anna pense à mettre la photo des soucils de Jessica s'il te plait :)

gros bisous les filles
 
Re : Formation Anna dermo

Bonjour
je viens de poster les photos des sourcils de Zenlady sur le post 'Qui est déjà aller...'

Bonne journée

Anna
 
Re : Formation Anna dermo

Ah ben je viens juste de voir se poste, je t'aie justement envoyé un message privé pour avoir ton avis sur ta formation chez Anna ! Je suis impatiente de lire ta réponse, merci par avance!!

Le trajet c vraiment le truc qui coince,bon si je viens se serra avec mon zomme comme ça vacances en même temps,lol, et savoir si je dois prendre 4 ou 5 jours, je pense 4 au niveau du budget mais j'ai peur que ce sois pas assez !?
Merci des réponses !
 
Re : Formation Anna dermo

Très bon choix, tu ne vas pas le regretter!!!
bonne formation...
 
Re : Formation Anna dermo

Ah non moi en formatioin du 10 au 15 mai !! dommage !
J'éspère qu'il ferra beau car mon zome et mon toutou viennent aussi, mais eux pour les vacances et le soleil, sniff !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut