formation Anna Dermo

thiara

Nouveau Membre
Bonsoir les filles :)
J'ai fais un perfectionnement en maquillage permanent chez Anna Dermo
A Carqueiranne et franchement que du bonheur! Anna est quelqu'un de passionnée et n'hesite pas a faire partager son savoir. J'ai enormement appris, elle est a l'ecoute, repond a toute les questions, tres presente durant la formation! Bref super formation .
 
Re : formation Anna Dermo

Bonsoir les filles :)
J'ai fais un perfectionnement en maquillage permanent chez Anna Dermo
A Carqueiranne et franchement que du bonheur! Anna est quelqu'un de passionnée et n'hesite pas a faire partager son savoir. J'ai enormement appris, elle est a l'ecoute, repond a toute les questions, tres presente durant la formation! Bref super formation .



salut , oui elle es super j ai fait ma forma laba aussi pour les extension de cils et la ji suis aller comme modele pour un kol, elle es vraiment simple et super expliquatif dans son travaille...on peut avoir k une super forma avec elle....
 
Re : formation Anna Dermo

coucou magalie c'est moi qui tai fais ton khol,est ce quil a bien pris?a bientot
 
Re : formation Anna Dermo

Bonsoir les filles :)
J'ai fais un perfectionnement en maquillage permanent chez Anna Dermo
A Carqueiranne et franchement que du bonheur! Anna est quelqu'un de passionnée et n'hesite pas a faire partager son savoir. J'ai enormement appris, elle est a l'ecoute, repond a toute les questions, tres presente durant la formation! Bref super formation .

C clair, cette fille est super et tout le temps dispo et je ne regrette pas du tout ma formation chez elle.

Nat
 
Re : formation Anna Dermo

Merci à toutes les 3 pour vos commentaires. Vous avez également été de très agréables élèves, chacune avec son style.
J espère que tout se passe bien pour vous trois.

Anna
Nat: rdv en Juin pour HS !!
 
Re : formation Anna Dermo

coucou magalie c'est moi qui tai fais ton khol,est ce quil a bien pris?a bientot


coucou, j etai pa sur que sa soi toi mais presque, oui il es bien apar peut etre un peu au milieu, pourtant tu avai bien insister, entouka tu ma fait un super kol jen sui contente et te remercie beaucoup..et te souhaite de reussire....
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut