formation annaka

  • Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début
Re : formation annaka

ben tu t es bien debrouillée ma kat ainsi que toute les filles de la formation , c tres prometteur pour des hybrides ogm coquine va:ok:
 
Re : formation annaka

j'adore l'arum !! qui aurait un pas à pas ??
 
Re : formation annaka

:clap3:joli 3d :clap3:
bravo miss pour un début c'est très chouette :brunette::brunette:
 
Re : formation annaka

J'aime beaucoup l'amande verte. Tu as fait du super boulot. Bravo Kat et merci pour les photos

:64-island:
 
Re : formation annaka

:eek:uin::eek:uin:moi aussi veux savoir faire ca!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bravo miss:jump1:
 
Re : formation annaka

bravo, et félicitations...

j'adore la 1ère...

+1

bon courage maintenant pour l'entrainement

Merci valy, oui entraînement, y à qu ca de vrai. Avec les bases que nous avons reçu , nous sommes armées. ( du moins je l'espère lollllll)

Bravo Kat!
Vous avez bien bossé!!!!!

Merci coco, oui semaine épuisante mais superrrrrrr

On a toutes bien bossés !!!!!

Heuuuuuuu, tu as bossé toi?? Ah bon, me rappel pas :5-tongue-out: hihihihihihihihi


ben tu t es bien debrouillée ma kat ainsi que toute les filles de la formation , c tres prometteur pour des hybrides ogm coquine va:ok:

Ben la 3D oulaaaaaaaaaaaa , j'ai eus dur dur hein. Mais ca va, suis contente pour des premières. Va falloir en faire encore et encore pour arriver à ce qu'elles soient top mais, même po peur

j'adore l'arum !! qui aurait un pas à pas ??

un pas à pas??? heuu pas moi lollllllllll

:clap3:joli 3d :clap3:
bravo miss pour un début c'est très chouette :brunette::brunette:


Merci sissiiiiiiii

J'aime beaucoup l'amande verte. Tu as fait du super boulot. Bravo Kat et merci pour les photos

:64-island:

Merci Mèv, me doutais que la résine c'était pas simple mais, pas à ce point lol.

:eek:uin::eek:uin:moi aussi veux savoir faire ca!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bravo miss:jump1:

Ah ben, avec une bonne formatrice, on y arrive. Regarde, j'y arrive bien moi mdrrrrrrrrrr
 
Re : formation annaka

Merci Mèv, me doutais que la résine c'était pas simple mais, pas à ce point lol.

Je sais pas comment ça c'est passé pour toi mais moi, depuis quelques jours, la résine, c'est une ca-ta-strophe avec cette chaleur :33-lol::33-lol::33-lol:
Même en prenant plus de liquide, ça polymérise illico et j'ai pas le temps de placer la matière correctement... C'est sûrement pour ça aussi que ça ta paraît hard !
 
Re : formation annaka

Je sais pas comment ça c'est passé pour toi mais moi, depuis quelques jours, la résine, c'est une ca-ta-strophe avec cette chaleur :33-lol::33-lol::33-lol:
Même en prenant plus de liquide, ça polymérise illico et j'ai pas le temps de placer la matière correctement... C'est sûrement pour ça aussi que ça ta paraît hard !


Ah ca, c'est certain. Avec la chaleur, elle sèche hyper vite. Mais pour les poses, ca allait encore c'est surtout les 2 jours 3D, il faisait plus chaud encore. lol.
 
Re : formation annaka

je regarde et regarde et regarde encore et encore tes phtos,elles sont sublimes!!!!
ta realisation est magnifique!!
tu dois etre trop heureuse!!!:fier:
excellente formatrice en tout cas!! bravo a elle et a toi!!

moi je retourne admirer tes photos!!!lolllllllllllllllllllllll:)
encore bravo miss

(un ti kikou a ma copine mev que je croise de temps en temps mdrrrrrr,bizouille ma belle!!)
 
Re : formation annaka

je regarde et regarde et regarde encore et encore tes phtos,elles sont sublimes!!!!
ta realisation est magnifique!!
tu dois etre trop heureuse!!!:fier:
excellente formatrice en tout cas!! bravo a elle et a toi!!

moi je retourne admirer tes photos!!!lolllllllllllllllllllllll:)
encore bravo miss

(un ti kikou a ma copine mev que je croise de temps en temps mdrrrrrr,bizouille ma belle!!)


Bizouille ma tite grande fofolle :)

Le blème quand on se croise est que tu admires le boulot des autres genre style comme si tu savais pas faire. Toi aussi tu es formée. Tu n'as pas re-posté ton travail depuis le 22 avril 2010 :2-big-smile: Alors vas-y fonce, lance toi !!!!!!!!!! Au boulot toi aussi une deux une deux ; en avant marche !

:fier:
 
Re : formation annaka

Bizouille ma tite grande fofolle :)

Le blème quand on se croise est que tu admires le boulot des autres genre style comme si tu savais pas faire. Toi aussi tu es formée. Tu n'as pas re-posté ton travail depuis le 22 avril 2010 :2-big-smile: Alors vas-y fonce, lance toi !!!!!!!!!! Au boulot toi aussi une deux une deux ; en avant marche !

:fier:
mince alors
tu surveille,aie aie!!!mdrrrrrrrrrrr

oui maman mev!!!:clap3:
j'y cours mdr:dog::dog::dog::dog::dog::dog:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut