Formation, attention aux arnaques!!!!

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
Coucou les miss, voilà plusieurs jours que je cherche une formation, je suis, par vos conseils, tombée sur des centres trés serieux, qui donnent vraiment envie, mais qui sont pour l'instant inabordable pour moi malheureusement, j'éspère avoir un jour le plaisir de m'offrir leur service, mais là...je suis trop ricrac...Alors je me suis renseigné sur des po freelance, qui proposent, elles aussi des formations...Quelle a été ma surprise quand j'ai vu qu'elles prenaient aussi cher que les autres, sauf que lorsque vous voyez leur galerie ou leur page facebook, vous avez du mal à croire qu'elle peuvent vous apprendre quoi que ce soit...Limage aproximatif, déco grossière et tremblante...Alors je suis un peu perdue et déçue....Voilà, j'en avais gros sur le coeur, j'avais besoin d'en parler...BIZ les filles
 
Renseignes-toi auprès de Laurie83, ou sur son site lumi nails. Elles fait des formations à domicile chez elle en individuel ou en déplacement, là il te faut trouver des personnes qui souhaitent être formées aussi. Ses prix sont correct et de plus elle est pro. L'avantage si tu organises une formation près de chez toi c'est que celà te permets d'avoir une remise. Mais attention, l'organisation est vraiment pour toi. c'est une piste, peut-être en existe-t-il d'autres mais c'est vrai qu'il te faut être attentive...
 
je ne sais pas si Poca fait du domicile, mais elle est aussi à Aix, peut-être pourrais tu te déplacer chez elle ?
une bonne formation vaut bien ça !

Si elle n'est plus sur le forum - ce qui m'étonne - tu peux la contacter via facebook https://www.facebook.com/PocaNails
Pour le moment elle est en Belgique elle prépare le mariage de sa soeur mais lit son face

Mais sinon, oui, avec Laurie, je ne pense pas que tu regretteras
 
Salut les filles je suis nouvelle sur le forum et je me régale a lire tous vos commentaires c'est une vrai mine d'or!!comme vous toute je suis passionnée par la PO et je cherche une bonne formation pour en faire mon métier!je précise que je suis débutante!!qui me conseillez vous Poca ou Nita Garcia?j'ai déjà eu un contacte avec cette dernière et attends le retour de Poca pour la contacter!!leur travail est super a toute les 2 et je ne sais pas qui choisir :D
Merci a toutes pour vos réponses
 
Je ne connais pas Poca, en revanche une de mes amie s'est faite formée par Nita et Jérémie. Apparement un régal, Nita est très accessible, bien qu'exigeante, c'est comme celà qu'on progresse.
 
Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Je ne connais pas Poca, en revanche une de mes amie s'est faite formée par Nita et Jérémie. Apparement un régal, Nita est très accessible, bien qu'exigeante, c'est comme celà qu'on progresse.

Oui c'est le sentiment que j'ai eu au téléphone!et je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a que comme ça qu'on progresse!!merci bcp véro pour ta réponse!!
 
Salut les filles je suis nouvelle sur le forum et je me régale a lire tous vos commentaires c'est une vrai mine d'or!!comme vous toute je suis passionnée par la PO et je cherche une bonne formation pour en faire mon métier!je précise que je suis débutante!!qui me conseillez vous Poca ou Nita Garcia?j'ai déjà eu un contacte avec cette dernière et attends le retour de Poca pour la contacter!!leur travail est super a toute les 2 et je ne sais pas qui choisir :D
Merci a toutes pour vos réponses

Poca est génial mais si tu as les moyens, fonce chez nita. C'est une référence dans notre milieu, une naildesigner hors paire, si j'avais la possibilité je me déplacerais bien dans le sud rien que pour pouvoir passer qq jours sous sa coupe.
 
KATNAILS a dit:
Poca est génial mais si tu as les moyens, fonce chez nita. C'est une référence dans notre milieu, une naildesigner hors paire, si j'avais la possibilité je me déplacerais bien dans le sud rien que pour pouvoir passer qq jours sous sa coupe.

Merciiiiii :)) je fonce alors!!je te raconterais comment ça c'est passé!!!
 
je dirais nita aussi , mais a mon avis elle est plus chere !! tu as Ladka aussi sur Nice qui est très bien, un bon middle way ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut