formation au centre de la défense d'une marque réputée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

mue

Guest
bonjour, je voulais mettre en garde toutes les personnes qui souhaitent faire leur formation par le biais d'un franchisé de grande marque à la défense. Il y a une nouvelle formatrice complètement psychorigide, qui pratique le harcèlement moral pour vous mettre à l'aise le premier jour de la formation elle vous tient le discours suivant : je cites, vous allez en baver, je ne vous ferai pas de cadeaux vous allez me hair, elle regarde l'heure d'arrivée au centre commme si nous étions eévidemment irresponsables, est odieuse avec les clientes qui viennent servir de modèle et irrespecteuse vis à vis des stagiaires et des franchisés du fait qu'elle fait travailler sur des index appelés arthur compléement dégradés par l'usure ! tend des pièges pour vous déstabiliser en ne mettant pas la bonne résine par exemple à l'endroit où elle devai s'y trouver !
 
Re : formation au centre de la défense d'une marque réputée

je te rassure c'est pas nouveau j'ai fait ma formation la bas il ya 10ans et c'était déja comme ça
çel doit faire partie de le méthode d'enseignement:frag_facile:
 
Re : formation au centre de la défense d'une marque réputée

merci pour ta réponse cela ne me rassure pas cquant meme...cé pas trop normal d'agir de cette façon ou en es tu toi après ces 10 ans...
 
Re : formation au centre de la défense d'une marque réputée

pas trop cool comme méthode!! est ce que ce que vous avez apris est de bonne qualité au moins??
 
Re : formation au centre de la défense d'une marque réputée

alors là moi je suis morte de rire quand j'entends ça :ok::ok:t'as pas pris tes jambes à ton cou ????

si cela fait 10 ans c'est que cela ne traumatise pas tant de gens que ça !!! bon on y va toutes et on la bâillonne :):)
 
Re : formation au centre de la défense d'une marque réputée

ben non car du coup j'ai arreter de faire des ongles pendant hyper longtemps trop dégue
m'enfin si tu es la bas cé soit que tu prends une franchise soit que tu es envoyer par ton patron franchiser (a moins que maintenant ils prennnent des eleves en dehors de la franchise)
bref parle en a ton patron et si tu dois etre franchiser rappelle lui que c'est grace a toi qu'elle touche son salaire:comando:
courage te laisse pas faire et n'oublie pas non plus qu'il n'y a pas qu'eux
 
Re : formation au centre de la défense d'une marque réputée

ben je te souhaite beaucoup de courage, mais tu n'est pas sencé tout accepté ma grande. Gros bisoux et acroche toi Paty:arnaud_w:​
 
Re : formation au centre de la défense d'une marque réputée

ya rien de pire que de bosser avec du matos périmé ,fais y rabaisser son caquet en y faisant constater !!! j'ai connu l'histoire de la main en formation ou tu passe plus de temps a quatre pattes a ramasser ce foutu bout de doigt au lieu de t'entrainer .
 
Re : formation au centre de la défense d'une marque réputée

merci pour ces réponses encourageantes, finalement je suis partie car trop naze cette formation ou on apprend que la résine, le seul inconvinient de taille c'est qu'il me fo trouver une autre formation et de ce fait cé moi qui devrait la payer...là j'avais un cdi d'assurer...enfin bon j'ai eu du mal a m'en remettre mais ca va mieiux mainenant. bises a toutes
 
Re : formation au centre de la défense d'une marque réputée

merci pour ces réponses encourageantes, finalement je suis partie car trop naze cette formation ou on apprend que la résine, le seul inconvinient de taille c'est qu'il me fo trouver une autre formation et de ce fait cé moi qui devrait la payer...là j'avais un cdi d'assurer...enfin bon j'ai eu du mal a m'en remettre mais ca va mieiux mainenant. bises a toutes

en effet j'ai entendu pas mal d'échos négatifs sur ce centre.... tu as bien fait de partir.

Tu es à Eragny dans le 95? si c'est le cas on est tout près!
As tu trouvé pour ta formation?
 
Re : formation au centre de la défense d'une marque réputée

je suis dans le 78 vers rambouillet, je ne comprends pourquoi j'apparais sur erigny, sinon je pense faire la formation chez gabrielle verdier en sept mais j'ai du mal a me décider par rapport à tout cet argent a dépenser et au fait de l'éloignement de mes chéris, homme, enfants, animaux;;;je me demande si il y a des débouchés en sortant de la formation merci de votre réponse
 
Re : formation au centre de la défense d'une marque réputée

je suis dans le 78 vers rambouillet, je ne comprends pourquoi j'apparais sur erigny, sinon je pense faire la formation chez gabrielle verdier en sept mais j'ai du mal a me décider par rapport à tout cet argent a dépenser et au fait de l'éloignement de mes chéris, homme, enfants, animaux;;;je me demande si il y a des débouchés en sortant de la formation merci de votre réponse

ha non désolée, maic comme tu as marqué "Eragny" sur ton profil j'ai cru.....
 
Re : formation au centre de la défense d'une marque réputée

bonjour,

quelqu'un aurait les coordonnées de ce centre de formation a la défense adresse email...? et si quelqu'un connaissait les tarifs se serait super:fier::fier: savez vous si l'on peut faire une formation de prothésiste ongulaire par alternance et avec quel organisme?????




merci beaucoup!!!!!!!!!!!
 
Re : formation au centre de la défense d'une marque réputée

pas trop cool comme méthode!! est ce que ce que vous avez apris est de bonne qualité au moins??
salut,je vient d apprendre que cette formation n est pas bien a la défense???
peux tu m expliquer??stp car mon ami ma dit hier renseigne toi j ai appri qu il y en avait une a la defense!!!

alors que faire j y vai??ou pas??
 
Re : formation au centre de la défense d'une marque réputée

bonjour,

quelqu'un aurait les coordonnées de ce centre de formation a la défense adresse email...? et si quelqu'un connaissait les tarifs se serait super:fier::fier: savez vous si l'on peut faire une formation de prothésiste ongulaire par alternance et avec quel organisme?????




merci beaucoup!!!!!!!!!!!

Bonjour

Merci de te presenter avant de repondre au post

Poca
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut