formation aux arome de l'esthétique qui connait???

sandrinette83

les ongles nouvelle vie!!
bonjour a toutes en decembre je vais faire une formation pour les ongles et je voudrais savoir si quelqu'un avais deja fait une formation avec une prothesiste de aux arome de l'esthétique !!
merci de vos réponses
mercii:):)
 
Re : formation aux arome de l'esthétique qui connait???

Bon et bien tanpis !!! Merci
 
Re : formation aux arome de l'esthétique qui connait???

un site, un lien facebook??????????
 
Re : formation aux arome de l'esthétique qui connait???

non!!! ce sont des centres mais la personne ce deplace a domicile et elle fait les ecoles donc je voulais savoir si quelqu'un en avait entendu parler!
 
Re : formation aux arome de l'esthétique qui connait???

non!!! ce sont des centres mais la personne ce deplace a domicile et elle fait les ecoles donc je voulais savoir si quelqu'un en avait entendu parler!


Connais po mais quel est le programme complet et pour quel tarif?? Tu as pu voir le travail de la formatrice et/ ou de ses élèves?

C'est pas ârcequ'une formatrice donne cours dns des écoles que ses formations sont forcément de qualités.
 
Re : formation aux arome de l'esthétique qui connait???

Non je n'es vue aucun travail puisqu'elle vient chez moi la dernière semaine de décembre et elle me fait la formation à 500€ avec premier jour théorie et les autre jours entraînement sur 2 modèle par jour et le vendredi aprèm interrogation écrite voilà ce que je peut te dire !
 
Re : formation aux arome de l'esthétique qui connait???

Non je n'es vue aucun travail puisqu'elle vient chez moi la dernière semaine de décembre et elle me fait la formation à 500€ avec premier jour théorie et les autre jours entraînement sur 2 modèle par jour et le vendredi aprèm interrogation écrite voilà ce que je peut te dire !


ok mais c'est quoi le programme ?

Interrogation écrite??????? Alors la c'est bien la première fois!!

Je dis ca je dis rien hein mais tu veux en faire ton métier et je ne comprends pas que tu ne fasses pas plus de recherche avant de t'arrêter sur une formation. Une bonne formation ou l'on apprends les bonnes bases est primordiale pour pouvoir s'entraîner convenablement et mettre toutes les chances de ton côté afin de maîtriser au mieux la matière car même si l'entraînement est important, recevoir les meilleures bases dès le départ l'est tout autant.
 
Re : formation aux arome de l'esthétique qui connait???

moi perso je n'irais pas me faire former chez quelqu'un sans voir son travail, sa galerie, les formatrices poussent comme des champignons en ce moment, l'interogation écrite c'est pas mal non plus, euh tu as des bons points et des images si tu répond bien????? et la formatrice se déplace chez toi mais tu es seule ou à plusieurs, parceque sincerement les bonnes formatrices ne se déplacent rarement que pour une éléve !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : formation aux arome de l'esthétique qui connait???

L'intero écrite c'est sur la théorie et apres pratique c'est sur quelqu'un !! Et oui elle ce déplace que pour moi et une école qui es ver Toulon!!! J'en es fait pleins de recherche !
 
Re : formation aux arome de l'esthétique qui connait???

L'intero écrite c'est sur la théorie et apres pratique c'est sur quelqu'un !! Et oui elle ce déplace que pour moi et une école qui es ver Toulon!!! J'en es fait pleins de recherche !


c'est toi qui voit c'est ton argent apres tout
 
Re : formation aux arome de l'esthétique qui connait???

.....................................................
 

Ca peut vous intéresser:

Haut