Formation aux ballotins au herbe ( jojoba care)

tequiila

Passionnée (y)
coucou les filles :)

Comment j'en avais parlé a certaines d entre vous , je devais allez aujourd hui chez jojoba ( a Gent) pour une formations aux ballotins . On a payé cette formation 25euro . Vraiment pas cher et malgrés qu'on a pas fait TOUT le massage mais une manoeuvre sur deux , on a eu un cours théorique pour ce massage :) Et un certificat, disant qu'on est apte a le refaire :) Sa fait toujours sa en plus a ajouter au CV Mdr.

Si vous avez l'occasion de l'apprendre , faites le c est tres agréable et le parfum ( assez fort) de lavande sent plutot bon .( malgré qu'au bout d'1h dans une petite salle, les nausées commencent a monter lol) .

Voila je voulais vous faire par de cette expérience :) Bisous
 
Re : Formation aux ballotins au herbe ( jojoba care)

Tout le monde s'en fou c est sa .. mdr j'rigole hein
 
Re : Formation aux ballotins au herbe ( jojoba care)

Il est vrai que 25euros ce n'est pas cher du tout. Mais d'un autre côté donner 25euros pour apprend à moitié la formation, ce n'est pas très pro non plus! Même si tu as le support théorique, ben c'est un peu délicat dans le sens que par rapport à tes manœuvres les pro dans ce type de massage ne pourrons pas te corriger et tu pourrais, par conséquent, créer et reproduise des choses pas très juste. mais cela reste mon avis..
Cela à duré combien de temps en tout ? vous etiez beaucoup ? vous avez parcouru la théorie et ensuite passé sur modèle ?
 
Re : Formation aux ballotins au herbe ( jojoba care)

ça a duré 2h de theorie et 1h de massage .
On été 4 a masser sur modeles
honnetement c etait pas mal du tout et puis si tu va seule c est 25euro et t'es seule a l'apprendre .. ici c est parce qu'on a été avec l'ecole aussi
 
Re : Formation aux ballotins au herbe ( jojoba care)

ok ok

Je suis étonnée quand meme que la formation ne coute que 25euros..
Enfin, le principal est que tu as été satisfaite
 
Re : Formation aux ballotins au herbe ( jojoba care)

perso je me suis fais arnaquer en BE, j'ai payer 250€ pour une formation aux pochons( je ne sais pas si les gestes sont bon en plus) , et elle ne m'a jamais envoyer le fameux certificat :s
 
Re : Formation aux ballotins au herbe ( jojoba care)

et bien c est ça le massage au ballotin ou pochon cest le meme et j'ai payé 10x moins cher .. Mais où as tu été ?
 
Re : Formation aux ballotins au herbe ( jojoba care)

je suis allez a Soignies, j'avais vu l'annonce sur vivastreet :s
 
Re : Formation aux ballotins au herbe ( jojoba care)

très intéressant merci pour l'information tequiila
 
Je remonte un peu ce post. Quelqu'un d'autre aurait-il été en formation massage chez jojoba care? Maintenant c'est 30€. Si oui comment se déroulent les formations? En solo ou en groupe avec d'autres inscrits? Merci.
 
athena069 a dit:
Et aujourd'hui 35€ !
Je suppose que le but est de vendre des pochons ?

Ils vendent leur propre gamme de produits visage et corps mais j'aimerais savoir comment se déroulent leurs formations massages.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut