Formation Avec Anabeauty

A

avisoun

Guest
Bonjour bonjour:fier:
je viens de nouveau vous parler de ma formation avec Anabeauty, et oui elle est finit depuis plus de 8 jours maintenant et je n'arrête plus une seconde, c'est pour cela que je n'ai même pas eu le temps de laisser un message avant!
Anabelle a su me transmettre sa passion, nous avons tout abordé puisque je suis resté 4 semaines avec elle, beauté des mains et des pieds, résine et gel, je vous met des photos de mes réalisation sur modèles pendant la formation mais aussi toute seule à la maison lors des remplissages.

Depuis que je tiens le pinceau, il ne m'a plus quitté et aujourd'hui je continue les remplissages, j'ai fait des poses en résine et gel, ou des vernis sur ongles naturels... j'aime les deux et bizarrement j'aime aussi beaucoup la beauté des mains et des pieds... je vais prendre d'autres photos, et je les posterais dés que possible car c'est les vacances à paris et j'ai 3 bambins à la maison. mais ils sont fiers de mes prouesses, c'est une reconversion, mes 2 filles veulent faire des ongles surtout la petite elle espère que je continuerais toujours mais c'est un secret (8 et 4 ans) elles ont déjà eu le droit à une beauté des mains, vernis et strass !
Quant à mon garçon (3 ans), il aurait bien mis ces pieds dans le bac balnéo avec papa qui a pu profiter d'un soin et d'une seconde jeunesse!!!:hi:

sinon je suis en train d'essayer le nail art 3d sur mes ongles... à suivre

voilà j'ai quitté anabelle avec beaucoup de tristesse, je lui souhaite plein de courage car elle enchaîne formation et clientèle, je suis heureuse de voir que pinku se conforte dans ce métier, je sais aussi que ça dépend de nos rencontres et Anabelle en est une.

Maintenant c'est le grand sot, je veux vivre de ce mètier alors en attendant d'attaquer une première cliente ou un poste de prothésiste je viens lire vos post, vos bons conseil et j'avance, car tout le monde le sait, rien de tel que la pratique,
merci au forum pour tout ces bons tuyau, c'est ici que j'ai trouvé ma formatrice, que ma passion est née, je ne l'oublierais pas.
Merci pour votre accueil, je me suis présenté en octobre pour vous faire part de mes envies... et tout c'est enchaîné:love1:

A bientôt et bisous à Anabelle et ses 2 élèves Gloria et Pinku. on s'accroche les filles, courage, persévérances et confiance en soi.
Quand Anabelle dit que c'est bien, c'est BIEN!:wink2:


Les Photos : pas de très bonne qualité mais bon,
chris 1 : remplissage gel sur resine french permanente avec capsules, l'huile cuticule n'avait pas encore était mise
melanie : vernis french sur ongles naturels
alix : remplissage french permanente sans huile aussi
alix 1 : première pose de resine french permanente avec chablon pendant la formation
 

Pièces jointes

  • CHRIS1.JPG
    CHRIS1.JPG
    858.2 KB · Affichages: 143
  • Melanie.jpg
    Melanie.jpg
    1.1 MB · Affichages: 142
  • ALIX1.JPG
    ALIX1.JPG
    416.1 KB · Affichages: 126
  • alix.JPG
    alix.JPG
    1.1 MB · Affichages: 136
Re : Formation Avec Anabeauty

ana jest une fille geniale moi je l ai toujours su je l ai jamais vu mais mon instint ne me trompe jamais, ana j aurais bien besoin de toi pour m apprendre la resine car j ai personne qui veuille m aider snif!snif! mais j habite trop loin:17-partyhat:
 
Re : Formation Avec Anabeauty

super avison !
contente que ta formation se soit bien passé !! maintenant c'est le grand saut !! bravo !
 
Re : Formation Avec Anabeauty

Ma petite Clairette toi aussi tu me manques et quel bonheur de voir une passionnée comme toi. Tu as raison de continuer a t'entrainer tous les jours et ta présence sur le forum confirme ton envie d'etre une professionelle . Demain on se retrouve toutes à toi de passer modèle.. :frag_facile: 4 droles d'élèves ensembles demain ca va donner:meeting:

Gros o_O
Anabelle
 
Re : Formation Avec Anabeauty

super avisoun :comando::comando::comando::comando:quelle chance d avoir fait ta formation avec ana :):):)
bisous et bonne continuation
 
Re : Formation Avec Anabeauty

:danse: c'est super tout ça! bravo aussi a anna! :)
 
Re : Formation Avec Anabeauty

C'est un amour Annabelle et une vrai proféssionnel!Pour toi Anna:brunette: :arnaud_w: :heart: :heart:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut