formation avec annaka nails

Espace Cils et Ongles

Membre récent
ENTREPRISE
voici quelques clichés de ma formation de 5 jours en résine avec annaka nails,je me suis éclatée ( moi qui n'en avais jamais porter ou même toucher;) et maintenant j'adore la résine! mais qui est tout de même plus dure à apprendre que le gel (j'apréhendais grave car je suis très allergique a certains produits mais le monomère est au top )
j'ai encore pas mal d'entrainements à faire avant de proposer la prestation mais ceux qui me connaissent bien savent aussi que je ne baisserais pas les bras ;)
je tenais en même temps à remercie anna pour la formation qui pour moi était vraiment au top et qui a su me reprendre dès que j'avais des doutes en répondant soigneusement à mes questions
les modèles je les remercie également pour leurs disponibilités et la grande patience ;)
 

Pièces jointes

  • forma résine.jpg
    forma résine.jpg
    93.7 KB · Affichages: 179
  • forma résine12.jpg
    forma résine12.jpg
    65.3 KB · Affichages: 127
  • forma résine 4.jpg
    forma résine 4.jpg
    107.7 KB · Affichages: 127
  • forma résine3.jpg
    forma résine3.jpg
    78.9 KB · Affichages: 144
  • forma 4ieme jour.jpg
    forma 4ieme jour.jpg
    109.6 KB · Affichages: 128
  • forma isa.jpg
    forma isa.jpg
    35 KB · Affichages: 125
Re : formation avec annaka nails

Joli Katya , bisou
Isa
 
Re : formation avec annaka nails

:Dancing_tongue:Bienvenue au club des Résineuses
et bonne continuation dans tes entraînements:28-kiss::28-kiss:
 
Re : formation avec annaka nails

merci les filles et puis j'y ai glisser une photos avec quelques essais déco avec un ptit briquet personnalisé pour allumer les bougies du salon ;) je me mets au entrainement dès la semaine prochaine , les modèles ne manque pas sur ma région ;)
 
Re : formation avec annaka nails

coucou Katya,
j'aime tes entrainements peinture acrylique - l'ourson est tout mimi et la rose sublime, tout en finesse :)))
je te remercie pour ce post, t'as bien travaillée !!!
pas évident, le premier et le dernier jour les ongles rongés...
j'aime' bcp ta pose sur notre petite Lydia (la french blanche avec des micropaillettes et roses noires)
c'est dommage, que il y a très peu des modeles qui veulent des ongles plus longs... toujours du court, mais j'espere que pour la suite t'auras des dames ou tu pourras montrer la qualité du travail :)
tu sais, les photos pardonnent rien, on voit tous les defauts... et c'est bien, il faut prendre des photos, c'est comme ça que on avance !!!
bisous
 
Re : formation avec annaka nails

oups merci au monsieur ;)
oui anna je sais que les défauts font avancer c'est pareil en extension de cils , je vais m'appliqué en tout cas un modèl a déjà été fait vendredi matin malheureusement pas emporté appareil photo grrr...
 
Re : formation avec annaka nails

oups merci au monsieur ;)
oui anna je sais que les défauts font avancer c'est pareil en extension de cils , je vais m'appliqué en tout cas un modèl a déjà été fait vendredi matin malheureusement pas emporté appareil photo grrr...

oooooo, c'est bien :)))

:foto:


:headbonk: pour oubli d'appareil photo

:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut