Formation avec Domino à Bienne

soso74

Confirmée
coucou les filles j organise chez moi une formation avec Domino, j habite Bienne

Niveau I

1 jour 3 D
1 jour micropeinture
1 jour one stroke

c est une occasion a ne pas ratée

nous devons être minimum 3 pour que la formation à lieu

Aucune date n'est encore fixée donc dite moi vos dispo, les jours de semaine pour moi c'est un lundi ou un mardi

la formation est CHF 320.-- par cours

matériel fournis sauf pinceaux qui sont à commander

allez les filles n hésitez pas une formation avec Domino ça ne se rate pas :yeah2:
 
Re : Formation avec Domino à Bienne

MOI MOI MOI!! mdr... c'est clair q2ue ça se rate pas!! Et un lundi c'est parfait pour moi, ma grande a congé et peut garder mes 2 petites!!!
 
Re : Formation avec Domino à Bienne

Je suis partante depuis le temps que j'entends parler de Domino en plus à Bienne super! Juste une question: On a un certificat? Le lundi ça peut aussi me convenir. Merci pour l'organisation:clap3:
 
Re : Formation avec Domino à Bienne

Plus personne d'intéressée par la formation avec Domino? A quand la date, j'ai vraiment hâte d'y être! Merci pour les nouvelles et belle journée.
 
Re : Formation avec Domino à Bienne

super je suis super contente qu'il a déjà deux personnes qui pourraient participer... domino c'est la meilleure...oui il y a en certificat comme toutes bonnes professionnelles qui se repect et je pense que ce sera après les vacances scolaires et il faut que je regarde avec elle donc pour un lundi et ce qui serait bien c'est de me dire lequel de ces cours vous intéresse..
yyoooopppiiiie
 
Re : Formation avec Domino à Bienne

alors je viens vous donner des nouvelles encore plus réjouissantes::dlaugh:

Notre amie Domino nous fait un rabais si nous nous inscrivons pour les 3 cours au lieu de 960.-- c'est CHF 900.-- .

Alors je peux vous assurez que c'est le top du top. J'ai suivi la formation et elle est vraiment la pro en Suisse.

je vous tiens au courant pour les dates. Alors inscrivez-vous en m'envoyant vos adresses au plus vite car les places sont comptés.
 
Re : Formation avec Domino à Bienne

Coucou, je suis aussi très intéressé, malheureusement je ne suis disponible que le jeudi ou le dimanche...:cry:
 
Re : Formation avec Domino à Bienne

Alors je viens vous donner les dates pour les différents cours. Il me faut au plus vite le nom et les adresses des participantes avec le ou les cours qui vous intéressent afin que le paiment puisse se faire avant le début du cour.

21 novembre 2011 micropeinture niveau I

12 décembre 2011 One stroke niveau I
16 janvier 2012 3d niveau I

j'espère que nous serons assez nombreuses pour le cour puisse avoir lieu.:cute::cute:
 
Re : Formation avec Domino à Bienne

une formation avec elle c'est le top
allez y les filles!!!
 
Re : Formation avec Domino à Bienne

Totalement d'accord avec toi, playelo! On apprend tellement avec Domino! Allez-y les yeux fermés, les filles!
 
Re : Formation avec Domino à Bienne

Il reste encore une place pour les cours avec notre super domino.... :):):)Dernière chance pour améliorer vos décos....
 
Re : Formation avec Domino à Bienne

Les filles, c'est demain!!! Je me réjouis trop !!! Je vais pas pouvoir dormir cette nuit moi mdr
 
Haut