formation avec laurie dans la drome (26)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cindyd

Experte
Bonjour a toute !!!Je suis heureuse de vous dire que Laurie, sera exclusivement dans la drome pour nous !!! on aura la possiblité d'avoir une super formation chez nous avec la super Laurie!!!!!

La formation se passera chez moi, je m'occupe du repas de midi !!!

Voila je vous met ici les modules prevus!!!!

Soyez nombreuses , on aura pas l'occasion d'avoir Laurie tous les jours, dans notre region !!!



One Stroke Débutant

2 jours


- Découverte des produits et du matériel
- Apprentissage des mouvements de base du One Stroke
- Apprentissage des étapes de superposition sur support pédagogique et



entrainements sur feuilles
papier

-
Création de capsules One Stroke et mise en valeur de celles-ci avec arabesques et décorations peinture simples







Formes Décos Aquarium:
1 jour (Résine ou gel)


- Théorie et histoire des différentes formes
- Apprentissage des différentes façons de modeler les structures, le placement du chablon, le limage, les finitions...
- Incorporation de décorations dans les formes et création d'Aquariums
- Entrainement sur les mains de vos binômes

Gel : Les personnes faisant ce module en Gel apprendrons les formes suivantes : Carré très long, Pipe, Stillet. Toutes ces formes seront réalisées en aquarium avec incorporation de décorations.

Résine : Les personnes faisant ce module en Résine apprendrons les formes suivantes : Carré très long, Pipe, Stillet et Edge. Toutes ces formes seront réalisées en aquarium avec incorporation de décorations.




Dates : 8-9-10 fevrier

Lieu :la baume d'hostun(drome) ( proche romans sur isere)

Nombre de stagiaires minimum : 4

Materiel : Tout le matériel est fourni, vous ne devez apporter qu'un pinceau gel et une lampe Uv si vous faites Gel, ou un pinceau résine taille 8 ou 10 avec votre godet si vous faites résine.Tarif : 140 euros la journéeCertificat remis en fin de stage pour chaque module
 
Re : formation avec laurie dans la drome (26)

a zut les photos ni son pas comment fait on ???
 
Re : formation avec laurie dans la drome (26)

Un jour, je verrai Laurie.....

Snif...
 
Re : formation avec laurie dans la drome (26)

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
pour une fois qu'il y a une forma juste a coté de chez moi, en plus avec LA Laurie et pour one strocke et formes, je pouvais pas demander mieux !!!!

merci mon Dieu et surtout merci Cyndie et Laurie !
et a dimanche Cyndie !
 
Re : formation avec laurie dans la drome (26)

Coucou les filles ^^

J'espère que cette formation se fera et que je visiterai votre belle région
 
Re : formation avec laurie dans la drome (26)

Petite question, c'est a combien de km de bourg de péage??


En fait c'est juste à côté de la sortie autoroute "Bourg de Péage".... quelques kilomètres seulement. C'est juste à côté et très bien indiqué!

Petit conseil utile :
faire bien attention de bien indiquer "la baume d'hostun"(26) et non pas "la baume" tout court sur votre gps!!! sinon il vous emmènera côté Suisse, lol!!! :2-big-smile:

Deuxième conseil utile : munissez vous tout de même d'une bonne vieille carte michelin, re-lolll :2-big-smile:

J'adore cette région, je m'y arrête pour rendre une tite visite à Cindy dès que je suis dans le coin.... mais, boudiou... ça rend dingue mon "aide-gogol" alias le gps, qui normalement est censé aider le "gogol" que je suis et ne pas en faire qu'à sa tête, hein!!!! :2-big-smile:
 
Re : formation avec laurie dans la drome (26)

En fait c'est juste à côté de la sortie autoroute "Bourg de Péage".... quelques kilomètres seulement. C'est juste à côté et très bien indiqué!

Petit conseil utile :
faire bien attention de bien indiquer "la baume d'hostun" et non pas "la baume" tout court sur votre gps!!! sinon il vous emmènera côté Suisse, lol!!! :2-big-smile:

Deuxième conseil utile : munissez vous tout de même d'une bonne vieille carte michelin, re-lolll :2-big-smile:

J'adore cette région, je m'y arrête pour rendre une tite visite à Cindy dès que je suis dans le coin.... mais, boudiou... ça rend dingue mon "aide-gogol" alias le gps, qui normalement est censé aider le "gogol" que je suis et ne pas en faire qu'à sa tête, hein!!!! :2-big-smile:

sacree Toi, tu me fera toujour rire !!! revien quand tu veu me voir, c'est toujour un grand plaisir !!!
 
Re : formation avec laurie dans la drome (26)

je ferme le poste on reprend sur un autre poste ouvert par laurie, au lien suivant :

Lien externe : {forum.manucure.info/formation...ml#post3840885}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut