Formation avec Lilyia en Ukriane

amandine20054

Éclairée
Bonsoir,je suis entrain de voir pour aller peut-etre en formation chez Lilyia à Odessa en Ukraine.Est-ce que quelu'un à déjà été suivre 1 de ces formations chez elle?Merci beaucoup
 
Re : Formation avec Lilyia en Ukriane

Bonsoir,je suis entrain de voir pour aller peut-etre en formation chez Lilyia à Odessa en Ukraine.Est-ce que quelu'un à déjà été suivre 1 de ces formations chez elle?Merci beaucoup

Hooo ça tombe bien elle fait des formations à liège chez miracle30 !!! Regarde vite le forum des formations !
 
Re : Formation avec Lilyia en Ukriane

sérieux c'est elle!Car je voulais aller suivre les formation chez Miracle30 et je savais que c'était 1 ukrainienne mais pas que c'était elle!!Je vais alors pour aller à Liège plutot que là bas!C'est plus près et beaucoup moins cher!Car les prix qu'elle m'a donner et ceux qui sont pour les formations à Liège;c'est pas comparable.Ils sont plus chez quand tu vas là-bas alors que ça devrait etre le contraire!merci beaucoup de m'avoir dit q ue c'était elle,je sais vraiment pas!
 
Re : Formation avec Lilyia en Ukriane

il y a elynails qui a été las bas
 
Re : Formation avec Lilyia en Ukriane

sérieux c'est elle!Car je voulais aller suivre les formation chez Miracle30 et je savais que c'était 1 ukrainienne mais pas que c'était elle!!Je vais alors pour aller à Liège plutot que là bas!C'est plus près et beaucoup moins cher!Car les prix qu'elle m'a donner et ceux qui sont pour les formations à Liège;c'est pas comparable.Ils sont plus chez quand tu vas là-bas alors que ça devrait etre le contraire!merci beaucoup de m'avoir dit q ue c'était elle,je sais vraiment pas!
Oui en effet ça devrait être moins chère si tu vas là bas.........
 
Re : Formation avec Lilyia en Ukriane

On peu faire avec Liliya 1 jour perfecsioment avec la resine 12 mai

merci
 
Re : Formation avec Lilyia en Ukriane

c'est combien le jour de perfectionnement?
 
Re : Formation avec Lilyia en Ukriane

Bonsoir,je suis entrain de voir pour aller peut-etre en formation chez Lilyia à Odessa en Ukraine.Est-ce que quelu'un à déjà été suivre 1 de ces formations chez elle?Merci beaucoup
salut je m'excuse pour te repond si en retard... j'ais fait la formation en ukranie chez liliya. et stp pas me demande combien le prix, mais je peux te informe si tu peux la faire chez yana en belgique tu vais a econimise bcp, bcp d'argent.................:comando:et je viens a belgique pour faire la peinture avec liliya...........:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut