Lyon-Rhône-Alpes Formation avec Martine guichard ?

Gaelou

Membre récent
Sa fait au moins le quatrième poste que je met personne ne me répond :((( je vais sûrement faire ma formation à Annecy avec madame Martine guichard quelqu'un à déjà bossé comme stagiaire avec elle ? J'ai vraiment besoin d'être rassuré car c'est 1 grosse somme d'argent pour moi
 
Bonjour Gaelou, je me suis inscrite pour la formation O.P.I à Annecy avec Madame Martine GUICHARD pour la session moi de mars 2015. Je te rassure cette une très bonne formation, ma maman qui est esthéticienne là fais également et en est très satisfaite.
Effectivement cette une grosse somme d'argent, mes sa en vaux vraiment le coup.
VOILI VOILOU j’espère que tu sera plus rassurer.
:)
 
Sur Lyon il y a la griffe d'or mes ces une formation assez cher par rapport au autre qu'on peu trouve.
Mes ces vraiment très bien comme école.
Voilà bis
 
C'est bien trop cher pour ce qui est proposé, a ce tarif tu te fais former par l'élite des po là faut pas déconner ...
 
Moi je fais la formation début mars. J'ai vraiment hâte de commencer.
Vue que toi tu la déjà faite je me permet de te demander tes ressentis
Tu as fais que de la pratique ou un un peu de théorie ?
 
Non aucun des deux , je suis coiffeuse de métier et je voulais compléter mon cursus :) , mais après la formation il fait vraiment travailler sur des copines ou modèle car sa ne suffira pas ! Il faut absolument t'en traîner après .
 
Oui car 4 jours je me doute bien que sa ne doit pas suffire pour faire vraiment des belles poses impeccable.
Ah ba oui sa t'ouvre d'autre porte du moins tu te diversifie ces bien =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut