Lyon-Rhône-Alpes Formation avec Martine guichard ?

Gaelou

Membre récent
Sa fait au moins le quatrième poste que je met personne ne me répond :((( je vais sûrement faire ma formation à Annecy avec madame Martine guichard quelqu'un à déjà bossé comme stagiaire avec elle ? J'ai vraiment besoin d'être rassuré car c'est 1 grosse somme d'argent pour moi
 
Ce n'est pas en créant X postes qu'on répondra,si on connais pas on ne réponds pas
Tu a créer de multiples postes qui vont encombrer le forum pour rien ... tsss

Bon si c'est ça le site : http://www.atelier-beaute-savane-formations.fr/
Le prix me semble correct,en revanche pas vraiment de photos des poses donc on ne peut pas juger le travail de la formatrice ...
 
Ce n'est pas en créant X postes qu'on répondra,si on connais pas on ne réponds pas
Tu a créer de multiples postes qui vont encombrer le forum pour rien ... tsss

Bon si c'est ça le site : http://www.atelier-beaute-savane-formations.fr/
Le prix me semble correct,en revanche pas vraiment de photos des poses donc on ne peut pas juger le travail de la formatrice ...
Bon déjà MERCI d'avoir pris le temps de regarder le site ! , par contre dsl d'avoir posté plusieurs fois , c'est la première fois que j'utilise se forum je c'est pas très bien comment il fonctionne !!! Alors aparament j'ai du t'énerve vu ton message. !!! Oulala j'ai encombré le forum ! De mes question t'es sérieuse la ? Bref ton tsss. ! À la fin j'adore . Je pensé rencontrer des personnes sympa pour échanger j'ai du me tromper ! Sur ceux ......
 
Tu es nouvelle sur un forum et que deja tu commence a interpréter les messages a TA façon sur un TON qui n'est pas forcément utilisé par la personne

Trop bonne trop conne j'ai voulu aider,bin débrouille toi ! Je rêve ...
 
Tu es nouvelle sur un forum et que deja tu commence a interpréter les messages a TA façon sur un TON qui n'est pas forcément utilisé par la personne

Trop bonne trop conne j'ai voulu aider,bin débrouille toi ! Je rêve ...
Pardon !! Non mais t'a vu ton message , mais un smiley la prochaine fois sa fera moins agressifs ,
 
Tu es nouvelle sur un forum et que deja tu commence a interpréter les messages a TA façon sur un TON qui n'est pas forcément utilisé par la personne

Trop bonne trop conne j'ai voulu aider,bin débrouille toi ! Je rêve ...
Pardon !! Non mais t'a vu ton message , mais un smiley la prochaine fois sa fera moins agressifs ,
 
Tu es nouvelle sur un forum et que deja tu commence a interpréter les messages a TA façon sur un TON qui n'est pas forcément utilisé par la personne

Trop bonne trop conne j'ai voulu aider,bin débrouille toi ! Je rêve ...
Pardon !! Non mais t'a vu ton message , mais un smiley la prochaine fois sa fera moins agressifs . C'est moi qui hallucine là , je me fait envoyer chier et c'est toi qui fait ta calimero
 
Bon alors on va t'expliquer comment fonctionne le forum :
  • ne pas créer X posts pour un même pour obtenir des réponses : si pas de réponse, c'est que personne ne sait
  • quand quelqu'un prend le temps de t'aider et de répondre, on dit merci et fertig
Voilà c'est dit :)
 
Si tu regarde bien mon post , je lui est dit MERCI , d'avoir pris le temps de regarder le site ( voilà c'est dit!! ) :)
 
Si tu regarde bien mon post , je lui est dit MERCI , d'avoir pris le temps de regarder le site ( voilà c'est dit!! ) :)
 
Si tu regarde bien mon post , je lui est dit MERCI , d'avoir pris le temps de regarder le site ( voilà c'est dit!! ) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut