Metz-Lorraine Formation avec Particulier

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Bonsoir les filles, je suis actuellement et je souhaiterai créer ma micro entreprise en coiffure ongle et maquillage!
Travaillant dans un salon, je voudrai pour le moment devenir prothésiste à domicile à côté.
D'où ma question: Connaissez vous des formatrice sur Metz ou proche de Metz mais pas de centre juste des particuliers?

Bisous à toutes, Xx
 
bonsoir

des particuliers? tu veux peut etre dire formatrice indépendante qui ce deplace pour des formations groupées non?
 
euh oui ^^
mais pas forcément groupée, juste que je ne peux pas poser de vacances pour l'instant donc c'est plus simple de faire la formation sur deux semaines (j'ai le lundi et mardi et de repos) avec des indépendantes :)
 
J'en trouve sur le bon coin mais ici je sais que j'aurai vos avis pour celle qui ont déjà testé
 
ok je me disais bien lol, en faite ca va etre compliquer si tu voulais faire appelle a laurie ou fakero ou une autre formatrice qui vienne de loin pour faire suivant ton emploie du temps(chose que je comprend completement des deux coter) pas loin en alsace tu as annaka nails autrement vers chez toi je sais pas trop qui il peut y avoir :(
 
J'en organise une chez moi de formation avec xanails qui est très connu sur le forum,

Un post à été ouvrent pour cette formation près de nancy
 
Je ne souhaite pas ce genre de formation car comme je l'ai expliqué je ne peux pas faire plus deux jours consécutifs
 
Je suis exactement dans le même cas que toi... j'en ai trouvé sur le bon coin à des prix intéressant, comme une certaine vanessa représentante de chez coxynails mais je ne sais pas ce que ca vaut... Et vu que je ne pourrais pas investir deux fois dans une formation, j'ai un peu peur...
 
Pareil et j'ai vu beauty57 aussi, tu souhaite une formation de combien de temps?
 
5 jours aurait été l'idéal :) mais pareil que toi je ne peux pas faire ça sur 5 jours d'affilés vu que je n'ai plus de voiture en ce moment je m'arrange comme je peux...
 
Je viens de voir sur groupon qu'il y a une offre à Knutange mais est ce qu'on pourra s'arranger pour les jours de formation ça je ne sais pas...
 
Quelqun connait ce centre a knutange ca minteresse bcp! Jai deja fait 1formation ms je ne la trouve pas complete
 
Tu avais fait ta formation où méli? Moi aussi ca minteresserait d'en savoir un peu plus sur cette formation et cert institut...
 
Knutange? je vais regarder si j'y trouve des infos,

Sinon tu as vu vanessa fait la semaine pour 200euros au lieu de 250 en ce moment et tu peux t'arranger avec elle pour le faire en plusieurs fois
 
En fait je ne passerais pas par elle parce que je suis tombée sur un de ses messages dans un forum et elle a été formée par Coxy en novembre 2011 donc je trouve que c'est un peu juste pour devenir formatrice....Je ne remets pas en cause ses compétences car je n'ai pas vu ses poses mais bon devenir formatrice en quelques mois ça me parait bizarre....Et vu qu'elle est représentante de la marque Coxy je me demande si ce n'est pas une façon comme une autre de se créer une opportunité pour vendre ses produits... A voir donc...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut