Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

turquoise

Guest
voila une bonne nouvelle pour les filles du 06 qui pourront assister si cela est leur souhait à une formation faite par Polyanychka qui a la gentillesse de bien vouloir se déplacer dans notre région ( la grande motte c'est pas la porte à coté)

L art du stylisme ongulaire

la formation se passerait sur Antibes le local est déja trouver , ATTENTION places limitées et les désistements dernière minutes sont à éviter ,c'est pour cela que je post maintenant sachant que la formation sera début octobre ( date à fixer avec Poly) cela laisse le temps de s'organiser pour les enfants, le budget et tout le reste.

tarif de la journée formation 120€

à vous de réfléchir à la technique souhaité le jour de la formation de façon que Poly s'organise dans ses cours ,dans son emploi du temps .

Pour le matériel à apporter cela sera communiquer par Poly très clairement et très prochainement

celles qui sont intéressées et sur de répondre présente le fassent savoir sur le post et qu'elles me communiquent leur tel par MP.

je vous fait un bisous et vous souhaite une bonne journée:cool::cool:
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

arf, vous avez plus de chance que nous, celle de Paris n'a jamais eu lieu... snifff
Aller les filles, c'est l'occasion rêvée !!!!
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

waow ca m'interesse vachement moi!!!!!
petites questions : est ce que tu as un programme , meme approximatif, du deroulement de la journée, et faut-il fournir les modèles?

merci!!!
bisous
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

deja de sur ce qui concerne la décoration sur ongle , à savoir que Poly cible sa formation alors justement se mettre d'accord sur la technique que l'on souhaiterais apprendre ou améliorée, par contre il va de soit que en 1 journée on ne peut pas apprendre la technique résine intégrale si aucune base

Lien externe de http forum manucure info

regarde dans formation


par contre le local est à disposition 3 jours pour Poly donc après à voir avec elle

je crois que Rmimi sera de la partie ainsi que moi ( oui oui veut pas louper ça )
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

pffffffffffffffffff.....
pourquoi vous êtes si loin??!?! :atog:
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

:hi::hi:hihihihihi uiui moi suis là j'attends poly su le pieds de guerre mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! finie de la harcler par mp!!!!! poly en chair en os..........:fier:
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

bon ben steph t'a repondu a ma question
je ne travaille qu'en gel et n'ai aucune base en resine!!!
snif snif!!!!
tant pis!!!
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

Tant pis je serai en voyage de noce début octobre ....
Ca sera pour une prochaine ...
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

tu peux compter sur moi :eek:ster::eek:ster::eek:ster::love1::love1:
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

tu peux compter sur moi :eek:ster::eek:ster::eek:ster::love1::love1:
super en plus toi tu sais déja faire de belles choses là ça va etre le summun waouuuuuuuuuu
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

:hi::flower::hi:whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pat et poly réunies on va bosser grave!!!!!!!!!!!!!!! trop contente que tu viennes pat!!!!:cool:
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

cela m'aurais arrangé en septembre , mais je suis prête à fermer une journée pour vous rencontrer:harhar:
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

je sais que Poly à 1 ou 2 journées de libre en septembre faudrait voir avec , justement ce post va servir à essayer d'arranger tout le monde mais plus vite fait la date est bloquée mieux on pourra chacune prendre nos dispositions :):)
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

la date est fixée au vendredi 28 septembre :):)est ce que cela vous convient?
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

salut tout le monde )))))
alors, pour la programme, on va decider ensemble ce que vous voulez apprendre )))
pour la date (ou les dates) vous pouvez compter sur moi de le 24 septembre.. bon, Steph m'as dit de fixer une deta fixe )))))) car "sinon on ne se mettra jamais d'accord" alors je propose vendredi 28 ... si quelquen est vraiment derangé par cette date, ditez moi )) on pourra changer.. sinon c'est fixe.
pour les filles qui ne travaillent que le gel - on peut tres facilement faire des decos 3d sur le gel ))) ça tiens super bien. alors pour la decos ç'est vraiment pas grave que vous n'avez aucune experience resine.
pour les materiels - vous devez venir juste avec vos pinceaux : num 6 de chez NFU (on l'achete chez FraimeNails) pour les decos et num de 10 à 20 pour la modelage classique. c'est tout )))
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

moi la date me convient les fifilles rooooooooooo je suis trop contente :wub2::30-niceeyes::44-lovely-eyes: pour le matériel j'ai le pinceau nfu oh c'est bon mais je crois je vais me racheter un tit pinceau pour l'occasion... hihihi en ce qui concerne le programme moi tout me convient du moment ou j'apprends ce que je ne doute pas!!!! décos, intégrale... bref voilou
j'attends avec impatience la suite...
gros bibi
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

super poly! bonne nouvelle pour moi qui n'ai jamais travillé la résine, je vais pouvoir quand meme apprendre les decos!!
trop cool!!!
Donc je me joins à vous!!!!pour le 28
bisous!!!
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

super poly! bonne nouvelle pour moi qui n'ai jamais travillé la résine, je vais pouvoir quand meme apprendre les decos!!
trop cool!!!
Donc je me joins à vous!!!!pour le 28
bisous!!!


chouette ma poulette de te compter parmis nous!!!!!!!!!!:audi::audi:
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

j'ai trop envie de venir,y'a pas quelqu'un qui peut m'héberger?!?! :frag_facile:
 
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

ok pour moi:love1:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut