formation avec un centre agrée "beauty nails"

Margrit

Nouveau Membre
Bonjour à tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai déjà pu trouver pas mal de réponses à mes questions mais il m'en reste encore...

Je souhaite entrer en formation en début d'année 2010 mais je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà suivi une formation auprès d'un centre agréé par "Beauty Nails", et en particulier celui de "Stylpro" situé à Nimes.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : formation avec un centre agrée "beauty nails"

Personne ne peut me répondre ?
 
Re : formation avec un centre agrée "beauty nails"

j'ai entendu parler de beautynails qui est pas mal mais en martinique.
près de chez toi je ne sais pas.
 
Re : formation avec un centre agrée "beauty nails"

Bonjour, merci pour ta réponse. Je n'ai entendu que du bien de ce centre, en règle générale, seulement je compte faire ma formation dans un salon agréé Beauty Nails, c'est pour cela que je me pose cette question...
 
Re : formation avec un centre agrée "beauty nails"

pareil pour moi mais j'ai reculer sur ma décission car on ma dit que le modèle devait aussi payer 650 euros :tongue4: alors je ne suis plus retourner.
 
Re : formation avec un centre agrée "beauty nails"

Je comprends mais c'est le seul salon en France où je peux aller car on peut me loger et je compte faire la formation de 6 semaines donc ce n'est pas à négliger....
 
Re : formation avec un centre agrée "beauty nails"

ah bien c'est super!!!!:yes: fonce!!
en plus tu es loger:audi:
 
Re : formation avec un centre agrée "beauty nails"

kikou

tu as pas bcp de reponses car y a bcp de post avec +ou- les meme questions

fais une tite recherche:ok:
 
Re : formation avec un centre agrée "beauty nails"

J'ai fait la recherche car j'ai bien remarqué qu'il y avait souvent des post qui disaient la même chose...mais pas de réponses pour moi !!
 
Re : formation avec un centre agrée "beauty nails"

moi desfois je passe mon temps à relire tous les anciens posts et j'en trouve toute les réponses à ma question.
 
Re : formation avec un centre agrée "beauty nails"

C'est ce que je fais aussi c'est pour ca que ce n'est que le premier post que j'écris. J'ai trouvé pas mal de réponses dans les discussions déjà présentes sur ce forum.

Biz !
 
Re : formation avec un centre agrée "beauty nails"

salut, je répond peut être 1 peu tard à ta question mais j'ai une copine qui l'a fait là bas et ça c'est super bien passé. Pour moi qui l'ai fait à Beauty Nails Marseille je peut te dire que c'est de loin la formation la meilleur qualité -prix. Appelle-les ils te renseigneront sur le contenu du stage. Tu vois même gels couleurs, chablon, modelage pieds-mains........au bout de 6 sem tu peut démarrer sans stress.
J'espère t'avoir aidé.:dlaugh:
 
Re : formation avec un centre agrée "beauty nails"

Bonjour,

Merci pour cette réponse positive ! Rien n'est jamais trop tard... De toute façon je ne part en formation qu' en mars prochain, cela a été un peu repoussé malheureusement.

Tu as fait quelle formation de chez beauty nails toi ?

Bonne journée
 
Haut