Formation avec Vlada Bulle

Lilietsesbebes

Membre Actif
Bonjour à toutes.
Je me permets de poster ce message car j'ai un petit soucis. J'aimeréai faire une formation avec vlada bulle sur paris mais impossible de la joindre, ni via son site, ni sur son facebook comme on me l'a recommandé ici.

Je n'arrive pas à avoir de réponse. Elle ne fait plus de formations? vacances?
Si certaines d'entres vous la connaissent ou on été formé la bàs...merci de vos réponses
 
Bon et bien problème résolu pour moi j'ai réservé ma formation avec Vlada du 13 au17 avril 2015. Y en a t-il qui la font aussi (perfectionnement gel) et qui seraient intéressées pour partager un logement pour réduire les frais?
bises à toutes
 
bon voilà quelques poses faite en formation avec vlada :) bon ya bcp de choses qui n'allait pas mais dur dur :)))
 

Pièces jointes

  • IMG_3282.JPG
    IMG_3282.JPG
    1.5 MB · Affichages: 228
  • photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    113.8 KB · Affichages: 205
Perso cela fait 1 mois que j envoi des emails à Vlada via son site et des messages privés sur sa page Facebook pour avoir une formation en gel et connaître les prochaines dates disponibles et aucune réponse je pense de plus en plus à m'orienter ailleurs car elle n'a pas l air disponible... Si vous avez un moyen de la joindre je serais preneuse... J ai même appeler au studio mais on ne m a jamais rappelée...
 
Merci elle m a répondu apparement actuellement elle ne fait plus de formation débutante... Je suis un peu dégoûté je ne sais plus vers qui me tourner maintenant... J aurais aimée une formation gel et résine sur 6 semaines...
 
Haut