Formation beauty nails à Paris??

  • Auteur de la discussion chichiponpon
  • Date de début
C

chichiponpon

Guest
Qui l'a fait? je vais peute être la faire.... deux semaines pr 1000 euros ça à l'air pas mal...

Dites moi vos impressions svp...
 
Re : Formation beauty nails à Paris??

connait pas cette formation mais le prix est correct
 
Re : Formation beauty nails à Paris??

je vais faire une remise a niveau chez beauty nails mais à marseille, je suis passer m'inscrire mercredi et j'ai vu comment ils proceder, c'est une maison professionnelle. je commence le 4 juin, et suis certaine d'avoir fait le bon choix. de plus au niveau qualité prix ilssont tres bien placer,
 
Re : Formation beauty nails à Paris??

je vais faire une remise a niveau chez beauty nails mais à marseille, je suis passer m'inscrire mercredi et j'ai vu comment ils proceder, c'est une maison professionnelle. je commence le 4 juin, et suis certaine d'avoir fait le bon choix. de plus au niveau qualité prix ilssont tres bien placer,


salut nina! moi aussi si je me decide je commence le 4 juin! tu as pris combien de tps toi?
 
Re : Formation beauty nails à Paris??

Coucou, j'ai fait ma formation chez beauty nails au mois d'avril pdt 4 semaines, j'ai, bien sur, appris plein de choses, maintenant si c'etait à refaire....
Ou habites-tu?
Il y bcp d'autres endroits, il prendre le temps de choisir...
 
Re : Formation beauty nails à Paris??

Coucou, j'ai fait ma formation chez beauty nails au mois d'avril pdt 4 semaines, j'ai, bien sur, appris plein de choses, maintenant si c'etait à refaire....
Ou habites-tu?
Il y bcp d'autres endroits, il prendre le temps de choisir...


J'habite Paris, et beauty nails et celui qui reste le moins cher... je gaspille déjà tte mes économies pr ce projet ça fait mal au coeur! lol!

J'ai fait le tour de ts les centres de formations....
 
Re : Formation beauty nails à Paris??

j'ai pris une semaine car j'ai deja fais la formation de prothesiste mais à l'etranger et cela fait longtemps, donc j'ai besoin d'une remise à niveau
 
Re : Formation beauty nails à Paris??

Moi j'ai suivi ma formation chez BN en décembre 2006 avec Marylène comme formatrice...elle est super pro.... il n'y a rien à redire.
C'est génial Beauty nails surtout avec cette formatrice!
 
Re : Formation beauty nails à Paris??

Moi j'ai suivi ma formation chez BN en décembre 2006 avec Marylène comme formatrice...elle est super pro.... il n'y a rien à redire.
C'est génial Beauty nails surtout avec cette formatrice!

Tu avais fait combien de temps? et maintenant aprés 5 mois ou en est tu? habites tu Paris?
 
Re : Formation beauty nails à Paris??

J'ai un excellent souvenir de ma formation, maintenant, qd tu mets environ 2000 euros ds une formation et que tu ne sais meme pas ce qu'est un ratio!!....ça fait désordre...
Et heureusement que la formatrice est la, parce que qd tu te retrouves a 8/9 en formation et que tu perds bcp de temps a attendre qu'elle passe voir ton travail, parce qu'elle gere la boutique, le telephone et les modeles(qd elles daignent venir)qui st en retard!!
Donc si j'avais pris plus mon temps je n'aurais pas fait ma formation chez eux.
J'ai une copine qui est formatrice pour la marque CREATIVE, et qd elle fait une formation, elle ne prend que 2 stagiaires par session!!
Voila...
 
Re : Formation beauty nails à Paris??

Tu avais fait combien de temps?
J'avais fait une semaine intensive chez bn et deux mois de manière assez régulière à m'entrainer sur des modeles.
et maintenant aprés 5 mois ou en est tu?
Depuis j'ai des clientes régulières et surtout surtout surtout je me sent sur de moi, prête à faire une pose, un rempli, une beauté des mains et/ou pieds ... sans stress particulier juste avec un souci de perfection... je suis très exigeante et attend beaucoup de mon travail et du résultat...
habites tu Paris?
J'habite à stains tout pret de st denis tu connais??
 
Re : Formation beauty nails à Paris??

bonjour moi j'ai suivi une formation de 6 semaines à angers au mois de juillet et je ne regrette rien la formatrice était super toujours à l'écoute et les produits sont supers
 

Ca peut vous intéresser:

Haut