formation beauty nails sur paris

latifa-san

Miss L Institut
bonjour tout le monde,

je suis entrain de monter un dossier de demande de financement pour la formation de 6 semaines chez beautynails et j'aimerai savoir si il y a parmi vous quelqu'un qui l'aurait déjà fait ? j'aimerai des détailles sur comment sont les formatrices et si la formation c'est bien déroulé ?
es-ce qu'un kit est compris dans le prix comme chez profesionnails ?

merci d'avance :lol:
 
Re : formation beauty nails sur paris

Coucou une formation de 6 semaines ça fait pas trop?
On m'a offert 1 formation d'une semaine à Paris chez Beauty Nails car j'avais gagné le premier prix de l'école mais apparemment ça suffit 1 semaine, car 6 semaines ça va revenir cher...
 
Re : formation beauty nails sur paris

la formation est financée par le conseil régional, c'est 3070€ pour les 6 semaines, je ne peux pas choisir moins long sinon ce n'est pas financé car seul sont financé les formations de plus d'un certain nombres d'heure et au moins je suis sur de sortir de la formation avec toutes les bases ^^
 
Re : formation beauty nails sur paris

moi j'ai fait ma formation chez beauty nails il n'y pas de kit mais a la fin de ta formation tu peu acheter les produits avec une réduction mais sache que se n'est pas donné.
 
latifa-san a dit:
la formation est financée par le conseil régional, c'est 3070€ pour les 6 semaines, je ne peux pas choisir moins long sinon ce n'est pas financé car seul sont financé les formations de plus d'un certain nombres d'heure et au moins je suis sur de sortir de la formation avec toutes les bases ^^

Les formatrices sont tres sympa et pro. Tu y apprendra de tres bonne base. Mais c vrai les produits sont un peut cher mais de bonne qualiter
 
Re : formation beauty nails sur paris

la formation est financée par le conseil régional, c'est 3070€ pour les 6 semaines, je ne peux pas choisir moins long sinon ce n'est pas financé car seul sont financé les formations de plus d'un certain nombres d'heure et au moins je suis sur de sortir de la formation avec toutes les bases ^^

Ahh d'accord ! t'as raison, tant qu'à faire !
 
Re : formation beauty nails sur paris

merci pour vos réponses, j'ai travaillé comme secrétaire chez le distributeur OPI, je pensai que si les produits beauty nails sont trop cher, j'achèterai chez OPI en essayant d'obtenir une petite réduction ^^, j'avais -50% a l'époque, ça m'étonnerai qui me les accorde a nouveau mais qui ne tente rien n'a rien :p mais ce sera selon la qualité des produits beauty nails, les produits OPI sont connue pour être les meilleurs mais comme je vais faire la formation chez beauty nails, il me semble plus logique d'utiliser leur produits

qu'es-ce que vous me conseiller ? produit OPI ou beautynails ?
 
latifa-san a dit:
merci pour vos réponses, j'ai travaillé comme secrétaire chez le distributeur OPI, je pensai que si les produits beauty nails sont trop cher, j'achèterai chez OPI en essayant d'obtenir une petite réduction ^^, j'avais -50% a l'époque, ça m'étonnerai qui me les accorde a nouveau mais qui ne tente rien n'a rien :p mais ce sera selon la qualité des produits beauty nails, les produits OPI sont connue pour être les meilleurs mais comme je vais faire la formation chez beauty nails, il me semble plus logique d'utiliser leur produits

qu'es-ce que vous me conseiller ? produit OPI ou beautynails ?

Pour moi ki est ete former chez les 2 entre autre et ki est ete technico commercial chez opi les produits opi sont plus cher mais niveau qualiter exeptionnel sauf leur resine ke jaime pas trop
 
Re : formation beauty nails sur paris

Pour moi ki est ete former chez les 2 entre autre et ki est ete technico commercial chez opi les produits opi sont plus cher mais niveau qualiter exeptionnel sauf leur resine ke jaime pas trop

ah bon tu n'aime pas leur résine Oo, c'est pourtant leur résine qui est numéro 1 aux USA, je pensai donc qu'il n'y avais pas mieux. tu parles des absolutes ou des clarité ou les 2 ?
moi ce sont les gels que j'ai pas trop aimée, je trouve qu'ils sont trop "fort", le faite qu'il y est une sensation de brûlure quand la main est dans la lampe uv c'est pas très agréable. mais niveau qualité il n'y a rien à redire.

tu préfère utiliser quel marque ?
 
latifa-san a dit:
ah bon tu n'aime pas leur résine Oo, c'est pourtant leur résine qui est numéro 1 aux USA, je pensai donc qu'il n'y avais pas mieux. tu parles des absolutes ou des clarité ou les 2 ?
moi ce sont les gels que j'ai pas trop aimée, je trouve qu'ils sont trop "fort", le faite qu'il y est une sensation de brûlure quand la main est dans la lampe uv c'est pas très agréable. mais niveau qualité il n'y a rien à redire.

tu préfère utiliser quel marque ?

Jaime beaucoup la resine de peggy car elle seche tres vite et me permet de faire des allongent sans chablon ni capsule ideale pour ongle ronger
 
Re : formation beauty nails sur paris

ah bon tu n'aime pas leur résine Oo, c'est pourtant leur résine qui est numéro 1 aux USA, je pensai donc qu'il n'y avais pas mieux. tu parles des absolutes ou des clarité ou les 2 ?
moi ce sont les gels que j'ai pas trop aimée, je trouve qu'ils sont trop "fort", le faite qu'il y est une sensation de brûlure quand la main est dans la lampe uv c'est pas très agréable. mais niveau qualité il n'y a rien à redire.

tu préfère utiliser quel marque ?
Si tu peut te faire financer 6 semaines n'hesite pas c'est bien, apres ce qui compte c'est la qualité de la/les formatrice(s)
pour les produits si tu es formé avec tu pourra voir et comparer avec ceux que tu as deja essayé, je pense que les 2 sont des bonnes marques, apres le choix peut se faire en fonction de la façon de travailler de chacune (par exemple chez OPI les gels sont de viscosité asser fluide et on aime ou pas, RAV avec la qualité)

Bonne chance pour ton financement ;-)
 
Re : formation beauty nails sur paris

merci, je vais peut être commencer avec les produits beauty nails et profiter ainsi de leurs réductions et ensuite je changerai pour du OPI, enfin on verra quand j'aurais commencé la formation déjà ^^.
 
Bonjour,

Ce post date j'ai vu que beauty nails venait d'enregistrer au RNCP leur formation prothésiste ongulaire (a partir de 140h) seul moyen pour réussir à se faire financer sa formation par un organisme. Je voulais savoir si vous avez été satisfaite par ce centre de formation. Il propose que le gel, est ce que le faite de ne pas pratiquer la résine à été un problème pour un employeur ?

Merci LYDIE
 
Je viens de voir que cette formation "beauty nails enregistrée RNCP" est aussi donnée chez Flynails à Evry dommage c'est à plus d'1H45 de chez moi.
 
Il y a 8 ans, j'ai fait ma formation de prothésiste ongulaire chez beauty nails. Une durée de 4 semaines qui a été entièrement financer par le pole emploi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut