Formation Beauty Nails ?

  • Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début
Re : Formation Beauty Nails ?

Han c'est un peu loin, deja que la formation coute cher apres les frais pour y aller etc ca calme direct lol

Bon je suis embetée car ne connaissant pas la region bouches du rhone et bien je trouve pas d'autres centres de formations.

A mon avis il y en a pleins mais a part beauty nails je trouve pas sniff


bonjour,
je viens de lire tes messages et moi aussi je ne s'avais pas trop ou aller faire ma formation et finalement aprés avoir lu divers avis j'ai choisi beauty nails marseille. Là je suis en attend car j'ai demander un financement.
pour le stage de 6 semaines, j'espére que ca passera :shamrock_for_march_.
Et je te rassure j'ai les même appréhension que toi suite à la formation ,ou, quand, comment, ect...

à bientôt :infosactualite:
 
Re : Formation Beauty Nails ?

Coucou ca fait plaisir de voir que toi aussi tu as choisi cette formation.

Comment as tu eu un efinancement stp ?

Merci pour ta reponse.

a bientot

bisous
 
Re : Formation Beauty Nails ?

re ,
c par rapprot à situation, je suis demandeur d'emploi long durée etau rmi, je suis aller voir mon anpe qui m'a dirigée vers un conseillé du conseil général avec qui j'ai monter un dossier qui va passer en comission le 24 mai réponce le 25 .Mais la conseillére ma dit que ce n'est pas gagner car il y a u beaucoup de demande deja enfin je croise les doigts on verra sinon je me dirigerais vers une formation - longue et - cher .
a
+
 
Re : Formation Beauty Nails ?

pourrais tu par message privée me donner le nom des centres que tu as trouvé sur marseille ou aix stp

merci bisous
 
Re : Formation Beauty Nails ?

g fai ma formation 4semaines chez beautynails c t bien mai je sui pa o top encore je voudrai refaire 2 semaine encore .
.
 
Re : Formation Beauty Nails ?

salut mandinette
alors t'es tu décider pour un centre de formation ???
 
Re : Formation Beauty Nails ?

Ben non toujours pas, je suis tentée par gabrielle verdier 15 jours de formation car mon budget ne me permets pas de prendre plus... ou beauty nails 3 semaines

pfff je sais pas trop
 
Re : Formation Beauty Nails ?

je ferais un mi temps ds le secretariat compta et le reste du temps du freelance.

je vais essayer de faire une formation esthetique aussi
 
Re : Formation Beauty Nails ?

et bien tu as du courrage , c'est super tu es motivée! moi j'aimerais le faire a plein temps enfin on verra bien suite a la formation .
bon je te souhaite une bonne soirée a bientôt
 
Re : Formation Beauty Nails ?

envoie moi un mp si tu veux mon msn pour que l'on puisse un peu plus discuter je voudrais te demander pleins de choses :p
 
Re : Formation Beauty Nails ?

coucou, tout depend ya des personnes qui avancent plus vite que d'autre ensuite c'est une question d'entrainement bizoussssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut