Formation Beauty Nails ?

  • Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début
M

Mandinette

Guest
Coucou les filles !

Alors est ce que l'une d'entre vous a fait la formation beauty nails sur marseille ?

Ca me tente vraiment mais j'hesite entre 2 ou 3 semaines.

Je trouve que la formation est assez chere qu'en pensez vous ?

Est ce que 3 semaines suffiront ou je peux en faire moins etc

Je sais qu'apres j'aurais besoin d'entrainement mais bon pour apprendre les bases combien de temps de formation me conseillez vous de prendre !

Merci pour vos conseils

Bisous :draculax:
 
Re : Formation Beauty Nails ?

moi j'ai fait 4 semaines à Paris
 
Re : Formation Beauty Nails ?

Alors racontes moi tout ! :34-yes:

Comment ca s'est passée ? Est ce que ca a suffit ? etc

Need des détails :42-baby:

Bisous
 
Re : Formation Beauty Nails ?

tout depend commment tu apprend, et si tu as deja des bases, si tu connais les produits ou non;
perso ma formation etait d'une semaine et contrairement a TOUT les appriories que j'ai pu trouver sur le forum, moi ca ma suffit emplement!
a toi de voir...
 
Re : Formation Beauty Nails ?

Alors, alors....
J'ai fait la formation MANAGER, donc de 4 semaines, ds l'ensemble ça c'est tres bien passé, si ce n'est que le site de Paris à un GROS inconvenient, c'est la formatrice est au four et au moulin, donc tu es obligé d'attendre et d'attendre....Je crois que le site de Marseille est mieux fait!
Pour ce qui de ce que j'ai appris, eh ben je pense que le stage est assez complet, et, ds la mesure ou les modeles se presentent bien aux rdv, tu bosses pas mal, et tu apprends, je pense les grandes lignes, mais faut pas moins de 3 semaines,(ça c'est mon opinion)d'ailleurs si j'avais pu prendre plus que 4 semaines, je l'aurais fait mais peut etre chez quelqu'un d'autre, histoire de voir un peu comment ça se passe ailleurs.
Il faut dire aussi que j'apprends bcp grace au FORUM!!
 
Re : Formation Beauty Nails ?

Tu as fait ta formation chez beauty nails toi ?

Moi j'ai aucune base je ne connais rien, je suis super motivée pour apprendre :biggrin:
 
Re : Formation Beauty Nails ?

Et Lethi a raison, tout depend si tu as deja des bases.
Ce qui n'etait pas mon cas!!
 
Re : Formation Beauty Nails ?

Merci Vanessouille pour ta reponse :p
 
Re : Formation Beauty Nails ?

Mais encore une question :p

Penses que l'achat du main d'entrainement sois bien car je n'ai personne à proximité pour m'entrainer une fois que j'aurais fait ma formation....
 
Re : Formation Beauty Nails ?

Mais encore une question :p

Penses que l'achat du main d'entrainement sois bien car je n'ai personne à proximité pour m'entrainer une fois que j'aurais fait ma formation....
Je voulais la meme chose, et la formatrice m'a dit "gardes tes sous, ça ne sert à rien"....
Tu n'a qu'a laisser des ptites annonces ds les boulangeries, postes, supermarchés,....
 
Re : Formation Beauty Nails ?

Tu as reussi a trouver des clientes rapidement ? car en fait ca m'angoisse un peu ca.
Je suis au chomage mais une fois ma formation finie je me dis : oula comment faire !

Je sais qu'il faut de l'entrainement mais bon faut bien commencer par qqchose.
 
Re : Formation Beauty Nails ?

Pour l'instant c'est la famille, voisines, amies,...Qui y passent et j'ai mis une annonce sur le forum et une sur Quijiji, et je vais en laisser aux salons de coiffure et instituts (qui n'assurent pas cette prestation, bien sur!!):hi:
 
Re : Formation Beauty Nails ?

Bon et bien il me faut choisir 3 ou 4 semaines....

Pas facile à faire tout ca !
 
Re : Formation Beauty Nails ?

J'habite a Aix en Provence dans le 13 :p
 
Re : Formation Beauty Nails ?

Si tu es pretes a faire un peu de km, le centre Gabrielle Verdier, est top, si je n'avais pas eu Bb, c'est celui que j'aurai choisi!!
Il une "ambassadrice" de leur centre sur le forum, c'est "P42", ils sont a St Etienne,sinon va voir leur site, tu as les tarifs.
 
Re : Formation Beauty Nails ?

Han c'est un peu loin, deja que la formation coute cher apres les frais pour y aller etc ca calme direct lol

Bon je suis embetée car ne connaissant pas la region bouches du rhone et bien je trouve pas d'autres centres de formations.

A mon avis il y en a pleins mais a part beauty nails je trouve pas sniff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut