formation beauty nails

nina42

Nouveau Membre
Bonjour,

Qlq'1 connait l'ecole beauty nails à marseilles? si c'est une bonne formation? je dois faire une remise a niveau et cette ecole me semble asser serieuse!!!! j'aurais souhaité aussi avoir des information sur leurs produits?

Alors si l'une d'entre vous à fait cette formation et utiliser leurs produits merci de me le faire savoir.
 
Re : formation beauty nails

Salut,

Je ne connais que celle de paris, la formatrice Marylène est top. En revanche le gel epais de modelage n'est pas top.
Bon courage
 
Re : formation beauty nails

pourquoi dis tu que ce gel n'es pas top moi je demarre et je connais que ces produits tu m'en conseille d'autres ?
 
Re : formation beauty nails

Bonsoir , je voulais donné quelques petits renseignements au sujet des produits Beauty Nails. Il y a une large de gamme de gels , de capsules et de résine , la raison en est que Beauty Nails est fabriquant de ses produits , et fournit aussi les professionnels d'où la diversité des produits. En effet une prothesiste avertie qui aime travailler un gel de texture épaisse va se diriger vers le Magic Modelage qui est un gel de bonne tenue , on peut donc travailler plusieurs ongles à la fois sans que le gel coule et il est légèrement rosé qui permet aussi de masquer les imperfections de la plaque , ainsi une prothésiste qui travaille rapidement son galbe avec un gel de construction pourra utilisé un gel de texture plus fluide et se tourner vers le High Class , bref c'est un peu comme dans une boutique de gâteau il y en a pour tous les goûts , ce qui est intéressant pour pouvoir faire son choix c'est de tester , travailler plusieurs fois la texture pour arriver à savoir ce qui nous convient le mieux pour un travail parfait.
 
Re : formation beauty nails

bonjour j'ai fait une remise à niveau en gel chez beauty nails sur lyon elles sont trés à l'écoute avec du matériels et des produits à la pointe de la techniques américaines que j' utilise toujours .shadia
 
Re : formation beauty nails

Bonjour,

Qlq'1 connait l'ecole beauty nails à marseilles? si c'est une bonne formations? je dois faire une remise a niveau et cette ecole me semble asser serieuse!!!! j'aurais souhaité aussi avoir des informations sur leurs produits?

Alors si l'une d'entre vous à fait cette formations et utiliser leurs produits merci de me le faire savoir.


Bonjour Nina,

Nous avons remarqués que vous habitez pas très loin de notre centre alors n'hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples informations sur nos stages de perfectionnement.

Nous sommes situé juste à coté de Toulon et nous travaillons avec les produits TANYA COSMETIQUE et SUN NAILS.

A bientôt

Anne et Aurore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut