Formation Beauty Nails

T

Tite Portos

Guest
:) :fier: Coucou tout le monde !!!! En faisant des petites recherches, je suis tombée sur ce centre beauty nails a Paris. J'aimerais donc savoir si cela vaut le coup, est ce qu'il y aurait une personne ici qui aurai fait sa formation la bas? Merci d'avance de vos réponses. :kissing:
 
Re : Formation Beauty Nails

Ah j'avais aussi oublié, est ce que l'ont peut obtenir de l'aide pour le financement de cette formation par un éventuel organisme (ANPE etc...) ???
Merci d'avance de vos réponse...:faint:
 
Re : Formation Beauty Nails

l'avantage de la formation c'est qu'il y a le gel et la resine, et le fiberglass, il faut tout simplement lutter par contre pour avoir la formatrice a tes cotés car parfois il y a plusieurs filles en stage en même temps donc bon, c'est pas toujours evident pour une seule formatrice! Voilà! Et oui, tu peux tenter de te faire financer par le fingecif ou l'anpe, c'est pas gagné d'avance mais il y en a qui ont pu en beneficier! Voili voilou! Bon courage, essaie de bien voir tous les docs que tu peux avoir sur les differentes formations avant de choisir! Il y a aussi AN sur paris qui fait l'airbrush si tu aimes bien ça! enfin voilà! moi j'ai pas fais la formation là-bas donc tu pourras demander aux autres si tu veux de precisions...biz
 
Re : Formation Beauty Nails

:)Merci a toi Tatiana:) c'est clair que c'est pas gagné surtout que la mission locale n'avait pas l'air tres au courant et qu'ils n'avaient aucun renseignements a me donner, meme pas de documents sur ce domaine ...
Si quelqu'un a des conseils à me donner je suis prenneuse :mur:
 
Re : Formation Beauty Nails

c'est bizarre que la mission locale n'ait pas pu te renseigner quand même!!! Moi en tant qu'employé et plus de 26ans, j'ai juste fais un dossier chez Fongecif qui a été refusé alors bon... j'ai dû payer la formation moi-même! regarde dans d'autres post, il doit y avoir des infos pour toi! ok?
Bonne continuation, et tiens nous au courant!
 
Re : Formation Beauty Nails

Merci, dis moi (si ce n'est pas indiscret biensur):) tu peux me dire pourquoi le fongecif a refusé ton dossier stp, pasqu'on m'a conseillé de faire une demande la bas, mais j'y crois pas trop... :duss300:
 
Re : Formation Beauty Nails

ben je me rappelle plus trop mais je crois qu'ils ont dit qu'il y avait des personnes plus agées qui avaient besoin de se reconvertir (genre faut que tu attendes d'avoir le moins de chance possible pour tout changer dans ta vie!!!) et aussi que c'etait trop cher pour eux, voilà! mais comme je te dis, y en a qui ont été accepté! donc fais quand même, tu ne perds rien au contraire!
 
Re : Formation Beauty Nails

Ouais c'est ce que je vais faire, de toute façon jsui obligée de faire des demandes a droite a gauche parce que financierement c'est pas trop ca lol. En tout cas je te remercie de tes réponses, je suis contente d'etre tombée sur ce forum, il est super. :coeur::coeur::coeur:
 
Re : Formation Beauty Nails

mais je t'en prie, n'hesite pas! pour une fois que je peux repondre a des petites questions, en general c'est moi qui en pose ici hi hi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut