Formation Beauty Nails

dedoue

Toute nouvelle
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si quelqu'un a fait sa formation chez Beauty Nails à la Valentine à Marseille.
Est-ce vraiment nécessaire la formation à 2 800 € pour être capable de travailler de suite après la formation?

Merci pour vos réponses.
Delphine
 
Re : Formation Beauty Nails

moi j'ai fait 15 jours la bas
mais ne crois pas pouvoir travailler desuite apres ta formation meme si tu prend le stage de 4 semaines
biz
 
Re : Formation Beauty Nails

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si quelqu'un a fait sa formation chez Beauty Nails à la Valentine à Marseille.
Est-ce vraiment nécessaire la formation à 2 800 € pour être capable de travailler de suite après la formation?

Merci pour vos réponses.
Delphine

Bonjour Delphine
tu est ma Delphine, ma patissiere en chef???:):wiggle:
 
Re : Formation Beauty Nails

bonjour,moi j ai fait 15jrs a la valentine l ambiance est tres bien et la formatrice suzie est au top.Pour ma part en faisant 15jrs ca a ete juste je pose mais je suis pas au top comme si j avais fait 4 semaines.Les 6 semaines c est trop,je pense ke 4 semaines c est bien,pour moi ds la mesure ou j ai payer de ma poche la formation,financierement ca me faisait trop cher,mais si tu peut fait le c est une bonne experiance.Je te dit a bientot lucie
 
Re : Formation Beauty Nails

bonjour, moi j'hésite entre beauty nails de la valette et tanya aussi à la valette, ki connait svp ? merci
 
Re : Formation Beauty Nails

bonjour,moi j ai fait 15jrs a la valentine l ambiance est tres bien et la formatrice suzie est au top.Pour ma part en faisant 15jrs ca a ete juste je pose mais je suis pas au top comme si j avais fait 4 semaines.Les 6 semaines c est trop,je pense ke 4 semaines c est bien,pour moi ds la mesure ou j ai payer de ma poche la formation,financierement ca me faisait trop cher,mais si tu peut fait le c est une bonne experiance.Je te dit a bientot lucie

2 semaines est déjà bien :) et puis par la suite il faut beaucoup d'entrainement pour être au top. Même si tu fais plus ... il te faudra toujours de l'entrainement sur modèle pour être au point

bonjour, moi j'hésite entre beauty nails de la valette et tanya aussi à la valette, ki connait svp ? merci

Fais une petite recherche dans la rubrique formation !

il y a plein d'avis sur les formations beauty nails !
 
Re : Formation Beauty Nails

oui c est bien 15jrs,mais je manke de modele donc pas trop de clientele,je sais ke c est pas evident de se lancer mais je desespere pas enfin je verrais bien........a bientot lucie
 
Re : Formation Beauty Nails

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si quelqu'un a fait sa formation chez Beauty Nails à la Valentine à Marseille.
Est-ce vraiment nécessaire la formation à 2 800 € pour être capable de travailler de suite après la formation?

Merci pour vos réponses.
Delphine


bonjour delphine ,
je vais faire ma formation chez beauty nail le 25 fevrier a la valentine a marseille, et toi asz tu une date????
je vais faire celle dd quinze jours je pense que pour prendre les bonnes bases c ce qu'il faut pas moins en tout cas et je pense que beauty nail sont serieux malgres leurs prix en produits et formation mais bon il faut bien en choisir une....
tiens moi au courant de ta date il se pourra que l'on se retrouve ensemble....

nataly
 
Re : Formation Beauty Nails

bonjour Nataly, j'ai vu que tu allais suivre ta formation prochainement, c super. Moi je peux pas encore, ma fille a 1 an 1/2 et pas de mode de garde, j'espère d'ici la fin de l'année. J'espère que tu nous parleras de ton expérience chez Beauty Nails car moi j'hésite encore sul l'organisme et sur la durée, est-ce que 15 jours suffisent (biensûr que si on le fait plus longtemps c toujours mieux) mais financièrement c toujours très dur. J'attends impatiemment que tu nous donnes tes impressions... bon courage et bonne formation. biz
 
Re : Formation Beauty Nails

coucou les filles, moi je pense faire une formation beautynails à Paris, je m'entraine deja chez moi, je voulais prendre la formation d'une semaine, pensez vous que c'est suffisant sachant que je vais beaucoup m'entrainer à la fin de cette formation, je souhaite être esthéticienne styliste ongulaire à domicile en septembre. Quand pensez vous?
 
Re : Formation Beauty Nails

Bonjour,
Est ce que toutes celles qui ont fait la formation Beauty Nails continuent à travailler avec les produits Beauty Nails?? Vous utilisez quoi exactement?
 
Re : Formation Beauty Nails

bonjour,

j ai fait ma formation chez eux a paris
la formatrice marylene est super mais les defaut d organisation sont a corriger,elle ne sont que deux pour parfois 10 filles et la plupart du temps nous ont laisser seule au bout du 2eme jours et accompagnaient plus celles qui etait la depuis 2 semaines ,pas tres logique.
Mais c est un tres bon centre de formation,je faisait deja de la pose mais pas mal de truc a corriger donc j ai pris une semaine ,j y retournerais en temps que modele pour revoir certaines techniques.
Pour celles qui ne savents pas encore quel centre choisir je vous conseil d y aller deja en tant que modele ca coute 8e (je coirs que c est gratuit la jusuq a la fin du mois)et en general les modeles repartent satisfaites.
 
Re : Formation Beauty Nails

bonjour,moi j ai fait 15jrs a la valentine l ambiance est tres bien et la formatrice suzie est au top.Pour ma part en faisant 15jrs ca a ete juste je pose mais je suis pas au top comme si j avais fait 4 semaines.Les 6 semaines c est trop,je pense ke 4 semaines c est bien,pour moi ds la mesure ou j ai payer de ma poche la formation,financierement ca me faisait trop cher,mais si tu peut fait le c est une bonne experiance.Je te dit a bientot lucie

Oui 6 semaines c est beaucoup trop ,mais une des filles qui été avec moi a regretté d avoir pris 3 semaines car les 2 1ere semaine suffise apres c est entraienement sur modele meme si de chez toi elle ne peut pas corriger tes erreurs je pense qu elles sont tjrs dispo pour te renseigner
 
Re : Formation Beauty Nails

J AI FAIS 2 semaines chez beautynails et pour apprendre les poses deux semaines c est le top par contre si j avais su j aurai demandé a faire plus de remplissage parce qu encore maintenant j ai du mal avec les modeles qui arrivent avec une ancienne pose qui n est pas de moi et j aurai demandé a travailler plus avec la ponceuse parce que je ne suis pas vraiment en confiance avec la ponceuse ds les mains voila et moi je travaille avec la marque beautynails mais je suis en train de regarder un petit peules autres marques
 
Re : Formation Beauty Nails

je travailles avec le high class et j'en suis satisfaite:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut