Lyon-Rhône-Alpes Formation Beauty Ongles

cecilia-nailart

Membre Actif
Bonjour
Je fais appel a vos avis, élèves de la formation Beauty ongles =)
C'est pas loin de chez moi et j'aimerais des avis !! Merci d'avance !!
 
cecilia-nailart a dit:
Bonjour
Je fais appel a vos avis, élèves de la formation Beauty ongles =)
C'est pas loin de chez moi et j'aimerais des avis !! Merci d'avance !!

Jai fait la formation en 2009 et cest une bonne formatrice.
 
Bonjour. Moi je viens de faire ma formation avec elle, et franchement tres tres bonne formatrice, je vous la conseil. Tres agréable, répond a toutes nos questions et meme après la formation.
 
coucou

je peut te donner mon avis si tu veut !
je n'est pas encore fait ma formation avec cet formatrice mais sa ne saurais tarder ( en mai :D ) !! mais je lui parle souvent pour qu elle m explique certaine trucs^^ elle et tjrs a l ecoute et repond rapidement ! ensuite j ai eu l occasion d etre model pour l une de ces stagiaires ! elle et vraiment super , elle te lache pas tant que c pas nickel ! vraiment tu ressort de ta formation ravie !

elle a un facebook si tu veut voir les pose des stagiaires ! elle font tte un bon boulot grace a veronique et sont ravie de leur semaine !

je te souhaite de faire le bon choix ;) si tu as d autre question n hésite pas
 
très bonne formation et formatrice toujours disponible depuis ma formation en 2010 elle est toujours là pour me conseiller et tous les ans je retourne me former chez elle pour de nouvelles techniques et nouveaux produits grace à son savoir j ai pu ouvrir mon onglerie alors vas y sans hésitations!!!!
 
Coucou !!
Alors pour ma part, j'ai fait appel à Beauty Ongles pour ma formation il y a maintenant 2 bonnes années !
Et j'ai jamais regretté au contraire !! Elle est très pédagogue, passionnée par son travail, te lache pas meme après. D'ailleurs j'ai toujours contact avec et je la vois d'ailleurs la semaine prochaine pour une formation !! Elle me disait sur phot les retouches à faire et me répondait toujours aux questions que je me suis posée par la suite.
après c'est sur que cela dépend aussi de toi car pas de mystère : entrainement, entrainement......
Maintenant je vis de mon métier et passion !!!!
Donc sans souci je la recommande !!
 
Je rectifie pardon : elle assure y'a pas de doute! Mais pourrais tu m'en dire plus.. Je ne sais pas.. Niveau comment se déroule une journée type.. En tout cas c'est bon a savoir si elle nous suit après car ça aide ! Donc déjà ça c'est super!
Mais toi en tant que stagiaire peux tu m'en dire plus ? :) sinon merci tu m'en as déjà dis beaucoup
J'hésite vraiment entre deux formations dont celle ci ! Je vais continuer de réfléchir !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut