Formation Beautynails a lille

C

Chanail

Guest
Bonjour
est ce que quelqu'un aurait deja participer a leur formation ?
si oui dîtes moi ce que vous en pensez si possible :32-ironic: ...
J'aimerai faire une de leur formation et je suis actuellement en attente de prise en charge de formation donc dans l'attente aiguillez moi ..
Merciiiiiiiiiiiii :draculax:
 
Re : Formation Beautynails a lille

j'ai finis par me décider et je vais faire ma formation chez eux, normalement à partir de lundi 19.
tu peux joindre par mp gresylouis qui l'a faite chez eux et qui en est contente.

Mais dis moi comment ta formation est elle prise en charge?

jib
 
Re : Formation Beautynails a lille

je t'ai repondu en mp jib ..;personne n'a donc fait sa formation a lille ? :sad2:
 
Re : Formation Beautynails a lille

:arnaud_w: merci jib et gresylouis pour vos reponses
 
Re : Formation Beautynails a lille

Alors ça donne quoi sur paris amandinenails ? :42-baby:
leurs produits sont bien ? et tu a pris combien de temps 1 2 3 4 ou 6 semaines .?
Dis moi touttttttttttttttt
J'ai hâte de faire la mienne :audi:
 
Re : Formation Beautynails a lille

Alors ça donne quoi sur paris amandinenails ? :42-baby:
leurs produits sont bien ? et tu a pris combien de temps 1 2 3 4 ou 6 semaines .?
Dis moi touttttttttttttttt
J'ai hâte de faire la mienne :audi:
J'ai adorée la mienne !
a cause de mon budget je n'ai pu fair qu'une semaine mais j'aurais voulu que ca dure le plus longtemps possible :11-crying:
Les produits sont TOP tu verra !
Ils se placent tout seul !
Bon c'est sur que c'est un petit investissement mais franchement ca vaut le coup !
J'espere que ca te plaira autant que ca m'a plu !

Bonne formation

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
 
Re : Formation Beautynails a lille

Merci beaucoup
j'ai hate d'y être
je vous tiendrez au courant des que je commencerai :showoff:
 
Re : Formation Beautynails a lille

hé bien, ça y est!! moi je commence lundi pour une semaine!! ba oui j'ai pas assez de sous pour me payer une formation plus longue!!

en tout cas je suis contente et je viendrais vous donner des nouvelles!!


jib
 
Re : Formation Beautynails a lille

:clap3: bon courage
raconte moi en pm comment ça se passe ...:tongue4:
encore bon courage a toi
 
Re : Formation Beautynails a lille

hé bien, ça y est!! moi je commence lundi pour une semaine!! ba oui j'ai pas assez de sous pour me payer une formation plus longue!!

en tout cas je suis contente et je viendrais vous donner des nouvelles!!


jib
tu la fait dans quelle ville ?
 
Re : Formation Beautynails a lille

J'ai adorée la mienne !
a cause de mon budget je n'ai pu fair qu'une semaine mais j'aurais voulu que ca dure le plus longtemps possible :11-crying:
Les produits sont TOP tu verra !
Ils se placent tout seul !
Bon c'est sur que c'est un petit investissement mais franchement ca vaut le coup !
J'espere que ca te plaira autant que ca m'a plu !

Bonne formation

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

quelles sont les marques des produits?
 
Re : Formation Beautynails a lille

bonjour qui a fait sa formation à beauty nails a paris ? quelle différence entre le stage master class 6 semaines et celui stage manager de 4 semaines ? a part le prix bien sur.. merci de vos réponses.
mue
 
Re : Formation Beautynails a lille

ils ont leur propre marque de produit : beautynails
 
Re : Formation Beautynails a lille

bonjour
j ai lu que vous avez fais votre formation chez beautynails a lille.je suis de calais et je souhaiterais faire ma formation chez eux egalement.pourriez m en dire plus.avez vous etais satisfaite?et aujourd hui travaillez vous a domicile ou en salon.merci
 
Re : Formation Beautynails a lille

bonjour, moi j'ai été tres deçu, j'en parlesur "formation manucure ongle soins des mains: "qui a fini sa formation et veut bien temoigner"
:10-sad:
 
Re : Formation Beautynails a lille

L'Espace des Coiffeurs, grossiste en coiffure, esthétique et onglerie, ouvre son centre de formation en onglerie PROFESSIONAILS sur La Madeleine près de Lille. La marque PROFESSIONAILS est très réputée dans le monde entier et n'à donc plus a faire ses preuves.

Formatrice PROFESSIONAILS, Je vous propose 2 types de formation:
-Intensive, 35h sur 5 jours à 690€.
2 semaines payées, une semaine offerte afin de gagner en dextérité.
-Club gel, 35h sur 5 lundis à 595€.

Vous apprendrez la préparation de l'ongle, la pose d'ongles avec capsules, le renforcement sur ongles naturels, le remplissage, la french manucure, la pose de gel de couleur...

Vous aurez également la possibilité de prendre des journées à thème: nail art, beauté des mains et pieds, résine...

Donc que ce soit pour apprendre ou pour une remise à niveau, tout est possible.

Pour une adhésion, une prise de renseignements, ou une demande de documentation gratuite, n'hésitez pas a contacter notre formatrice Professionails Amandine au 0617626929
 

Ca peut vous intéresser:

Haut