Formation beautynails novembre 2009 Marseille

coco_le_zebre

Membre récent
Bonjour a toutes. Le lundi 23 novembre je vais faire ma premier formation chez beauty nails a Marseille. Je vais faire qu'une semaine car je travaille et je ne peux pas prendre plus dune semaine. Je mentraine déjà chez moi mais c vraiment pas beau du tout !!! Quand je laurai fini je vous raconterai tout.
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

je voudrais bien que tu me racontes ta semaine moi
bizoo et bon courage pour ta formation
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

Ça marche je te raconterai tout en détail comme ça si ça peut taider a choisir une formation. A dans 15 jours !!!!!!!!!
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

moi aussi j'aimerais bien que tu nous raconte un peu tout ca !!!! biz et bonne formation !
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

Ayez premier jour de formation !!!

Le matin la formatrice vous parle des ongles des instituts en gros. Ensuite elle prend une élève qui a ses vrais ongles, elle en choisit 3 et sur chaque elle montre la resine, le gel et l'accrogel. Et l'après midi vous avez un modèle et desuite vous passez à la pratique et vous posez du gel. En gros vous voyez en une demi heure 3 façons différentes de pose. Ca fait plus que rapide je trouve.

Moi ça fait 2 ans que j'ai acheté un kit et que je m'entraine mais que sur moi. (attention au carnage) donc tout ce qui est théorie je connais, comme tous les produits. Par contre pour les filles qui débarquent sans savoir ce qu'est une capsule je les pleins.
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

Moi je voulais une formation où je voyais le gel et la resine, je pouvais pas prendre plus donc en gros je savais à quoi m'attendre.

Par contre un conseil pour les filles qui ne peuvent pas prendre plus qu'une semaine soit ça sert à rien soit renseignez vous, sur les produits, sur les techniques. Même si vous ne vous entrainez pas au moins vous ne serz pas perdues.

Voiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la suite demain
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

merci pour ce compte rendu ;)
j'attends la suite avec impatience
biz
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

Ayez deuxième jour :

Début 9 h mais pas de modèle pour moi. ( 2 autres filles qui ont commencés lundi ont eu un modèle pour deux) donc j'ai servi de modèle pour une fille qui commencait sa troisième semaine.

Cet aprem j'ai eu de la chance une femme abait des supers ongles naturels et longs donc j'ai tout fait avec le gel siblinails et pour finir le gloss

En fait tous les jours on est 20 élèves donc il faut chaque fois 40 modèles. Le problème c que nous on a payé 600 euros la semaine et c pas mon problème s'ils n'ont pas de modèle.

Sinon la formatrice est super mais elle peut pas être partout, heureusement qu'elle a de la mémoire pour tou gérer.

A demain les filles
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

20 stagiaires je trouve ca enorme
en tout cas merci de nous faire partager
bisous
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

Oui je trouve aussi que ça fait beaucoup. On est 10 par salle. On a pas toute le même niveau c pour ça que la prof est super quand même car quand elle vient vous voir elle sait exactement ou vous en êtes.
Demain je devrais faire une pose en résine je lai vu faire que sur deux doigts, je plein mon modèle.
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

Salut les filles ! Troisième jour

mon modèle ce matin ne voulait pas de french heureusement !
Donc je lui ai mis de la résine pour une première fois ça va. Ensuite un gel fonce.
Lapres midi petit cour de marketing mais au milieu des autres filles. Je sais pas si c parce qu'ils sont en travaux mais on était dans un coin et les autres étaient avec leurs modeles, elles ponçaient parlaient normal quoi.
Après on a fait des ongles entre nous quatre ( celles qui ont commecaient lundi)

voiliiiiii je tiens a préciser que je raconte exactement le déroulement de chaque journée, je ninvente rien. La prof est super mais elle répond au téléphone pour des commandes, des conseils, elle s'occupe de nous. Je trouve que ça fait beaucoup. En tout cas elle mimpressionne !
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

oui la prof doit etre bien je n'en doute pas mais je pense qu'il est dommage de payer si cher une formation et de ne pas avoir les modèles prévus,et la disponibilité totale de la prof
dès que tu peux pense à prendre des photos de tes poses ca serait bien
bizzooo et à demain ;)
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

lol ca te permettra de voir ton evolution surtout
biz
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

Halalala Beauty nails...

Une arnaque en deux mots.

Je les maudirais toute ma vie pour mes deux semaines passées chez eux. Ils ont presque réussi a me dégouter des ongles.

En effet, Suzie te montre deux doigts en résine et basta, t'es toute seule et débrouille toi. Vu qu'on était une vingtaine nous aussi, je la croisai de temps en temps en coup de vent, et quand je l'appellais fallait attendre 10mn mon tour.

Attends de voir la matinée déco ma belle...

Tu vas etre assise en cercle et tu vas regarder Suzie tremper des tips dans les paillettes. Tu toucheras à rien.
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

salut les filles!!
oulala tout ça me fait flipper, je fais la formation beautynails a marseille le 14 décembre!! j'y vais pas pour qu'on me fasse les ongles mais pour les faire sur des modeles, ils ne sont pas sensés assurer les modeles???

la formation est elle bénéfique?
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

N'emepche j'avais deja remarqué que c'était une formation un peu foireuse vu l'amabilité qu'avaient les nanas qui m'avait recu quand j'étais allée me renseigner, mais moi c'était à Lyon!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut