Formation Beautynails

elokitti67

Passionnée
Qui a déjà fait la formation découverte 3 jours?

Si oui, avez vous appris beaucoups? Ca c'eest bien passé?
 
Re : Formation Beautynails

salut je suis nouvelle je mapelle aurélie. Désolée je nai pas fait ma formation la bas jai fait ma formation chez abalico. bon courage!
 
Re : Formation Beautynails

non pas 3 jours mais 15 desole
bizbiz
 
Re : Formation Beautynails

je souhaiterais ossi fer la formation chez beautynails de 3jours
mais c parail j'aimerais savoir ce kel vo
Mé bon aparamen pa de reponse snifff
 
Re : Formation Beautynails

bonjour,les filles!
albane j'ai lu que tu avas fais une formation chez beauty nails de 15 jours et e voudrais savor si cet formation a été concluante pour toi? tu as peu appendre quo a faire en c'est 15 jours dans leur formation ?merçi
Pceque moi e suis frotement intéresser par leur formation mais je vudris savoir en cest 15 jours que fait t'on làs bas parceque moi jesouhaiterais aussi appendre a faire des motifs.voilà a bientot!
 
Re : Formation Beautynails

bonjour,les filles!
albane j'ai lu que tu avas fais une formation chez beauty nails de 15 jours et e voudrais savor si cet formation a été concluante pour toi? tu as peu appendre quo a faire en c'est 15 jours dans leur formation ?merçi
Pceque moi e suis frotement intéresser par leur formation mais je vudris savoir en cest 15 jours que fait t'on làs bas parceque moi jesouhaiterais aussi appendre a faire des motifs.voilà a bientot!

en 15 jours tu as la 1ere semaine toutes les bases avec leur technique gel et resine une matinée de nail art avec modele l'apres midi
et la 2eme semaine beaucoup plus de modele
va sur leur site il t'enverront les details de la semaine
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut