Bruxelles-Belgique Formation belgique

billipink

Membre Populaire
Bonjour, je viens de belgique et je recherche une formation ou je peux utiliser mon matériel. Car je possède déja tt j'ai un kit complet.Mais je crois que si je fait une formation chez professionails par ex. je dois racheter LEUR matériel en est-il ainsi pour toutes les formation???:help:
 
Re : Formation belgique

Alors je ne connais pas le nom des formations mais j ai deja vu des formations ou tu utlises leur produits (pas plus chère) et tu n es pas obligee par la suite d acheter leur produit
 
Re : Formation belgique

merci de ta réponse mais j'ai pas trop bien compris le sens hihihi :31-oops-sorry::king:ca veut dire que pendant leur formation j'utilise leur truc sans payer plus ??? Je laisse mes affaire chez moi mais je ne reprends rien de chez eux??? ou je dois racheter leur truc mais ils sont pas cher???parce que je ni racheter leur produit ni pour la formation ni apres lol
tu connais plus ou moins les prix les moins cher et les plus cher des formations???
 
Re : Formation belgique

merci de ta réponse mais j'ai pas trop bien compris le sens hihihi :31-oops-sorry::king:ca veut dire que pendant leur formation j'utilise leur truc sans payer plus ??? Je laisse mes affaire chez moi mais je ne reprends rien de chez eux??? ou je dois racheter leur truc mais ils sont pas cher???parce que je ni racheter leur produit ni pour la formation ni apres lol
tu connais plus ou moins les prix les moins cher et les plus cher des formations???

je vais essayer de me renseigner mais ce que je voulais dire c que tu ne prend pas tes affaires , ds le prix de la formation est inclus le prix des produits que tu vas utiliser apres cette formation tu peux acheter leur produit ou no
les formations varient entre 100 et 500 ... euro
ca depend de la marque , du nombres d heures ...


tu viens d ou car j ai une amie qui va bientot faire des formations je te tiens au courant des que j en sais plus
 
Re : Formation belgique

Province de liege, commune soumagne merci beaucoup c'est vraiment gentil
 
Haut