formation Big Baby Ongle à la valette le 8/12

rigolotte

Membre Actif
Coucou les coupines!!

Voilà, ce petit post pour vous faire partager ma joie et mes craintes :21-crazy:
Je fais une semaine de perfectionnement du 08 au 12 decembre à la valette chez Big Baby Ongle. Je suis super heureuse car je sais que je vais y apprendre beaucoup de chose et ameliorer ma façon de travailler.
Cependant, je redoute un peu le fait d'avoir appris à vos côtés avec mes propres gestes et que ceux ci ne soit pas les meilleurs car il est tres dur d'effacer les habitudes.
Je suis en train de me demander si j'aurais pas du faire cette formation bien avant, en fait je stresse un max :comando:
Je voulais aussi savoir si certaine d'entre vous y seront aussi car nous sommes nombreuses sur le fofo à habiter pres de toulon.
Ainsi on pourrait faire plus ample connaissance.

Est ce que certaines ont dejà fait leur formation là bas? Quels ont été vos sentiments?

voilà, je vous donnerais mes impressions au fur et à mesure et si je peux vous donner quelques petites astuces ce sera avec grand plaisir!

bisous :brunette:
 
Re : formation Big Baby Ongle à la valette le 8/12

ben alors, personne pour me faire part de son experience????
 
Re : formation Big Baby Ongle à la valette le 8/12

Coucou n'ais aucune crainte : tu as surement + appris avec le fofo qu'avec une formation !
 
Re : formation Big Baby Ongle à la valette le 8/12

c'est gentil ce que tu me dis mais pas tres rassurant................
pourquoi penses tu cela????
 
Re : formation Big Baby Ongle à la valette le 8/12

J'ai vu ta galerie!.... tu vas te FRISER! Tes une rigolote allez zou!
 
Re : formation Big Baby Ongle à la valette le 8/12

rhoooo c'est gentil mais j'ai vraiment besoin d'acquerir une façon de travailler plus rapide, il y surement des choses que je ne sais pas.....bisous
 
Re : formation Big Baby Ongle à la valette le 8/12

Bonjour,
J"aimerai savoir combien coute cette formation.
Merci

Biz
 
Re : formation Big Baby Ongle à la valette le 8/12

Pour le cout de la formaton cela depend de la durée. Je t conseille de leur demander directement , elles sont sur le fofo (pseudo Big baby ongle), et elles sont super!!!!
 
Re : formation Big Baby Ongle à la valette le 8/12

Ok je te remercie.J'espère que ça se pase bien pour toi!

Bn courage!

Bonne soirée
 
Re : formation Big Baby Ongle à la valette le 8/12

Merci !! c'est vrai que je suis un peu naze car c'est assez intensif!!!!! mais je m'aperçoit qu'il y a des choses à coriger sur ma façon de faire et j'y travaille dur dur!
je vous donnerais mes impressions à la fin ... mais je peux dejà dire que cette formation est necessaire pour acquerir et maitriser les bon gestes
deplus je suis heureuse d'avoir choisi ce centre car anne est vraiment presente pour chaque fille et prend vraiment de son temps pou tout nous expliquer

bisous
 
Re : formation Big Baby Ongle à la valette le 8/12

bonjour a toi je voudrai savoir si cette formation est trés intéressante et si ca vaut le coup .... car actuellement jaimerais faire une formation dans la manucure pour pouvoir plus me perfectionner dans ce domaine ... et j'hesite entre celle ci ou beauty nails ...pourrais tuplus m'informer merci a toi kiss
 
Re : formation Big Baby Ongle à la valette le 8/12

salut les filles!!!
je suis nouvelle sur le forum ,je me suis renseigner chez tanya pour une formation mais j'aimerais avoir vos avis!
combien de jours pensé vous nécéssaire pour l'aprentissage de pose d'ongles merçi d'avance car mois j'ai pris la formule 5jours.
bises
 
Re : formation Big Baby Ongle à la valette le 8/12

Coucou, cela depend de la semaine que tu as pris ainsi que ton niveau de base. Je pense que tu as du en discuter avec Anne la formatrice.
Ce qui est tres important par la suite , c'est de s'entrainer un maximum.
Tu verras, ce centre est vraiment tres bien dans tous les sens , aussi bien pour la formation que pour l'ambiance
 
Re : formation Big Baby Ongle à la valette le 8/12

merci de m'avoir repondu aussi vite!en faite j'ai juste parler a la secretaire et anne je ne connais pas.enfin il était prevu que je fasse 10jours de formations mais je crois que ca fait un peu beaucoup non?si c'est pour apprendre les bases je m'entrainerais par la suite qu'en pense tu?je connais une filles qui c'est former en 3jours elles elle les faits super bien(pas chez tanya)j'aimerais avoir un peu d'aide car je suis perdue j'aimerais savoir si en 5jours chez tanya tu aprend vraiment ou s'il faut plus de temps.MERCI D'AVANCE!!!!!!
 
Re : formation Big Baby Ongle à la valette le 8/12

Si dejà tu apprends les bases,c'est tres bien... ensuite rien ne t'empeche de refaire une autre semaine plus tard.
As tu dejà fait des poses? Car si tu es vraiment debutante, je te conseille tout de même de prendre 2 semaines, c'est vrai que c'est un budget mais ça vaut le coup aussi
 
Re : formation Big Baby Ongle à la valette le 8/12

non je débute vraiment !c'est vrai que le coup de la formation refroidi un peu surtout quand tu te la finance toi meme .je vais surement faire une semaine et pour la deuxieme on vera un peu plutart car pour l'instant je peu pas me permettre .en tout les cas je te remerci^pour ton aide et merçi du temps que tu m'a consacrer.
a bientot
 
Re : formation Big Baby Ongle à la valette le 8/12

De rien et n'hesite pas!!! tiens nous au courant
Quand fais tu ta semaine???
 
Re : formation Big Baby Ongle à la valette le 8/12

c'est tres gentil de ta part .je commence normalement le 16février j'ai hate!!!je te tiendrais au courant avec plaisir !et peut etre pourra tu me donner des conseils car je pense que je vais en avoir besoins surtout sur le matériels a acheter et les produits.merçi encore a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut