Formation Bijoux Dentaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

So73

Membre récent
Bonjour les filles,

J'ai fouinée dans le forum mais je n'ai pas trouvée les informations qu'il me fallait !!
Je voulais donc savoir, si des personnes avaient fait une formation pour la pose de bijoux dentaire (uv ou autre).
Je n'ai trouvée qu'un centre de formation dans le sud donc je reste un peu septique.
Et je voulais egalement savoir les risques pour cette pose de bijoux dentaire car avant de proposer sa à mon avis vos mieux connaitres les consequences....
Merci d'avance les filles !!
Bonne journée
:28-kiss:
 
Re : Formation Bijoux Dentaire

Bonjour les filles,

J'ai fouinée dans le forum mais je n'ai pas trouvée les informations qu'il me fallait !!
Je voulais donc savoir, si des personnes avaient fait une formation pour la pose de bijoux dentaire (uv ou autre).
Je n'ai trouvée qu'un centre de formation dans le sud donc je reste un peu septique.
Et je voulais egalement savoir les risques pour cette pose de bijoux dentaire car avant de proposer sa à mon avis vos mieux connaitres les consequences....
Merci d'avance les filles !!
Bonne journée
:28-kiss:

kikou alors moi j ai eu la chance de m en faire poser un par le grand patron ki vend sa mallette star dent sur les salons et on a bien sympathisé du coup il ma tout expliqué, j ai trouver une mallette star dent , la vrai c une nana esthéticienne qui fermer son institut je les acheté 50€ contre 300€ neuve ( bien que la mienne soit casi neuve!!) pas besoin de formation il faut juste respecter le protocole, savoir sur kel dents le strass ira mieux ( repérer les défauts du visage pour ne pas le mettre su même coté!) faire signer cette fameuse feuille comme quoi la cliente a bien choisi son strass, et qu'elle est au courant qu il faut aller chez le dentiste pour retirer le bijoux ou sil tombe enlever la colle dentaire!!!
voila mais perso j aurai regretté de l acheter neuve! car avec tous ce ki vende ds les boutiques sa marche pas super bien!!
 
Re : Formation Bijoux Dentaire

Merci de ta reponse, c'est super sympa !
Alors la formation à 120 € la demi journée tu pense que c'est du blabla ?

Car j'ai pour projet d'ouvrir un petit institut et pourquoi pas proposer sa, mais je voulais savoir quelques detail avant et je pensais que la formation etait obligatoire du fait que si tu as un problème avec une cliente par la suite tu puisses prouver que ta fait une formatione t que tu es capable de faire sa.
Et même si tu as un controle ou quoi que ce soit je comprend pas que n'importe qui puisse poser sa je sais pas c'est bisard non ?
Et toi tu penses que sa ne marche pas top, que sa vaut psa le coup d'investir la dedans ? Moi j'ai une esteticienne qui m'a dit que sa cartonnerai donc je sais pas !!! Sa m'enerve !!!!
C'est comme l'extension de cils, je sais pas si sa marcherai !!!!
 
Re : Formation Bijoux Dentaire

L'extension de cils, ça oui tu peut y aller, ce n'ai que le début !!
 
Re : Formation Bijoux Dentaire

je pense que l extension de cil oui sa doit marcher surtout si tu propose des tarifs intéressant( pas des tarifs " bon marché" ) car je pense que ds quelque années sa serra comme les ongles sa cartonnera, en plus je pense que l avantage par rapport aux ongles c'est qu on ne peux pas se poser ces cils soit même a moins d'être super experte! alors que les ongles , avec le temps on arrive très bien a ce les poser soit même ce qui donne du tort au prothésiste qui en font leur métier, tu serrais mieux au niveau formation a investire ds une formation de cils , et a la limite trouver comme moi une mallette moin cher ( attend des offres de boutique ou dans les salons) mais je pense qu une formation n est pas nécessaire, de plus pour les clientes tu as une fiche à l intérieure qu'elle signe ( il faut en faire des photocopie) comme quoi elle ont bien choisie le bijoux, et qu elle s engage a aller chez le dentiste pour le retirer, alors même si cette fiche na pas de réelle valeur puisque le métier n est pas reconnu, en tout cas pour les clientes, elles sa les empêcherai de se retourner vers toi si quelque chose arrive!!!
 
Re : Formation Bijoux Dentaire

Merci de vos reponses, la formations d'extensions de cils je pense la faire dans quelque temps, il faut trouver le bon centre deja et après c'est parti !
C'est sur que c'est un metier en plein essort, je vais me lancer prochainement !
Pour le bijoux dentaire, je pense que c'est juste un petit plus, visant plus les ados, donc je vais reflechir et me renseigner pour mettre ces projets à l'ouvrage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut