formation bouche 3D

rêve de stars

Membre récent
Bonjour les filles, je viens de faire une journée de perfectionnement avec Anna Dermo pour le contour de bouche avec remplissage 3D voici le résultat.
Gros bonus a Anna
N'hésitez pas à faire la même chose.
 

Pièces jointes

  • bouche et remplissage 3D.jpg
    bouche et remplissage 3D.jpg
    40.4 KB · Affichages: 229
  • bouche marron clair.jpg
    bouche marron clair.jpg
    42.4 KB · Affichages: 231
  • petite bouche.jpg
    petite bouche.jpg
    23.4 KB · Affichages: 234
Re : formation bouche 3D

Tu pourrais nous mettre les photos dans 3 semaines stp ?
 
Re : formation bouche 3D

Bonjour les filles, je viens de faire une journée de perfectionnement avec Anna Dermo pour le contour de bouche avec remplissage 3D voici le résultat.
Gros bonus a Anna
N'hésitez pas à faire la même chose.

Bonjour Linda
merci pour le petit mot..sympa la façon de faire tes montages...à bientôt pour ton perf eye liner et sourcils....

Anna
 
Re : formation bouche 3D

Je trouve que les contours sont un peu trop éloignée du contour naturel de la bouche, au bout d' un moment quand la couleur s' aténue ca donne un aspect pas top, genre maquillage qui déborde. Faut il tout le temps procéder de cette manière? Est ce le souhait de vos clientes? Merci pour vos réponses.( je ne suis pas esthéticienne)
 
Re : formation bouche 3D

Il s'agissait effectivement d'un souhait. Cependant il n'y a qu'une seul bouche qui a était agrandi pour les autres je suis rester sur le contour naturel de la bouche celle-ci étant déjà très belle et charnu. Sachant qu'avec l'âge la bouche rétréci je trouve ça sympa de pouvoir retrouver sa bouche de jeune fille. Après pour le côté maquillage qui déborde je ne suis pas d'accord. Il faut entretenir aussi son maquillage permanent, il existe d'ailleurs des retouches annuel si besoin.
 
Re : formation bouche 3D

C'est super joli! bravo
je vais me perfectionner le 2 aout aussi chez elle et j'ai hâte d'essayer sa nouvelle machine, l'adara? tu la testé?

Nat
 
Re : formation bouche 3D

Oui je l'ai testé, j'ai bien aimée.
J'y serais aussi le 2 août pour les retouches de mes bouches.
Moi je suis trop content j'ai revue 2 de mes model et elles sont ravie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut