formation boy diffusion?

  • Auteur de la discussion pougnia
  • Date de début
Re : formation boy diffusion?

proffesionnal sont de tres bon produits et en generaal les nanas qui sortent de leur formation font du bon boulot !!!!!
 
Re : formation boy diffusion?

Comme promis je suis passée chez Boy Diffusion.
- Les formations sont bien faites avec les produits professionails.
Ils proposent donc une formation de 5 jours avec au programme un peu de théorie et surtout de la pratique. Methode Gel UV - Gel UV french- Gel UV couleurs.
Pour celles qui veulent, 3 jours supplémentaires sont offerts par la suite pour travailler la Résine.(A une date ultérieure)
Coût : 650 euros TTC.
Mais attention : Ils vendent avec cette formation leur matériel et produits pour le démarrage.
Donc Formation+Matériel+Produits= 1780Euros
Dans le matériel il y a une ponceuse de la marque Professionails (20 000 tours) et bien entendu une lampe UV qui sont inclues.
Ils font également des formations de perfectionnement à la carte pour gel ou résine.
1/2 journée = 90 euros ttc
1 journée = 150 euros ttc
Pour l'Art nails c'est 40 euros ht la 1/2 journée.
Pour celles qui le désirent, ils peuvent vous envoyer une plaquette.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous à toutes.
 
Re : formation boy diffusion?

bonjour je suis nouvelle sur ce forum
j'envisage de faire une formation chez professionails en bretagne ( ceux sont les seul ) mais je ne c pas ce que ca vaut de plus c tres tres cher !!
et g l'impression que ce n'est pas tres connu pouvez vous me donner votre avis merci
 
Re : formation boy diffusion?

si c est connu enfin surtout en 06 . oui c vrai qu ils sont fiable mais bon ils sont inutile si tu connai deja les bases. :)
 
Re : formation boy diffusion?

Bonsoir Pougnia,

je vais normalement au mois d'octobre faire la formation faux ongles chez professionnails à Touloue en passant par boy diffusion, je ne sais pas pour le moment mais je sens que ça va être bien, j'ai hâte !!! :dog:
 
Re : formation boy diffusion?

je pense que c'est a voir avec eux !moi perso, j'ai pas aimé le système de kit que tu es obligé d'acheter pour la formation!
1100 euro c'est pas donner j'ai eu le détails et bonjour le prix de la lampe chez eux ainsi que la ponceuse( qui soit dit en passant fait un maximum de 18 000 tours) je l'ai vu chez une copine qui a fait la formation chez eux!
après je peux pas te dire moi j'ai fait ma formation chez LM ongles et je me suis achetée le matos!
je travaille avec les produits que je veux !
Mais apparament les produits professionnels sont de bonne qualité mais perso je les connais pas!
De plus la personne qui m'a renseigné chez eux a descendu une autre professionnelle pour me vendre sa formation et j'ai trouvé ça pas pro du tout!
c'est ce qui a fait pencher la balance en leur défaveur!
bon ça leur fera pas un manque a gagné non plus !
 
Re : formation boy diffusion?

Salut pougnia,
alors bibi les bons tuyaux est là, ressortissante belge je m'approvisionne de temps en temps dans ma petite ville en produits professionails , je possède donc le catalogue de prix, j'ai fait une petite addition, en allant sur le site professionails ou ils ont la gentilesse de décrire le contenus du kit mais de ne pas donner de prix, alors pour le kit de produits et accéssoires proposés prix catalogue pour la somme de 291.42 euros, la lampe uv 4 tubes 245 euros et la ponceuse pro 2000 199 euros, même en rajoutant la tva on est encore loin des 1100 euros proposé ou alors ils proposent la ponceuse extra light à 436 euros ou celle à aspiration pour la somme de 980 euros, voilà ça vous donne un aperçu, vous en pensez ce que vous voulez, en belgique c'est rare d'arriver à des sommes pareilles pour une formation de 5 jours, a bon entendeur, salut.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut