formation boy diffusion?

  • Auteur de la discussion pougnia
  • Date de début
P

pougnia

Guest
coucou tout le monde
que pensez vous de la formation boy diffusion?
merci beaucoup pougnia:)
 
Re : formation boy diffusion?

alors personne pour me renseigner?
 
Re : formation boy diffusion?

Désolée miss connais pas :sad2:
 
Re : formation boy diffusion?

quel lien car je me suis renseignée par téléphone et c'est un grossiste qui a embauché apparament quelqun pour faire la formation
 
Re : formation boy diffusion?

bon as tu plus d'info sur cette formartion !!! si il n'y a pas de lien comment en as tu entendu parler ?
 
Re : formation boy diffusion?

j'en ai entendu parler par une amie esthéticienne qui ce fourni chez boy diffusion.
 
Re : formation boy diffusion?

et c'est dans quel pays ? quel ville? tant c'est que le nom du magasin mais qui vend genre peggy sage ,opi etc etc ............
 
Re : formation boy diffusion?

je n'y suis pas allée mais c'est à toulouse et je crois qu'il vende les produits peggy sage en effet
 
Re : formation boy diffusion?

donc la formation doit etre fite avec peggy !!!!! change de gel illico
 
Re : formation boy diffusion?

Je connais Boy diffusion. En effet c'est un grossiste qui vend Peggy mais surtout la marque Professionails. Je ne sais pas si vous connaissez ces produits, je ne sais pas ce que cela vaut. Je sais aussi qu'ils font des formations de perfectionnement trés régulièrement d'une journée, et si cela vous interesse je peux leur demander car je suis à Toulouse.
Bonne journée.
 
Re : formation boy diffusion?

:cool: Demande surtout pour Profésionnels,très bien comme produits!Péggy!pas la peine!
 
Re : formation boy diffusion?

les produits proffessional son excellents !!! oui renseigne tioi a savoir avec quel marque il forme !!!!!
 
Re : formation boy diffusion?

:drow: :drow: Elle la dit plus haut!il forme avec peggy ma couille!
 
Re : formation boy diffusion?

:drow: :drow: Elle la dit plus haut!il forme avec peggy ma couille!
Je te trouve dure ma Lolo avec notre gentille Turquoise, de plus elle a raison, je n'ai pas dit que la formation se fait avec les produits Peggy sage, ils vendent les produits mais leur marque principale est Professionails et je pense que leur formation se fait avec ces produits, mais je dois passer demain chez eux et je vous donne l'info.
Bonne journée. Bisous
 
Re : formation boy diffusion?

les produits proffessional son excellents !!! oui renseigne tioi a savoir avec quel marque il forme !!!!!
Bonjour Turquoise.
Pas de problème, je vais les voir Mercredi et je vous donne l'info.
Je sais par contre que leur marque principale est bien Professionails.
Bonne journée. Bisous
 
Re : formation boy diffusion?

mon ancienne styliste ongulaire a fais sa formation chez professionnails a nice il y a 4 ans je crois et effectivement ils travaillent avec leurs gels et non avec peggy sage, et c vrai que leurs gels sont excellent pr les poses, par contre ils ne vendent pas si tu n as pas fais formation chez eux, nada!!!
 
Re : formation boy diffusion?

mon ancienne styliste ongulaire a fais sa formation chez professionnails a nice il y a 4 ans je crois et effectivement ils travaillent avec leurs gels et non avec peggy sage, et c vrai que leurs gels sont excellent pr les poses, par contre ils ne vendent pas si tu n as pas fais formation chez eux, nada!!!

A toulouse, ils sont plus cool:)ils vendent à tous, pas de ségrégation.
La seule chose : avoir un R.C.
Mais si certaines sont interessées, je peux acheter pour vous.
 
Re : formation boy diffusion?

bonjour
j'ai fait ma formation de prothesiste ongulaire chez boy diffusion à toulouse il travaille avec les produits professionnels donc je me sert pour mon institut j'en suis ravi... @bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut