Nantes-Rennes-Best-Bretagne formation bretagne

isab35

Nouveau Membre
boujour à toutes

je suis à la recherche d'une formation de prothesiste ongulaire sur Rennes et alentours, voire sur toute la bretagne, quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet?
existe t-il des formatrices à domicile sur ce secteur?

merci d'avance pour vos reponses
:augie:
 
Re : formation bretagne

effectivement nous ne sommes pas tres loin n'hesite pas a me poser des questions si tu en a :)
 
Re : formation bretagne

effectivement nous ne sommes pas tres loin n'hesite pas a me poser des questions si tu en a :)

bonjour
je suis sur brest et je cherche ne ormation pou débutante
je pratique sur moi en loisir de temps en temps mais j ai ce n est pas top top lol
j aimerais apprendre les base pour le gel et un peu de nails art
quelle formation me proposer vous ? et quel prix
faites vous de paiement en plusieur fois?
ou vous situez vous?
merci
 
Re : formation bretagne

bonjour
pour vous envoyer les programmes et tarifs envoyez moi votre mail par MP
oui selon les modules je propose de facilités de paiement ex : 30% a la reservation
35% le jour de la formation et le reste le mois suivant (le tout par cheque)
vous pouvez aussi consulter ma galerie ou mon site afin de voi rmon travail
 
Re : formation bretagne

bonjour
pour vous envoyer les programmes et tarifs envoyez moi votre mail par MP
oui selon les modules je propose de facilités de paiement ex : 30% a la reservation
35% le jour de la formation et le reste le mois suivant (le tout par cheque)
vous pouvez aussi consulter ma galerie ou mon site afin de voi rmon travail


je vous ai envoyé mon adresse mail

je ne connais pas du tout vos produits ni la marque
 
Re : formation bretagne

les produits KODI sont de tres bonne qualité beaucoup de personnes de ce forum les utilises n'hesitez pas a vous renseigner
 
Re : formation bretagne

les produits KODI sont de tres bonne qualité beaucoup de personnes de ce forum les utilises n'hesitez pas a vous renseigner

la formation de 2 semaines
pendant celle ci on voit soit le gel soit la résine mais pas les deux c est bien ça?
 
Re : formation bretagne

oui il vaut mieux bien maitriser une matiere avant de passer a une autres donc pour le module 2 semaines on ne voit qu'une technique
sinon si vous voulez en 2 semaines voir les 2 techniques il vaut mieux faire une semaine une technique et revenir 1 mois apres pour la seconde ainsi ça vous laisse un peu de temps pour vous entrainer entre les 2
 
Re : formation bretagne

oui il vaut mieux bien maitriser une matiere avant de passer a une autres donc pour le module 2 semaines on ne voit qu'une technique
sinon si vous voulez en 2 semaines voir les 2 techniques il vaut mieux faire une semaine une technique et revenir 1 mois apres pour la seconde ainsi ça vous laisse un peu de temps pour vous entrainer entre les 2

OK JE COMPRENDS
C EST MIEUX COMME CA
MAIS JE PREFERE LE GEL
EST CE QU IL Y A UN KIT A ACHETER OU C ESTCOMPRIS DANS LE PRIX
JE NE L AI PAS LU DANS LA DOC NI SUR LE SITE
 
Re : formation bretagne

non il n'y a pas de kit mais je mets a disposition tout le materiel et les produits necessaire pendant la formation
si vous desirez "un kit" je peux vous en fournir sur place
 
Re : formation bretagne

non il n'y a pas de kit mais je mets a disposition tout le materiel et les produits necessaire pendant la formation
si vous desirez "un kit" je peux vous en fournir sur place

MERCI JE VAIS ETUDIER TOUT CA
CAR AU PRIX DE LA FORMATION DE DOIT RAJOUTER LES FRAIS DE TRANSPORT ET MON HERGEMENT A L HOTEL
 

Ca peut vous intéresser:

Haut