formation cap après 25 ans

lalyly

PO depuis Un an!!
Bonjour à toutes!!

Bon je pense que mon titre résume un peu ce que je cherche. Je veux absolument passer le CAP esthétique,j'aurai voulu le faire en école mais j'ai visité une samedi et boummm 4000€ pour un an et même plus car faut aussi que je m'achète mon matos. j'ai aussi repéré espace concours,niveaux prix rien avoir mais la pareille faut peut être rajouter des livres et tous le matériel plus un stage que je veux faire le temps de la formation.
J'aimerai l'expérience de celle qui ont plus de 25ans,car j'ai 30 ans et a mon âge l'apprentissage c'est fini,mais peut être existe t'il un équivalent a mon âge??
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • J'suis dans le même cas j'ai 28ans sauf que j'ai besoin de bosser donc je pense le passer en candidat libre Grace aux cours de Martine beauty... A notre âge ça a un coup... Mais la ce n'est pas 4000 euros au moins..
     
    bonjour,moi aussi je boss,je suis en pleine reconversion en faite.. ;) et avec martine beauty sa te coute combien?
     
    Tu peux aller voir sur le site :) tu as plusieurs tarifs :) il y a bcp de posts dessus , je ne suis pas encore inscrite car jattend d'avoir plus de sous , maxi septembre j'espère :)
     
    Y'a pas de tarifs ? Tas parcouru le forum ? Ce qui a l'air c'est que Martine est présente pour ces élèves !!! J'aurai plus confiance mais c'est mon avis :) tu veux bosser en même temps aussi ? Tu es d'où ?
     
    oui je vais continuer a bosser,je suis assistante maternelle,j'ai une petite puce qui rentre a l'école en septembre et il va me rester un loulou que j'ai en deux huit donc je vais avoir du temps libre pour potasser les cours et bosser plus aussi mon mon auto entreprise. Normalement je vais avoir le droit a un peu de chômage donc financièrement sa devrait le faire.
    Sinon je suis de Saumur dans le Maine et loire.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut