formation CAP, trouvé un patron??

ang3l-aa

Nouveau Membre
Bonjours,
je m'appelle Malika je suis en terminal science technologique du sanitaie et sociale, je passe mon ba cette année!! Et pour la continuité de mon parcurs scolaire j'ai décidé de faire une formation en CAP esthétique ar l'intermédiaire de la SEPR! J'voulas avoir es conseils pour réussir à me trouvé un patron, un professionnels près à m'enseigné son savoir faire, pour pouvoir suivre ma formation! C'est difficile étant donné mon manque d'expérience, et pus la crise du moment, lol!!
J'ai trouvé se forum super simpas, je trouve qu'il a beaucoups d'echanges!!
Les filles qui sont passé par là si vous connaissez des instituts de beautés près à accueillir des filles en CAP!! Si vous avez des conseils pour faire bonne impressions face à un profesionnel, comment montré sa motivation.... S'il vous plait, j'aime beaucoup cette filière, je voudraittant que sa marche!!^^
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : formation CAP, a la recherche de conseils?

    S'il vous plait les filles je cherches des conseils pr trouvé un professionnels près a m'engagé pour mon CAP esthétique sur Lyon ou dans l'Ain!! S'il vous plait, c'est pour la rentré prochaine!! Conseils, ou adresses d'Institut, près a prendre des élèves en formation CAP esthétique!!
     
    Re : formation CAP, trouvé un patron??

    bonne chance a toi moi jai pa trouver donc école privé..
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut