formation capacité soins corps peyrefitte

Zarounette

Chevronnée
coucou,les filles
j'aimerais savoir si certaines d'entre vous on effectué à l'ecole peyrefitte aix les bains la formation diplomantes ESCO , capacité soin corps, qui se deroule sur trois mois. Combien avez vous payé? Qu'avez vous appris de plus par rapport a votre formation d'esthétique?
merci
 
Re : formation capacité soins corps peyrefitte

oui je l'ai faite
 
Re : formation capacité soins corps peyrefitte

et alors qu'en as tu pensé?
 
Re : formation capacité soins corps peyrefitte

j'ai fait la formation capacité soin corps qui dure 3 mois(févirer 09 à fin avril).je trouve que c'est un peu cher pour ce que tu fais.Tu pprends différents modelage,tu saura pas tous les faires apres la formation exemple shiatsu a part aller en chine et faire une formation d1 ans.Faut chercher tot des studio,le loyer là bas est cher pour la superficie.tu as des journée à thème:une dietétique (on l'a pas faite car ca nous interessé pas),une de relooking (que deux fille on été maquillé mais nul,les autres on fesait rien a par s'ennuyer).Tu as droit à 3aprem aux thermes pour apprendre les douches a jet (les vieu matte et tu te fais jeter,mais les douche son bien).Un modelage que tu apprends n'es pas inclus dans tes certificats ,l'américain tony Neuman,qui vient directement,par contre fau que tu fasse 100modelage (ta pas de feuille pour ten rappelé) et il veu qu'apres tu lui montre et faut payer 75€ et si tu rate faut refaire et repayer,un truc qui sert a rien.On a eu une intervention de la marque ahava,c'été bien.Au final j'ai trouvé ca moyen je dirais 11 /20
 
Re : formation capacité soins corps peyrefitte

lool, oki en gros tu as été decu, je pensais que justement on rentrait vraiment en profondeur ds l'apprentissage des massages. j'avais telephoné pour avoir le prix et enffet le prix revient a une année de formation pour un CAP, donc je trovue ca exagéré!Bon au moins je sais que je louperai pas grand chose , je crois que rien ne vaut le terrain!
Merci en tout cas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut