Formation chablon avec Polyna Chambéry (SAVOIE) qui serait interressé ?!!!!

guimauve

Confirmée
Voilà ça devient vraiment urgent,

Pour plusieurs raisons qui me tiennent à cœur et avant que je pete un boulard, j’ai pris la décision, de faire une formation avec Poly sur la pose chablon résine et gel (à revoir avec elle), 2 jours.

Je me serais déplacée volontiers sur La Grande Motte, mais étant maman de trois tis loups, ça m’est très difficile.

Il faut 5 participantes mini, donc avt de voir avec Poly, je vous lance un appel à vous, de la région Isère, Haute Savoie, Savoie ou Rhone Alpes, de vous manifester, nous choisirons ensemble une date pour en suite la proposer à Poly. Je peux héberger 2 personnes, un hôtel F1, Campanile et d’autres, sont à 2mn de chez moi.

Allé les filles!!!!!!! qui m'accompagne????

Valaaaaaaaaaaaa ................. :happy::happy::happy:
 
Re : Formation chablon avec Polyna Chambéry (SAVOIE) qui serait interressé ?!!!!

Bé alors les voisines!!!! personne n'est tenté par un stage avec Polyna??????
 
Re : Formation chablon avec Polyna Chambéry (SAVOIE) qui serait interressé ?!!!!

Il me semblait pourtant que nous étions nombreuses sur la région!!!!!
:laugh:

HOP HOP HOP HOP HOP HOP:clap::clap::clap::clap::clap:
 
Re : Formation chablon avec Polyna Chambéry (SAVOIE) qui serait interressé ?!!!!

Oui j'avais vu ton annonce mais pour moi ça fait trop loin:35-no:
 
Re : Formation chablon avec Polyna Chambéry (SAVOIE) qui serait interressé ?!!!!

sinon ce serait en semaine ou en week end? tu pourrais me loger chez toi? ce serait sur 2 jours?
 
Re : Formation chablon avec Polyna Chambéry (SAVOIE) qui serait interressé ?!!!!

-Oui cela serai sur deux jours, après pour ce qui semaine ou week end, il faut voir entre toutes ce qui arrangerai le mieux.
Oui pas de problème pour te loger ;-)

-Oki Chaouia ;-)
 
Re : Formation chablon avec Polyna Chambéry (SAVOIE) qui serait interressé ?!!!!

On se motive les filles, faut profiter de l'occase!!!!:jump1:
 
Re : Formation chablon avec Polyna Chambéry (SAVOIE) qui serait interressé ?!!!!

je suis partante........mais faut voir par rapport aux dates.......polina......mon rêve!!! ptdrrrrr mais pour une telle formation, je suis prete à faire 300km.......mon mari.......faudra juste que je sois très gentille pour qu'il me laisse partir 2 jours mdrrrr
 
Re : Formation chablon avec Polyna Chambéry (SAVOIE) qui serait interressé ?!!!!

Alors si je récapitule..............
Participera à la formation:

-LAETITIA
-CHAOUIA
-GUIMAUVE

Alllééééééééééééééééééé hop hop hop il nous manque 2 filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Formation chablon avec Polyna Chambéry (SAVOIE) qui serait interressé ?!!!!

moi je veus bien si tu me paye la formation hihihhhhhiihihhhi jrigole
 
Re : Formation chablon avec Polyna Chambéry (SAVOIE) qui serait interressé ?!!!!

allerrrrrrrrrr les fillessssssssss!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Formation chablon avec Polyna Chambéry (SAVOIE) qui serait interressé ?!!!!

Beauty si j'en avais les moyens ça serai avec plaisir ;-))))))))))))) mdr
 
Re : Formation chablon avec Polyna Chambéry (SAVOIE) qui serait interressé ?!!!!

PAR CONTRE, je précise, je suis intéressée par la resine uniquement....
 
Re : Formation chablon avec Polyna Chambéry (SAVOIE) qui serait interressé ?!!!!

bin parce que si la formation est acces sur le gel.....et que mon besoin de formation se situe au niveau de la resine........la formation ne va pas m'interesser.......
 
Haut