Formation chez Beauty Nails

Re : Formation chez Beauty Nails

moi je pense que les formations d'une semaine sont beaucoup trop courtes,aprés tout dépend si on voit une technique ou les deux.:)
 
Re : Formation chez Beauty Nails

ben...pour beautynails une semaine : Stage Condensé 1 semaine 4 jours de poses d'Ongles Américains + 1/2 journée de Décorations d'Ongles + 1 jour Spa Mains et Pieds _______________________ Details Capsules : - Capsules + Résine Acrylique Excellence - Capsules + Résine Acrylique + French avec Résine Blanche - Capsules + Résine Acrylique + French avec Supertips Blancs - Capsules + Gel UV Simply Perfect Viscosité Moyenne et Epaisse - Capsules + Gel UV High Class N°1 - Capsules + Gel UV + French avec Gel UV Blanc - Capsules + Gel UV + French avec Supertips Blancs - Application de la technique Gel U.V Natural Sculpt pour durcir les ongles naturels mous - Démonstration de la technique Nail Express : La pose d'ongle en 30 minutes chrono Soin des Mains et des Pieds - Soin des Mains Tiède enrichi au collagène + Bain de Paraffine - French manucure avec vernis à ongles blanc - Application d'un pansement Fiberglass (pour réparer les ongles naturels fendus) - Beauté des pieds + Bain de Paraffine Décorations : - Décorations d'ongles + Décotips
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Bonjour,
Et bien moi je pense que 4 semaines c'est très bien, et je serais curieuse de voir le travail de celle qui ne font qu'une semaine:) car des erreurs on en fait mais il n'y a personne pour te les montrer et surtous pour te les corrigées:arnaud_w: c'est comme cela que moi en 2006 je me suis fais faire les ongles par 6 prothesistes différentes et UNE SEULE a fait un travail impeccable... pour le prix c'est innadmissible, je peux vous dire que je travail 100 fois mieux que les cinq autres ( et je suis très très loin d'être une pro), mais après chacun voit midi a sa porte, et en plussss il en faut des mauvais pour que les bons aient une super clientele car je peux vous dires que celles qui ne font pas un travail impeccable on y va qu'une fois et CHAOOOO :)
Encore une chose "dire que c'est facile" et bien moi je ne pense pas il faut être minutieuse et aimer le travail bien fait encore une fois C'EST LE RESULTAT QUI FAIT LA DIFFERENCE :hi:
 
Re : Formation chez Beauty Nails

ah enfin!!:hi:
je suis tout a fait d'accord avec toi xenafibi, je ne vois pas comment on peut apprendre un métier en une semaine!!!!!:)
C'est pas possible
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Merci Marine,

car je ne dis pas cela pour les filles qui malheureusement ne peuvent prendre qu'1 semaine (pour cause finance), je suis sure que ces filles là ferons tous pour bien travailler et je leurs souhaites d'y arrivées.
mais je dis cela pour celles qui font n'importe quoi et ternisse l'image du metier...... Désolé mais j'adore ce metier, nous sommes Artisant et Artisant veut dire fabriquer, construire, modeler quelque chose de nos propres mains, et je ne sais pas si vous avez déjà étés voir des démos par des pro des vrais pro Comme "Pepyn" par exemple et bien là ce n'est pas 1 mois que vous voudrez prendre mais 1 an et encore ....:33-lol:
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Il est vrai que certain soi-disant centre de formation vous certifie qu’une semaine et largement suffisant pour réaliser des poses d'ongles même si vous n’en avais jamais réalisé. (Tiroir caisse)

C'est comme si vous aviez le projet de réaliser votre propre maison avec une semaine de formation pour apprendre à faire le terrassement, la maçonnerie, l’électricité, la plomberie, etc....

Maintenant libre a vous de réaliser votre maison.

J-luc
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Merci Jean Luc nous sommes d'accord :clap3:
 
Re : Formation chez Beauty Nails

:) c'est vrai qu'une semaine ça fait cour mais budget oblige:40-bored: , mon idée perso de départ c'était 2 semaines puis je me suis dit que je préférais faire une semaine, prendre du recul; m'entrainer, m'entrainer, m'entrainer pui revenir faire un stage de 2 jours de perfectionnement dans certains domaines avec les tonnes de questions qui se seront posées à moi entre temps. :gathering2: et oui moi je suis de celles qui ont besoins de faire le tri après en avoir pris plein les yeux et je pense que à trois semaines je serais à saturation. Et coté budget, ma semaine plus mes deux jours me couteront autant que 2 semaines sauf que je ferais 2 demis journées de déco d'ongle.:D :D
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Souricette73 tu vas faire ta formation chez BN?
 
Re : Formation chez Beauty Nails

re salut,ça y est, j'ai fait ma formation la semaine dernière et ça c'est super bien passé, j'ai pris le numéro de clientes pour les appeller et savoir si ce que j'avais fais tenait et pour l'instant tout va bien ...J'ai bien aimé travailler les deux techniques, gel et résine, les conseils de la formatrice quand à la démarche commerciale, être mélangé à des plus anciennes car on profite de leur expériences et on peux jetter des coups d'oeil sur les démonstrations d'autres choses qu'on a pas le temps de voir sur une semaine (pose sur chablon, comblage et j'en oubli surement).J'ai pas mal à faire pour y arriver dans les temps, si c'était à refaire je prendrais directement 2 semaines minimum mais l'argent ne pousse pas dans les arbres alors... Voilà pour l'instant je m'en remet, je descend doucement de mon petit nuage. Bizz à toutes et tous.
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Salut les filles

Je propose mes services a votre domicile sur Marseille et ses alentours.
Vous voulez avoir des belles mains pour un mariage , un entretien profesionel ou tout simplement pour vous faire plaisir , je fais la pose d'ongles américains avec ou sans capsules a seulemnt 30 euros + french permanente comprise.
Je travaille uniquement mes poses avec du gel de marque LCN.
Je peux aussi faire la beauté des pieds , alors si cela vous interesse , telephonez moi au 06 67 72 11 10 ou au 06 28 69 09 03

Pour plus d'information venez sur mon blog au feminin.com voici l'adresse exacte : http://forum.aufeminin.com/forum/f3...ngle-a-domicile-sur-marseille-a-30-euros.html

A bientot Karinail's
 
Re : Formation chez Beauty Nails

je l ai faite a paris, et nivo produits oui c'est top , plus particulierement la resine , ensuite ça depend de chaqun, pour un apprentissage y a pas mieux (à mes yeux) apres la formation tu fais ton choix, soit tu bosses avec leurs produits, soit tu t' en prends d'autres... ou encore tu fais ton p'tit chilblik, moi par exemple j'ai adopté leurs resines , mais po leurs gels ...
bonsoir, suis nouvelle. J'ai une question, pourquoi n'utilise tu pas le gel de beauty nails ? et quelle marque utiise tu alors ? merci
 
Re : Formation chez Beauty Nails

a marseille tu peux y aller sans aucun souci.... pour ouvrir mon centre de formation agréer je suis allée me faire former a marseille avec suzie et elle est vraiment extraordinaire..... il faut y aller sans aucun souci pour avoir toutes les adresse des centres agréer beauty nails voici leur site
www.beautynails.com
 
Re : Formation chez Beauty Nails

moi je fais 25euro la pose et french plus décors aux choix je suis du var en ville numéro 0629747249 ;faire ses adopté ,voir résultat,et je travaille avec beautynail trés bon produit,voilà volà
 
Re : Formation chez Beauty Nails

bonjour
g vu ke chez beauty nails il y avait une formation condensé d'1semene pour 574,08€ TTC , j'aimerais savoir que comprend vraiment ce stage car c pas bien détaillé sur le site. Il ne dise pas si le matériel est compris et si il né pa compris il ne parle pas du prix.
merci pour vos futur reponse lé miss.
 
Re : Formation chez Beauty Nails

NORMALEMENT CHEZ Beauty nails les produits sont pas compris dans le prix du stage.
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Bonjour les filles,

Voilà quelques semaine que je lis de long en large ce site, j'ai 30 ans et je souhaite changer de cap professionnel, j'ai toujours été attirée par l'esthétique et je suis une adepte de l'onglerie depuis plus de 6 ans .... j'ai fais plusieurs centres en tant que cliente et aujourd'hui je me lance, j'aimerais faire la formation BN, à Nîmes car j'habite près de Montpellier, à savoir que je n'ai jamais fait d'onglerie de ma vie !!! J'ai acheté un kit sur profi nails et quelques produits chez Gouiran, j'aimerais une formation complète : gel + acrylique, et evidemment éviter les formations à 1500€ sur 3 jours !! Bref j'ai besoin de conseil. Merci d'avance. A bientôt.
 
Re : Formation chez Beauty Nails

que veut tu comme conseil ??? tu viens de lire 10 page sur beautynails mais il y plein d'autres notamment je crois polina sur la gd motte ou dans le coin recherche bien dans la rubrique formation
bisous a bon courage
 
Haut