Formation chez Beauty Nails

angie1305

Experte
Re : Pouvez Vous Me Conseiller ???

Bonjour Je Voudrai Suivre Une formation Mai Je C Pa Ki Choisir Je Voudrai Allez Chez Beautynails Connaissez Vous Esce Bien Merci De Votre Reponse
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Je te répondrais BN c'est gééééénial, j'ai aucuns regrets, que de bons souvenirs, et à mes yeux c'est eux qui mon appris les grandes "lignes" de ce métier, sans eux je ne serais jamais arrivé à ce stade...
Mais maintenant , tout dépend des gens, pour moi ça a été top, pour d'autre ça a pu etre un flop...
:)
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Pour moi aussi genial la formatrice super et j'ai pu rencontree cette fille super qui s'appelle Nassy!!!!:julie93:
 
Re : Formation chez Beauty Nails

pouvez vous donnez l'adresse exact de ces formations?????
 
Re : Formation chez Beauty Nails

oui et celle ou la formatrice est super !!!!
 
Re : Formation chez Beauty Nails

La ou la formatrice est geniale et patiente : 11 rue du marché st honore 75001 paris

Sinon c'est Marseille :144 route de la valentine13011 marseille peut rien dire sur leur formatrice car je l'ai faite sur paris!!!!:arnaud_w:
 
Re : Formation chez Beauty Nails

C'est cette formation ke je veux faire est ce bien ?pour 1800€ Titre Descriptif Tarifs HT Tarifs TTC Stage manager
4 semaines
15 jours de poses d'ongles Américains
+
1 Jour de Manucurie Haute Technicité
+
1/2 Journée de Décorations
-Capsules + Résine Acrylique Excellence
--Capsules + Résine + French avec la Résine Ultra- Blanche
-Capsules + Résine + French avec le Vernis à Ongles Ultra-blanc
-Capsules + Résine + French avec les Super Tips Blancs
-Nail Express: les ongles en 30 minutes chrono
-Capsules + Gel UV Simply Perfect viscosités Fine-Moyenne et épaisse
-Capsules + Gel U.V + French avec le Gel U.V Ultra-Blanc
-Capsules + Gel U.V + French avec le Vernis à Ongles Blanc
-Capsules + gel U.V + French avec les Super Tips Blancs
-Technique Gel U.V ( pour durcir instantanément les ongles naturels mous)
-Pansement Fiberglass ( pour réparer les ongles naturels fendus)
-Manucurie tiède enrichie au collagène
-Beauté des pieds
-Bains de paraffine
-Décorations+Décotips
-Mise en situation professionnelle : pose d'ongles américains sur modèles chronométrée.
-Comment aménager au mieux son institut et conseils sur le lancement d'activité .

1585€
1895.66€
A la fin de ce stage, vous pourrez travailler ou diriger un institut de poses d'Ongles Américains. Vous maîtriserez parfaitement toutes les techniques de pose d'Ongles Américains, de French Manucurieet de Décorations d'ongles .
Vous possèderez la rapidité pour sculpter des ongles en environ 1h15mn​
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Je te répondrais BN c'est gééééénial, j'ai aucuns regrets, que de bons souvenirs, et à mes yeux c'est eux qui mon appris les grandes "lignes" de ce métier, sans eux je ne serais jamais arrivé à ce stade...
Mais maintenant , tout dépend des gens, pour moi ça a été top, pour d'autre ça a pu etre un flop...
:)
tu las suivi a marseille?ta suivi kel formation celle de2 3 OU4semaine?
 
Re : Formation chez Beauty Nails

C'est cette formation ke je veux faire est ce bien ?pour 1800€ Titre Descriptif Tarifs HT Tarifs TTC Stage manager
4 semaines
15 jours de poses d'ongles Américains
+
1 Jour de Manucurie Haute Technicité
+
1/2 Journée de Décorations
-Capsules + Résine Acrylique Excellence
--Capsules + Résine + French avec la Résine Ultra- Blanche
-Capsules + Résine + French avec le Vernis à Ongles Ultra-blanc
-Capsules + Résine + French avec les Super Tips Blancs
-Nail Express: les ongles en 30 minutes chrono
-Capsules + Gel UV Simply Perfect viscosités Fine-Moyenne et épaisse
-Capsules + Gel U.V + French avec le Gel U.V Ultra-Blanc
-Capsules + Gel U.V + French avec le Vernis à Ongles Blanc
-Capsules + gel U.V + French avec les Super Tips Blancs
-Technique Gel U.V ( pour durcir instantanément les ongles naturels mous)
-Pansement Fiberglass ( pour réparer les ongles naturels fendus)
-Manucurie tiède enrichie au collagène
-Beauté des pieds
-Bains de paraffine
-Décorations+Décotips
-Mise en situation professionnelle : pose d'ongles américains sur modèles chronométrée.
-Comment aménager au mieux son institut et conseils sur le lancement d'activité .

1585€
1895.66€
A la fin de ce stage, vous pourrez travailler ou diriger un institut de poses d'Ongles Américains. Vous maîtriserez parfaitement toutes les techniques de pose d'Ongles Américains, de French Manucurieet de Décorations d'ongles .
Vous possèderez la rapidité pour sculpter des ongles en environ 1h15mn​
tu las suivi a marseille?ta suivi kel formation celle de2 3 OU4semaine?
 
Re : Formation chez Beauty Nails

La ou la formatrice est geniale et patiente : 11 rue du marché st honore 75001 paris

Sinon c'est Marseille :144 route de la valentine13011 marseille peut rien dire sur leur formatrice car je l'ai faite sur paris!!!!:arnaud_w:
tu las suivi a marseille?ta suivi kel formation celle de2 3 OU4semaine?
 
Re : Formation chez Beauty Nails

je l'ai suivie a paris pdt 4 semaines mais dis toi que meme avec 4semaines tu auras encore besoin d'entrainement et tout ce qui est sur le management c zero car on te donne un document et on te le lit c tt!!!!
 
Re : Formation chez Beauty Nails

:ranting3: ahrffffffff le langage sms ça me met hors de moi et les membres n'aiment pas non plus c'est illisible!!!!!!!!!

Change vite pour des phrases compréhensibles c'est plus cool:tetine:
 
Re : Formation chez Beauty Nails

celui de trois tu aura eu moins de models mais honnetement c tout car moi je croyai qu'on ns apprenais a gerer etc mais non!
Si je devai le refaire je prendrais celui de 3
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Merci du renseignement mais franchement quand tu est sortie de la formation tu faisait vraiment de beau ongles un beau modelage ou il faut beacoup de model encore pour reussire
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Salut Angie.Ta formation qu'elle soit de trois ou quatre semaines,faut pas révé.Après il te faudrat des mois d'entrainement pour arrivé à faire de belles choses.C"est pas un métier facile,ou alors oui c'est un métier facile pour celles et ceux qui aimes le travail baclé.Si tu veux,on en reparle dans un an toute les deux.Bon courage.Surtout ne déséspère pas.Ca vaut le coup de ce creuvé à faire et refaire et refaire,le jour et la nuit.Bisous.
 
Re : Formation chez Beauty Nails

La formation coté "gestion d'un institut" c'est 1/2 journée ... et encore 1/2 journée c'est vite dit, le cours marketing comprend egalement les maladie de l'ongle :)honnetement on peut appelé ça comme on veut mais certainement pas du marketing:)ET les conseils donnés pour ce mettre à son compte faut pas en attendre des miracles (sauf la grille de taux de rentabilité)

et puis payé une formation qui comprend cette rubrique "marketing" alors que les meme bouquin sont fournis au debut de stage aussi bien à ceux qui on pris la formule 3 jours que nous .. je me dis "on se paye de ma tronche" :(

Cela dit, coté technicité de la formation c'est top :)(je ne vais qd meme pas craché ds la soupe)
 
Re : Formation chez Beauty Nails

La formation coté "gestion d'un institut" c'est 1/2 journée ... et encore 1/2 journée c'est vite dit, le cours marketing comprend egalement les maladie de l'ongle :)honnetement on peut appelé ça comme on veut mais certainement pas du marketing:)ET les conseils donnés pour ce mettre à son compte faut pas en attendre des miracles (sauf la grille de taux de rentabilité)

et puis payé une formation qui comprend cette rubrique "marketing" alors que les meme bouquin sont fournis au debut de stage aussi bien à ceux qui on pris la formule 3 jours que nous .. je me dis "on se paye de ma tronche" :(

Cela dit, coté technicité de la formation c'est top :)(je ne vais qd meme pas craché ds la soupe)
niveau produit est ce unebonne marque?tu las faite a paris?
 
Re : Formation chez Beauty Nails

je l ai faite a paris, et nivo produits oui c'est top , plus particulierement la resine , ensuite ça depend de chaqun, pour un apprentissage y a pas mieux (à mes yeux) apres la formation tu fais ton choix, soit tu bosses avec leurs produits, soit tu t' en prends d'autres... ou encore tu fais ton p'tit chilblik, moi par exemple j'ai adopté leurs resines , mais po leurs gels ...
 
Haut