Formation chez Beauty Nails

Re : Formation chez Beauty Nails

OK merci de tes renseignements!!!!!!!!
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Bonjour à tous,

J'ai suivi également la formation avec BN à Paris. Marylène la formatrice est géniale. Moi ch'suis plutôt du style à pas comprendre du premier coup et elle est extra!!!!!!!!!! Par contre faut pas être choqués: tu rames pour bien coller tes capsules sans faire de bulles et le jour où t'y arrives elle te dit: "c'est très bien tu coupes et tu recommences!!!" ou alors elle te donnes des cas extrêmes et te laisse faires des conneries tout ça parce qu'elle estime qu'on apprend de ses bêtises. Et ça marche!
L'ambiance est géniale.
En plus moi je lui retéléphone souvent pour des conseils ELLE EST TOUJOURS DISPO. Rien à dire. Chapeau
A CONSEILLER...
Par contre si tu veux tout bien maîtriser il faut 4 semaines et c'est pas du luxe...
 
Re : Formation chez Beauty Nails

bein moi je ne mentrenne pas avant dy allez car je veux pas aprendre des connerie je veux ke se soit de vraie pro ki mapprenne donc je fait rien en attendant ma formation
 
Re : Formation chez Beauty Nails

:coeur: Voila une fille qui parle bien.Bravo.:coeur:
 
Re : Formation chez Beauty Nails

mici nan sest vrai certaine croit kon devien pro kom ca:!!!!!il fo d annee dexperience et surtout des vraie conseil de pro kom vous les fille vous ete geniallll
 
Re : Formation chez Beauty Nails

salut,
je suis d'accord avec nassy et c'est vrai que l'ambiance est genial ca c'est sur :comando: !!mais perso j'ai ete decu car tu dois toujours attendre la formatrice (elle verifie ton travaille)qui est toujours occupé car elle doit tout gérer (chapeau marylene )et ca c'est casse pied :( car tu perd un" peu "de temps et le temps c'est de l'argent:grin: !!!!
j'ai fais 3 semaines et il faut de l'entrainement apres

sandra
 
Re : Formation chez Beauty Nails

SLT sane peut tu men dire plus car pour 1500E JE VOYAI SA GENIAL surtout ke jme mai un peu ds la merde financierement pour me la pyer cette formation
 
Re : Formation chez Beauty Nails

daccord avec Sane avec qui j'ai fait ma formation, il semblerait que certaine session Marylene soit moins debordée que d'autres, le probleme est qu'il y a beaucoup trop de stagiaire pour une seule personne qui gere RDV des modeles, commandes, show room....... elle devait avoir une aide pour la soulager...mais je ne sais pas si elle a obtenu d'avoir cette personne aupres de la direction de Beauty nails.

tu y va quand ?

Joelle
 
Re : Formation chez Beauty Nails

bon periode apres les fetes, il risque d'y avoir peut etre moin de stagiaire mais moins de modeles aussi....

t'inquiete pas, ca va bien se passer, n'hesite pas a poser des questions , note tout et nous serons la pour te repondre !!

joelle
 
Re : Formation chez Beauty Nails

merci vous ete des amoure sur ce forum jesuis eureuse de lavoir connnuuuuuuuu merci merci merci
 
Re : Formation chez Beauty Nails

oui tu auras un petit livret, n'hesites pas ecrire dessus et rectifier si il le faut.......
 
Re : Formation chez Beauty Nails

aux dernieres nouvelles , BN recherchait une personne pour s'occuper du show room à Paris, donc à mon avis, Maryléne va se sentir soulagée, ça c'est une bonne nouvelle :hi:
 
Re : Formation chez Beauty Nails

a oui ca c'est une bonne nouvelle pour "nany" !!:harhar:

et oui moi aussi ca n'a pas ete simple de sortir 1500 euros (credit sur 2 ans) c'est pour ca que je ne voulais vraiment pas perdre de temps , je te conseille donc de poser le maximum de question !!

en plus ce forum genial est un excellent complement d'information !:)

biz
 
Re : Formation chez Beauty Nails

jespere ke je vai ùensortir car mes finance bein c po le top je doit garder ma prime a lemploi plus mon treizieme mois pour rembourserrrrrrrrr
 
Re : Formation chez Beauty Nails

et oui c'est pas evident :gni:

en tout cas bonne formation !
 
Re : Formation chez Beauty Nails

ce que je peux vous dire c'est qu'un nouveau centre a ouvert à lille. mais je me pose une question, lors de ces stages, on ne voit pas le façonnage, est ce un module supplémentaire?

jib
 
Haut