Formation chez Beauty Nails

Re : Formation chez Beauty Nails

bonsoir j'envisage de faire la formation de beauty nails à tours qqu'un connait
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Il y a un nouveau qui a ouvert a lille alors sa m'intéresse sérieux.
Merci du renseignement.:fier:
 
:fier: coucou...
je viens de terminer ma formation chez Beauty Nails Marseille, la formatrice est suzy . Dans l'ensemble je suis satisfaite, je pense qu'elle donne de bonne base mais c à nous après ,avec le temps de travailler notre coup de main :showoff: .
je n'ai fait que 2 semaines, de tte facon que tu fasses 2 ou 4 semaines tu auras de l'entrainement perso après ,quoi qu'il arrive !!
perso je me sentais pas de faire plus !!
c vrai qu 'en faisant 4 semaines tu fais beaucoup plus de modèles (min 2 /jour) !! mais pas plus de techniques !!
d'un autre coté on a tellement de matériel à acheter après, qu'il vaut mieux garder un peu de sous !!
le 3/4 des filles stagiaires viennent pour une semaine !!
la seule chose que j'ai à reprocher : c la tenacité pour les ventes (insistance) auprès des stagiaires afin de leurs vendre un max de matos (en +, c très cher) !! :( seul petit bémol !! mais on n'est pas obligé d'acheter !! :whistle:
sinon le cours est complet , on voit ttes les techniques : résines ,gel, les décos,manucurie,beauté des pieds et kapping.....
n'hésites pas à me poser des questions...:)
 
Re : Formation chez Beauty Nails

combien tu as payé pour 15 jours? et les roduits tu les as pris? nassy je crois disait qu'elle n'avait pas pris les gels, tu les as trouvé comment toi?
 
Re : Formation chez Beauty Nails

C'est cette formation ke je veux faire est ce bien ?pour 1800€ Titre Descriptif Tarifs HT Tarifs TTC Stage manager
4 semaines
15 jours de poses d'ongles Américains
+
1 Jour de Manucurie Haute Technicité
+
1/2 Journée de Décorations
-Capsules + Résine Acrylique Excellence
--Capsules + Résine + French avec la Résine Ultra- Blanche
-Capsules + Résine + French avec le Vernis à Ongles Ultra-blanc
-Capsules + Résine + French avec les Super Tips Blancs
-Nail Express: les ongles en 30 minutes chrono
-Capsules + Gel UV Simply Perfect viscosités Fine-Moyenne et épaisse
-Capsules + Gel U.V + French avec le Gel U.V Ultra-Blanc
-Capsules + Gel U.V + French avec le Vernis à Ongles Blanc
-Capsules + gel U.V + French avec les Super Tips Blancs
-Technique Gel U.V ( pour durcir instantanément les ongles naturels mous)
-Pansement Fiberglass ( pour réparer les ongles naturels fendus)
-Manucurie tiède enrichie au collagène
-Beauté des pieds
-Bains de paraffine
-Décorations+Décotips
-Mise en situation professionnelle : pose d'ongles américains sur modèles chronométrée.
-Comment aménager au mieux son institut et conseils sur le lancement d'activité .​

1585€
1895.66€
A la fin de ce stage, vous pourrez travailler ou diriger un institut de poses d'Ongles Américains. Vous maîtriserez parfaitement toutes les techniques de pose d'Ongles Américains, de French Manucurieet de Décorations d'ongles .

Vous possèderez la rapidité pour sculpter des ongles en environ 1h15mn​

C'EST UN GROS MENSONGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
APRES 4 SEM ON PEU PAS FAIRE UNE POSE ET ETRE RENTABLE EN 1h15!!! sauf fille exceptionnelle
CA ME MET HORS DE MOI CETTE HISTOIRE!! VOUS AVEZ QU'A DEMANDER AUX AUTRES FILLES EN COMBIEN DE TEMPS ELLES ON REUSSIT A DESCENDRE EN DESSOUS DES 2h00
IL FAUT EN MOYENNE 1AN APRES LA FORMATION!! CA ME DEGOUTTE QU'ON MENE LES GENS EN BATEAU COMME CA

DESOLE MAIS FALLAIT QUE CA SORTE!!! IL FAUT ETRE HONNETE AVEC LES GENS? CAR LA FORMATION EST CHERE, ILS FAUT QU'ELLES SACHENT QUE LA 1er ANNEE EST DIFFICILE!:mur: :ranting3:


 
Re : Formation chez Beauty Nails

"Vous possèderez la rapidité pour sculpter des ongles en environ 1h15mn"

Je pense que cette phrase veut dire que "vous pouvez vous considérer comme performante lorque vous réaliserez une pose en 1h15"

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris:)
 
Re : Pouvez Vous Me Conseiller ???

Bonjour Je Voudrai Suivre Une Formation Mai Je C Pa Ki Choisir Je Voudrai Allez Chez Beautynails Connaissez Vous Esce Bien Merci De Votre Reponse
Bonjour angie!
je suis passé par beauty nails pour ma formation! je ne dirais que du bien, sauf , je ne sais pas si c'était à l'époque car il y a presque 10ans, mais nous étions (5) et n'avons pendant ces jours de formations qu'un seul modéle par filles, et pas de main de pratique, sinon bon déroulement, tout dépend de se qu'on y attend...:clap3:
 
Re : Formation chez Beauty Nails

C'est cette formation ke je veux faire est ce bien ?pour 1800€ Titre Descriptif Tarifs HT Tarifs TTC Stage manager
4 semaines
15 jours de poses d'ongles Américains
+
1 Jour de Manucurie Haute Technicité
+
1/2 Journée de Décorations
-Capsules + Résine Acrylique Excellence
--Capsules + Résine + French avec la Résine Ultra- Blanche
-Capsules + Résine + French avec le Vernis à Ongles Ultra-blanc
-Capsules + Résine + French avec les Super Tips Blancs
-Nail Express: les ongles en 30 minutes chrono
-Capsules + Gel UV Simply Perfect viscosités Fine-Moyenne et épaisse
-Capsules + Gel U.V + French avec le Gel U.V Ultra-Blanc
-Capsules + Gel U.V + French avec le Vernis à Ongles Blanc
-Capsules + gel U.V + French avec les Super Tips Blancs
-Technique Gel U.V ( pour durcir instantanément les ongles naturels mous)
-Pansement Fiberglass ( pour réparer les ongles naturels fendus)
-Manucurie tiède enrichie au collagène
-Beauté des pieds
-Bains de paraffine
-Décorations+Décotips
-Mise en situation professionnelle : pose d'ongles américains sur modèles chronométrée.
-Comment aménager au mieux son institut et conseils sur le lancement d'activité .​

1585€
1895.66€
A la fin de ce stage, vous pourrez travailler ou diriger un institut de poses d'Ongles Américains. Vous maîtriserez parfaitement toutes les techniques de pose d'Ongles Américains, de French Manucurieet de Décorations d'ongles .

Vous possèderez la rapidité pour sculpter des ongles en environ 1h15mn​
ayant suivie ma formation chez beauty nails, j'en garde un bon souvenir!
mais le programe et survollé, tu ne feras pas tout en pratique je peux te l'assurer, est-ce que ça vaut le coup de payer aussi cher?moi j'avais pris une formation sur 5 JOURS en 97 2000fr environs, et celà a bien suffi!!!
aprés tu doit bosser par toi même pour obtenir de l'expérience,réfléchie!!!!
car sur ce coup, tu peux economiser pour ton avenir, à mettre cette difference dans l'achat de produits pour tou installation à ton compte....:happydance:
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Bonjour

Il y a un centre de formation NSI à Marseille.
2 stagiaires maximum par formation, formatrice EN OR, produits au top!
Que du + !
Moi personnellement, en tant que commerciale NSI, je rencontre beaucoup de prothésistes ongulaires qui ont fait leur formation chez Beauty Nails (celui de Marseille), et qui sont assez déçues des produits. Elles veulent souvent changer de marque.
Et quand elles essayent mes produits, je me rends compte aussi qu'elles ne savent pas vraiment poser des ongles! Je me retrouve souvent avec les doigts en sang par exemple.
Je ne dis pas qu'elles sont pas douées mais au bout de plusieurs années d'exercice, je pense que le résultat devrait être parfait!

Je rejoins aussi Lili39: Il est impossible de sortir d'une formation avec un temps de pose de 1h15!! Et certains pensent aussi qu'on peut ouvrir un institut dès la fin du stage. :ranting3:
A vos risques et périls...

Réfléchis bien pour le choix de la formation. Il a pire que BN ca c'est sur, mais bon, il y a mieux aussi!

Bonne chance.
Vanessa.
 
Re : Formation chez Beauty Nails

moi ce qui m'enerve c'est de voir les reponses a ce post, Madjade demande si qq connait beauty nails a tour et qui repond les autres centres de formation..

j'te met le cerveau a l'envers, je te fais douter et je racolle par la meme occasion ! en passant un peu de "j'en rajoute" on m'a dit que ou je connais des filles qui......

avez vous faites cette formation a tours ? non alors arretez de critiquer pour dorer votre blason......

les modos et les autres membres pardon, je pete un cable .......

joelle
 
Re : Formation chez Beauty Nails

En me mettant à ta place Jojo je comprend que tu sois colère! j'aurais réagie certainement pareil mais les posts st ouvert à tous et à ttes et chacunes donnent son avis et la peut etre un peu de trop! Je pense que quand elle lira ton post elle viendra s'excuser et à l'avenir cela serait bien que chacunes donne un avis sans pour autant "descendre" une marque! il y a du boulo pour tt le monde et la "politique du racolage" ne fait pas partie de mes methodes en tt cas.. Bisous Jojo et bon dimancheo_O
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Bonjour Jojo,
Désolé si je t'ai froissé ainsi que certaines personnes.
Je répondais à la question d'Angie qui demandait si la formation Beauty Nails était bien et apparament elle veut faire cette formation à Marseille.
Je lui ai répondu car je connais ce centre car c'est la ou j'ai voulu m'inscrire au début, donc j'y suis allée sur place, et je me suis aussi bien renseigné. Donc je réponds en connaissance de cause.
Si je lui parle d'un autre centre c'est parce que j'y ai fait ma formation et que cet endroit est nouveau et qu'on n'en parle pas!
Je n'ai pas essayé de faire du racollage désolé.
Mes excuses aux membres qui ont pensé cela.
Si je devais répondre à nouveau à ce message je dirais donc: Je n'ai pas entendu que du bien sur Beauty Nails Marseille!!!
 
Re : Formation chez Beauty Nails

:) Merci Vanessa d'avoir répondu, j'imagine bien que tu parlais en connaissances de cause mais parfois vaut mieux s'abstenir...:king: Bisous ma belle
 
Re : Formation chez Beauty Nails

bonsoir à toutes ca fait un moment que je ne suis pas revenu sur le site et j'ai pu voir que personne n'a d'info sur la formation à tours ? en tout cas merci de vos infos pour savoir quoi faire ? 3 ou 4 semaines ? et si beauty nails est oui ou non une bonne école ? je suis quand meme inquiéte il faut vraiment un an pour faire un ongle potable....?????
 
Re : Formation chez Beauty Nails

salut, pas de panique il faut pas 1 an pour faire 1 ongles "potable" mais faut en moyenne 1 an pour etre rentable, gagner sa vie en fesant des ongles, la 1er année on paye les factures et c deje bien comme dans touts les commerces, apres pour la formation a tour je connais pas désolée:ien-ien la palourde
 
Re : Formation chez Beauty Nails

merci lili39 pour ta réponse je m'en doute en peu que la première année n'est surement pas la plus simple tu es installée depuis combien de temps ? tu as fais ta formation où ?
 
Re : Formation chez Beauty Nails

desolé je m'incruste! mais je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse regarder sa montre quand ont fait un si beau metier (ça reste mon avis perso) de plus il est clair qu'il n'est pas possible de sortir de formation et de se mettre a son compte ou etre salariée tout de suite! l'entrainement y a que ça de vrai ! et pour la durée et bien là encore il n'y en a pas! chacun et chacune a son propre rythme de comprehension!
pour info j'ai fait ma formation en juin 2005 et me voilà seulement a mon compte , pour moi tant que l'on ne maitrise pas et ne peut etre sur de soit devant une cliente que ce soit pour le faconnage ou vendre son produit :lol: bonne journée a toutes et tous
 
Re : Formation chez Beauty Nails



C'EST UN GROS MENSONGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
APRES 4 SEM ON PEU PAS FAIRE UNE POSE ET ETRE RENTABLE EN 1h15!!! sauf fille exceptionnelle
CA ME MET HORS DE MOI CETTE HISTOIRE!! VOUS AVEZ QU'A DEMANDER AUX AUTRES FILLES EN COMBIEN DE TEMPS ELLES ON REUSSIT A DESCENDRE EN DESSOUS DES 2h00
IL FAUT EN MOYENNE 1AN APRES LA FORMATION!! CA ME DEGOUTTE QU'ON MENE LES GENS EN BATEAU COMME CA

DESOLE MAIS FALLAIT QUE CA SORTE!!! IL FAUT ETRE HONNETE AVEC LES GENS? CAR LA FORMATION EST CHERE, ILS FAUT QU'ELLES SACHENT QUE LA 1er ANNEE EST DIFFICILE!:mur: :ranting3:




Ayant fait ma formation chez Beauty Nails, je peux dire qu'à aucun moment la formatrice nous fait espérer faire une pose en 1h15 a l'issue des 4 semaines de formation. si on fait une pose en 2 h réussie c'est déjà très très bien. En fait lors de notre formation on nous apprend comment réussir a faire une pose en 1h15 - comment gagner un max de temps mais il est clair que ce n'est qu'avec de l'entrainement que l'on n'y arrive. La formatrice (à Marseille) m'a conseillé de m'entrainer pendant au moins 6 mois avant de travailler sur de "vrai clientes".
Avant cette formation BN j'avais suivi une formation auprès d'un centre de formation dans ma région : Milissa - je n'ai pas peur de vous dire aujourd'hui : n'allez jamais dans ce centre de formation, je n'aime pas faire de la mauvaise pub mais la j'estime que c'est vraiment de l'arnaque et je ne veux pas que d'autres filles se fassent piéger. C'est tout sauf un centre de formation.
Suite à cela j'ai longuement hésité à refaire une formation, j'étais limite dégouté de ce métier, et surtout mon budget était largement explosé.

Heureusement j'ai été encouragé et me suis rendu à marseille faire un stage BN. La formatrice BN a été formidable je lui ai raconté mon histoire et m'a beaucoup encouragé et aidé. Je remercie au passage toute l'équipe qui a été super.
J'ai suivi les conseils de la formatrice BN et ne le regrette pas car lorsque j'ai commencé à travailler (9 mois après ma formation) j'avais confiance en mon travail.

Le choix de la formation est très important car si vous n'apprenez les bonnes bases, vous pourrez toujours vous entrainez vos poses ne seront jamais reussi.
Ce forum nous permet je pense d'éviter de faire des erreurs. Dommage que celui-ci ne m'est pas servi plus tot.

Voila, ce premier post vous permet au moins d'en savoir un peu plus sur moi.
A bientot

Justa
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Moi aussi j'ai adoréééééé la formation BN, c'est tout simplement UNE VRAI FORMATION ! complète avec une totale disponibilité de la formatrice Marylène (que j'embrasse fort et sincèrement au passage).
 
Re : Formation chez Beauty Nails

:clap3: coucou les filles,:clap3:
me revoilà.... bonne année à ttes....plein de bonnes choses....
je viens rassurer certaines qui ont peur de se lancer ; j'ai fait ma formation BN entre fin octobre et début novembre (2 semaines à 1016e ttc), j'ai trouvé très bien très compléte et avec des bases solides !
j'avais un emploi qui m'attendait au 1er décembre 2006 !!!
je sais des fois j'abuse !! mais hop ! soyons fous !!
on est à mi-janvier j'ai passé le cap des fetes ; j'ai galéré sur certaines clientes mais dans l'ensemble, ça s'est super bien passé... suis super contente ....les clientes reviennent , me felicitent... seul bémol : suis encor un peu lente....mais j'y travaille....:hi:
je fais de mon mieux...je bacle jamais, et retenez une seule chose : quoi qu'on fasse c rattrapable c pas definitif, vous vous calmez et reprenez avec votre plus gd sourire... afin de faire au mieux....:sun:
j'espere que le moral des troupes est remonté !!
gros bisous :fier:
 
Haut