formation chez beautynails

nanie-nails

amoureuse
bonjour les filles ma question est savez vous si pour un stage de 3jours ou 1semaine chez beatynails on nous délivre le certificat pour se mettre a son compte??? merci les filles:sun:
 
Re : formation chez beautynails

bonjour les filles ma question est savez vous si pour un stage de 3jours ou 1semaine chez beatynails on nous délivre le certificat pour se mettre a son compte??? merci les filles:sun:

C'est une attestation de réussite que tu auras et elle n'a aucune valeur pour se mettre à son compte puisque le métier de styliste ongulaire n'est pas reconnu.
 
Re : formation chez beautynails

Puisque pour se mettre à son compte il n'y a pas besoin de certificat ou autre car la profession n'est pas encadrée et c'est bien dommage je pense que tu peux...

Ensuite il faut simplement voir qu'en 3 jours ou une semaine et si tu débutes tu n'auras pas un super niveau (ça me parait très court perso comme temps...) :)
 
Re : formation chez beautynails

merci pour vos reponses les filles actuellement depuis le moi d'octobre je me suis un peu formé avec le forum je fais 3 a 4 poses par jours j'ai des remplissages donc je pense que mon boulot est bien je voulais juste faire ce stage pour approfondir ce que je fais et je pensé qu'il fallait ce certificat pour exercer.
 
Re : formation chez beautynails

Tu n'es pas obligée non mais c'est quand même un gage de confiance de qualité et surtout tu apprendras les produits que tu utiliseras... sans parler des protocoles d'hygiène...

Je pense que pour se mettre à son compte avoir suivi une formation c'est bien, c'est même nécessaire, on apprend plein de choses avec le forum mais ça remplace pas une formation...
 
Re : formation chez beautynails

d'accord toi tu es a ton compte tu as fais une formation?
tu es certaine qu'on a besoin de rien pour se mettre a son compte?
désolé si j'insiste:)
 
Re : formation chez beautynails

Bien sur j'ai fais un mois de formation... ça a un cout mais je sais ce que vaut mon travail :)

Tout dépend le statut que tu veux pour te mettre à ton compte... mais la profession n'est pas réglementée c'est pour ça qu'on voit de tout et n'importe quoi...
 
Re : formation chez beautynails

Je l'ai faite au centre Big Baby Ongle à La Valette, ils sont dépositaires de produits Tanya... et je travaille avec cette marque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut