Martinique-Guadeloupe-Reunion formation chez CHRISTALINE à la Réunion

zab974

Confirmée
Salut à toute,

je viens de finir ma formation chez CHRISTALINE....

et super bonne expérience....Pascaline est super sympas et de bon conseille....

alors à toutes les filles de la Réunion si vous voulez un formation complète et pas hors de prix vous pouvez y allé.

Elle ne prend que 2 stagière max mais moi j'ai eu de la chance j'ai eu droit a un cour particulier.... lol et puis les produits (marque magnetique son agréable à travaillé, surtout le pink et le builder tout les 2 mono phase)

encore Merci à pascaline pour sa bonne humeur et sa disponibilité et Annie pour m'avoir fait confiance et prété ses mains

a+
 
Re : formation chez CHRISTALINE à la Réunion

merci Elisabeth, c'est très gentil !:53-hug-girl:

par contre, c'est Cristal Line , aucun rapport avec le Christ :headbonk:
 
Re : formation chez CHRISTALINE à la Réunion

merci Elisabeth, c'est très gentil !:53-hug-girl:

par contre, c'est Cristal Line , aucun rapport avec le Christ :headbonk:


ok... lol ...... j'ai ecrit un peut rapidement ....

a +
 
Re : formation chez CHRISTALINE à la Réunion

Bonjour,
Etant originaire de la Réunion,je suis en BTS esthétique a lyon,vous faites les formations prothésiste ongulaire?
cordialement
 
Re : formation chez CHRISTALINE à la Réunion

Bonjour,
Etant originaire de la Réunion,je suis en BTS esthétique a lyon,vous faites les formations prothésiste ongulaire?
cordialement

oui cristaline fait les formations a saint andré tu peux la contacté directement par MP si la formation t'interresse ....

moi en tout cas je regrette pas....

mais si tu es a lyon tu fait comment la formation ici???
 
Re : formation chez CHRISTALINE à la Réunion

J'aimerai bien la faire quand je serai en vacances a la Réunion au mois de Mai...a voir maintenant pour les sou c'est quand meme pas donné ce genre de formation!
 
Re : formation chez CHRISTALINE à la Réunion

J'aimerai bien la faire quand je serai en vacances a la Réunion au mois de Mai...a voir maintenant pour les sou c'est quand meme pas donné ce genre de formation!


c'est l'une des moins cher de la réunion quand moi je l'ai faite....alors n'hésite pas à demandé les prix et tu vera Pascaline et super sympas.
 
Re : formation chez CHRISTALINE à la Réunion

c'est l'une des moins cher de la réunion quand moi je l'ai faite....alors n'hésite pas à demandé les prix et tu vera Pascaline et super sympas.
jsui a la recherche d'un centre de formation en prothesiste ongulaire. demain g RDV pour signé un contrat chez biokosm ms jhesite C chere et ya pa de malette ... HELP HELP
 

Ca peut vous intéresser:

Haut