Marseille-PACA Formation chez DIMEPAR vous connaissez?

Bonjour , en allant faire des achats j'ai vu qu'il propose des formations,mais je n'en sais pas plus ...LE MIEUX c'est de leur poser la question directement a eux,de savoir qui est la formatrice son expérience dans la formation et le métier ,de voir son travail ,le programme etc....
 
Bonjour,

je viens de voir le post pour DI ME PAR.

J'ai effectué la formation la-bas pendant une semaine et c'est une catastrophe!!!

Les heures n’étaient jamais respectées, le fin du cours toujours 45 min avant l'heure et le début du cours facilement 30min à 45min après ( vu le prix de la formation c'est vraiment abusé)

La formatrice parlait plus avec ses collègues et avec des clientes plutôt que de nous aider et expliquer pour les poses d'ongles!

Ensuite, nous devions travailler avec une ponceuse, et la formatrice a " oublié " pendant toute la semaine sa ponceuse pour qu'on puisse s'exercer avec = au final, je n'ai jamais vu la ponceuse!!

Et je terminerais par l'enseigne qui est absolument pas commerçante et qui traite mal la clientèle ( on m'a limite traité de menteuse), et les conseillères qui veulent absolument vendre leurs produits et du coup limite dire des conneries et qui ne veulent pas fidéliser leurs clients => on voit bien la politique de la boite !!!!

Cette enseigne est une honte à la profession, je n'y remettrais plus jamais les pieds et je vous conseille d'en faire autant! 500 mètres plus loin il y a bigoudi shop à la garde et ils sont :
- plus agréable
- de meilleurs conseils
- plus commerçant

:mads::mads::mads::chasseur::chasseur::chasseur::rrr:


Bisous à toutes les filles!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut