Formation chez Domino Nail Design : 1ère pose résine

Looky

Super experte
Bonjour,

Hier j'ai suivi ma première formation résine chez Domino Nail Design et j'en suis ressortie enchantée !!!

La prof pour moi toute seule (c'est le pied !), très bonnes explications, elle rend tout très simple à comprendre et elle suit de près toutes les étapes de la pose et du limage. Et en plus, elle est vraiment sympa et j'ai trouvé les produits faciles à travailler (Kodi) ! Je la recommande vivement !

Je vous mets la photo de ma pose et je profite de remercier infiniment Leïla (ma modèle) pour sa patience et sa gentillesse... et bien sûr Domino pour tout ce qu'elle m'a transmis hier, mais aussi pour toutes ces magnifiques poses qu'elle fait et qui nous donne envie de progresser et de se dépasser toujours plus !

Merci à toutes les deux du fond du coeur, j'ai passé un très bon moment !
 

Pièces jointes

  • 1ère pose résine 11022011.jpg
    1ère pose résine 11022011.jpg
    30.9 KB · Affichages: 359
Re : Formation chez Domino Nail Design : 1ère pose résine

Ta pose est magnifique !!!
 
Re : Formation chez Domino Nail Design : 1ère pose résine

Whaw nikel ! :tongue4:
 
Re : Formation chez Domino Nail Design : 1ère pose résine

C'est SUPERBE !!!!!!!!!!!!!! Tu as assurée !!!!! Felicitations à toi et Dominique ...

C'est vrt dommage qu'on parle si peu d'elle ici qd on voit son travail , c'est peut etre du à la distance ??? Une chose est sure , si j'habitais en Suisse , je n'aurais pas hesité à me former chez Dom :love1:

:kissing:
 
Re : Formation chez Domino Nail Design : 1ère pose résine

Coucouuuuuuuuu en tous cas j'ai bien rie comme d'habitude ta pose est toujours nikel pour une première pose ta assurée !!

Ne stresse pas, prend confiance en toi et promet nous que tu vas t'entrainer encore et encore pour nous surprendre

C'est clair des cours avec dominique c'est que du bonheur meme si à la fin de la journée tu es fatigué c'est du bon stress....

C'est moi qui te remercie pour tes chocolats j'attends de retrouvée le gout pour les savourés parce que je suis au fond de mon lit mouchoir à la main avec le nez qui coule et une tete grosse comme une pasteque !!!

bizoo ma belle à bientot
 
Re : Formation chez Domino Nail Design : 1ère pose résine

c'est vraiment ton premier contact avec la résine ? he bien la je m'incline, tu as eu de la chance de l'avoir pour toi toute seule.il est vrai qu'elle fait un travail remarquable et elle est trés gentille. bonne continuation
 
Re : Formation chez Domino Nail Design : 1ère pose résine

Coucouuuuuuuuu en tous cas j'ai bien rie comme d'habitude ta pose est toujours nikel pour une première pose ta assurée !!

Ne stresse pas, prend confiance en toi et promet nous que tu vas t'entrainer encore et encore pour nous surprendre

C'est clair des cours avec dominique c'est que du bonheur meme si à la fin de la journée tu es fatigué c'est du bon stress....

C'est moi qui te remercie pour tes chocolats j'attends de retrouvée le gout pour les savourés parce que je suis au fond de mon lit mouchoir à la main avec le nez qui coule et une tete grosse comme une pasteque !!!

bizoo ma belle à bientot

Coucou Leïla ! Oh ma pauvre... J'espère que tu seras vite sur pieds !
Et merci pour le message, t'es chou !
 
Re : Formation chez Domino Nail Design : 1ère pose résine

C'est SUPERBE !!!!!!!!!!!!!! Tu as assurée !!!!! Felicitations à toi et Dominique ...

C'est vrt dommage qu'on parle si peu d'elle ici qd on voit son travail , c'est peut etre du à la distance ??? Une chose est sure , si j'habitais en Suisse , je n'aurais pas hesité à me former chez Dom :love1:

:kissing:

Merci à toutes !

Domino devient de plus en plus connue, en tout cas en Suisse elle cartonne maintenant ! Et je suis sûre que sa réputation va encore grandir et bien dépasser les frontières. Je crois qu'elle a aussi été en Belgique faire une formation récemment... Mais il ne faut pas hésiter à venir en Suisse chez elle pour se former, ça vaut la peine. Elle peut organiser l'hébergement, etc... La distance ne doit pas être une barrière...
 
Re : Formation chez Domino Nail Design : 1ère pose résine

c'est vraiment ton premier contact avec la résine ? he bien la je m'incline, tu as eu de la chance de l'avoir pour toi toute seule.il est vrai qu'elle fait un travail remarquable et elle est trés gentille. bonne continuation

Il y a 5 ans, j'ai suivi une initiation à l'acryl (une demi-journée) sur tips french avec résine transparente, mais j'étais allergique, je n'ai pas pu continuer. En 2009, j'ai fait un cours d'un jour pour les fleurs 3D. Mais je n'ai malheureusement pas eu vraiment de demande de mes clientes.
Mais quand je vois ce qu'on peut faire en résine, j'avais vraiment envie de m'y mettre. J'espère juste que mes clientes suivront ou que j'aurai de nouvelles clientes pour la résine, car dans ma région, c'est surtout le gel que tout le monde veut... Et apparemment, avec la marque Kodi, je n'ai pas d'allergie... Youpiii !
 
Re : Formation chez Domino Nail Design : 1ère pose résine

c'est super felicitation à toi.
 
Re : Formation chez Domino Nail Design : 1ère pose résine

Merci à toi Valérie!!!! Tu as fait un travail super, vraiment!!! Comme je l'ai dit, je pense que tu n'as pas fini de nous étonner!!! ... Tiens-toi prête pour la suite :)))) Un gros bisou, c'est un réel plaisir de donner des formations à des personnes autant motivées que toi!!!
 
Re : Formation chez Domino Nail Design : 1ère pose résine

Bravo Valérie très jolie pose, biz
 
Re : Formation chez Domino Nail Design : 1ère pose résine

waouhhhhhhhhhh, tu peux etre fiere de toi et domino aussi!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut